Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations à chacun, chacune de vous pour les très bonnes nouvelles[emoji106] :

 

Brune: aoued, prohamdoud33, dossier2011, ryma.dougie

 

Visa: kabylie2015, Bouchra2018

 

Bonnes surprises aux autres pour les prochains jours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est combien la sommes SVP


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
J'ai payé 2800 DA en espèce aux bureaux de vfs global à Alger centre au mois d'octobre 2018.. Dipos et récupération à main de mon passeport.

Sur leurs site, on avait annonçé des rehausses des frais du visa à partir du moins de novembre.. Depuis je n'ai pas vérifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis un peu perdue, pour le dépôt du visa, il faut les documents suivants :

 

1- La première page de la Brune.

2- Les copies des premières pages des passeports.

3- la lettre précisant la taille, la couleur des yeux ..etc

5- les frais , ils s’élèvent à combien pour un couple avec un enfant ? 

 

Es ce qu'il y a autres choses.

 

Merci d'avance.

 

A ajouter:

 

- Le passeport

 

- Deux photos identités format passeport canadien, 5x7cm, l'une porte le nom et le prénom du condidat, la date de prise de la photo, le cachet et l'adresse du labo photo.

 

La photocopie de la première page du passeport vous sera retourné au dipos du passeport à vfs global, avec le reçu de paiement aggravé dessus. Donc c'est important.

 

Pour une seule personne, donc à multiplier pour chaque personne de la famille en plus.

 

Aucune idée pour les nouveaux tarifs ou pour chaque enfant de plus.. A vérifier sur le site de vfs global Alger pour le visa au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne préparation à tous ceux, celles qui s'apprêtent à décoller vers la nouvelle planète! [emoji5]

Source image : Les aventures de tintin, OBJECTIF LUNE, par Hergé, Editions Moulinsart. Screenshot_20181125-122449_Tintin.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

Svp pour les les gens pour qui le CSQ a expiré en pleine étape fédérale, comment ça se passe ? Faudrait t-il demander le renouvellement soi-même ou c'est IRCC qui le fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
A ajouter:
 
- Le passeport
 
- Deux photos identités format passeport canadien, 5x7cm, l'une porte le nom et le prénom du condidat, la date de prise de la photo, le cachet et l'adresse du labo photo.
 
La photocopie de la première page du passeport vous sera retourné au dipos du passeport à vfs global, avec le reçu de paiement aggravé dessus. Donc c'est important.
 
Pour une seule personne, donc à multiplier pour chaque personne de la famille en plus.
 
Aucune idée pour les nouveaux tarifs ou pour chaque enfant de plus.. A vérifier sur le site de vfs global Alger pour le visa au Canada.

Merci beaucoup pour ces informations, ce n’ai pas la peine de prendre un RDV n’es ce pas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, 
Svp pour les les gens pour qui le CSQ a expiré en pleine étape fédérale, comment ça se passe ? Faudrait t-il demander le renouvellement soi-même ou c'est IRCC qui le fait ? 


C’est le cic qui contactera le midi pour le renouvellement du CSQ


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces informations, ce n’ai pas la peine de prendre un RDV n’es ce pas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Le dipos des passeports se fait sans rendez-vous à vfs global canada à alger.

- Si vous allez en voiture veillez prendre en considération les difficultés de stationnement sur place
- Si vous montiez à pieds depuis tafourah, préparez vous à perdre quelques kilos puisque c'est une longue pente à escalader [emoji5]
- Pour ne pas perdre le temps, étegniez votre téléphone avant l'entrée au centre et préparez vous au passage sous le scanner de détection des métaux.
- Un agent de sécurité vous donnera un jeton numéro pour dipos du passeport et vous orientera vers une salle d'attente à gauche.
- Ne comptez pas sur les écrans d'affichage en attente de votre tours.. C'est un agent de sécurité qui annonce à vois haute le numero suivant.
- Faites attention à une marche en passant vers les guichet de réception des documents.. préparez la monnaie, la somme d'argent exacte pour faciliter le passage au condidat qui va vous suivre.
- De jeunes gens sont derrière des bureaux vitrés, reçoivent le dossier, encaissent l'argent, vous demandent par quelle méthode vous vouliez recevoir votre passeport et vous donnent un reçu avec numéro de suivi, aggravé à la photocopie du passeport que vous devez conserver.

Bonne chance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Akiminori a dit :

Le dipos des passeports se fait sans rendez-vous à vfs global canada à alger.

- Si vous allez en voiture veillez prendre en considération les difficultés de stationnement sur place
- Si vous montiez à pieds depuis tafourah, préparez vous à perdre quelques kilos puisque c'est une longue pente à escalader emoji5.png
- Pour ne pas perdre le temps, étegniez votre téléphone avant l'entrée au centre et préparez vous au passage sous le scanner de détection des métaux.
- Un agent de sécurité vous donnera un jeton numéro pour dipos du passeport et vous orientera vers une salle d'attente à gauche.
- Ne comptez pas sur les écrans d'affichage en attente de votre tours.. C'est un agent de sécurité qui annonce à vois haute le numero suivant.
- Faites attention à une marche en passant vers les guichet de réception des documents.. préparez la monnaie, la somme d'argent exacte pour faciliter le passage au condidat qui va vous suivre.
- De jeunes gens sont derrière des bureaux vitrés, reçoivent le dossier, encaissent l'argent, vous demandent par quelle méthode vous vouliez recevoir votre passeport et vous donnent un reçu avec numéro de suivi, aggravé à la photocopie du passeport que vous devez conserver.

Bonne chance.

 

Merci pour ce récit détaillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, espoir-dz a dit :

C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18

Félicitation, je suis vraiment contente pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18

Toutes mes félicitations, bonne chance et bon vent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18
Félicitations.

DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 06/2018
ARDF 08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoir-dz a dit :

C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18

Toutes mes félicitations c'était un long parcours Mon ami, que du bonheur inchallah, et bonne installations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, espoir-dz a dit :

C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18

Toutes mes félicitations. place aux préparatifs et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohis a dit :


Toutes mes félicitations, bonne chance et bon vent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci je vous souhaites la même chose  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Toutes mes félicitations c'était un long parcours Mon ami, que du bonheur inchallah, et bonne installations 

Merci infiniment, et je vous remercie vraiment pour le conseil, j'ai envoyé un message à paris le Mardi j'ai reçu leur réponse aujourd'hui avec la notification de la brune, merci encore une fois et je vous souhaite de tout mon cœur une libération très rapidement    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement