Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, fantasticos a dit :

Salut hmed stp est ce que tu as des nouvelles de ton ami aberkane ? Est ce qu'il a reçu quelques chose après vmf? ? Merci d'avance. 

Bonjour Fantasticos, il a eu juste VM Favorable hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

pour la legalisation des CCC quelle sont les mairie qui font sont a alger je connais que celle de hussein dey ya d'autre normalement c'est juste pour savoir au cas ou

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis
pour la legalisation des CCC quelle sont les mairie qui font sont a alger je connais que celle de hussein dey ya d'autre normalement c'est juste pour savoir au cas ou
merci d'avance
 
Oui H-dey je pense aussi said hamdine

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, H-med a dit :

Oui H-dey je pense aussi said hamdine

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

c'est celle la ?

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

salut les amis

pour la legalisation des CCC quelle sont les mairie qui font sont a alger je connais que celle de hussein dey ya d'autre normalement c'est juste pour savoir au cas ou

merci d'avance

 

 

Bonjour, il y’a aussi celle de Salombier ( El mouradia) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est celle la ?
1166179923_Sanstitre.png.f079a4d170d78490db064abb6eab68a2.png
Normalement. C'est entre l'hôtel el Dey et la rue tripoli.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chers formistes,une question svp concernant la validité du csq qui est de 2 ans ,car mon visa immigrant expire jusqu a septembre 2019 et mon csq expire janvier 2019 .

donc ca ne posera pas de probléme le fait que mon départ sera après la date fin de validité de mon csq ?????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, prohamdoud33 a dit :

Slt chers formistes,une question svp concernant la validité du csq qui est de 2 ans ,car mon visa immigrant expire jusqu a septembre 2019 et mon csq expire janvier 2019 .

donc ca ne posera pas de probléme le fait que mon départ sera après la date fin de validité de mon csq ?????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Durée de validité du CSQ = 3 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision prise depuis le 24/10 soit plus d'un mois et pas de brune à ce jour, en attente toujours pas de choix 

Mais pourquoi ce retard normalement la brune c’est une semaine après la décision prise!! Es ce que vous les avez contacté??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt chers formistes,une question svp concernant la validité du csq qui est de 2 ans ,car mon visa immigrant expire jusqu a septembre 2019 et mon csq expire janvier 2019 .

donc ca ne posera pas de probléme le fait que mon départ sera après la date fin de validité de mon csq ?????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com



Mabrouk alik la brune, ce que j'ai remarqué, pour poser tes questions tu es actif, mais pour partager tes nouvelles non, tu nous as jamais parlé de la brune et là je vois que c'est bon t'as fini avec dossier fédéral, mais c'est toujours une très bonne bon nouvelle, bon courage pour la suite sincèrement je suis contant pour toi.
Ps: j'ai fait cette remarque par ce que je pense qu'on relève de la même boite et en quelques sortes je me réfèrais a ton cas, je te souhaite tout le bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mohis a dit :


Mabrouk alik la brune, ce que j'ai remarqué, pour poser tes questions tu es actif, mais pour partager tes nouvelles non, tu nous as jamais parlé de la brune et là je vois que c'est bon t'as fini avec dossier fédéral, mais c'est toujours une très bonne bon nouvelle, bon courage pour la suite sincèrement je suis contant pour toi.
Ps: j'ai fait cette remarque par ce que je pense qu'on relève de la même boite et en quelques sortes je me réfèrais a ton cas, je te souhaite tout le bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 @mohis , on est toujours là, on ne peut pas quitter ce forum, on est une grande famille, et on partage le même objectif.

Bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ryma.dougie a dit :


Mais pourquoi ce retard normalement la brune c’est une semaine après la décision prise!! Es ce que vous les avez contacté??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

@espoir-dz , je pense qu’il faut leur écrire, comme a fait un des forumistes avant ( je pense que c’était Rachid06 ) ,et il a eu sa brune le lendemain. Allez courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 [mention=127283]mohis[/mention] , on est toujours là, on ne peut pas quitter ce forum, on est une grande famille, et on partage le même objectif.
Bonne chance a tous 

Bien sur qu'on est une famille bouchra, mais la moindre des choses si on veut avoir des infos, on doit au moins partager nos nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais là le type il ne fait que poser des questions, il prend la réponse et hop il se barre, d'ailleurs vous pouvez vérifier dans le tableau, c'est pas grave il a peur du mauvais œil, on lui souhaite bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, ryma.dougie a dit :


Mais pourquoi ce retard normalement la brune c’est une semaine après la décision prise!! Es ce que vous les avez contacté??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je sais pas pourquoi mais y a pas que moi il y a plusieurs cas sur facebook surtout qui ont reçu décision prise après le 20/10 un blocage total je les ai contacté via formulaire web la semaine passée il m'ont répondu que j'ai une décision prise (zaama une chose que je la connais pas hh), je suis malchanceuse coté délais surtout après décision prise j'ai dit que c'est une affaire de quelques jours mais malheureusement je me trouve un mois après sans suite, toujours en mode pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Bouchra2018 a dit :

 

@espoir-dz , je pense qu’il faut leur écrire, comme a fait un des forumistes avant ( je pense que c’était Rachid06 ) ,et il a eu sa brune le lendemain. Allez courage 

je les ai contacté la semaine passée ils m'ont répondu mais pas de brune à ce jour, ci-après leur réponse:

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'une décision a été prise concernant la demande. Soyez assuré que le bureau responsable vous contactera par courriel ou par la poste pour vous faire part de cette décision.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, espoir-dz a dit :

je les ai contacté la semaine passée ils m'ont répondu mais pas de brune à ce jour, ci-après leur réponse:

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'une décision a été prise concernant la demande. Soyez assuré que le bureau responsable vous contactera par courriel ou par la poste pour vous faire part de cette décision.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Je te conseille d'écrire à paris immigration si ton dossier est traitée chez eux.  Tu auras une bonne nouvelle après. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Je te conseille d'écrire à paris immigration si ton dossier est traitée chez eux.  Tu auras une bonne nouvelle après. Bonne chance. 

 

Merci pour le conseil je vais essayer de les écrire espérant que ça va aboutir et je vous souhaite aussi une libération très prochainement nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, décision prise sur ecas, mais rien sur clégc.bon courage pour tout le monde
Vos stats svp

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement