Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-12 à 23:39, Akiminori a dit :
Le 2018-11-12 à 19:45, moussa_gc a dit :
Mais est ce que Ya pas de problème de liquidités de dollars canadiens?

Plutôt se simplifier la vie en achetant la devise disponible au pays, l'euro est facilement convertible aux bureaux de change une fois au Canada.

bonsoir tout le monde 

 

quand je rentre dans ce forum comme une 2eme famille pour moi.tout le monde comprend ton stress, tes objectives, tes souhaites 

bonne chance à toutes et à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, HYRAM a dit :

 

c'est possible mais à ta place j'attendrai jusqu'à la réception de ma carte avant de revenir au pays. ce que Bouchra2018 dit est vrai j'ai lu aussi sur le forum. 

mais il y a un autre aussi qui est revenu au pays car sa mère était malade, elle avait même pris un crédit (carte de de crédit 2000$ )

après le décès de mère elle ne savait plus comment faire pour retourner 

 

Il s’agit du même récit, j’ai oublié les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ...Fin de parcours  (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous
Toutes mes félicitations@nanimo

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
J'ai décision prise depuis le 23/10/18.
Je viens de recevoir la brune à l'instant.
Enfin la fin de cette longue attente. 
7 ans d'attente. 
Bonne chance à toi aussi. 
Mes félicitations @kabilie2015

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :

Toutes mes félicitations@nanimo

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Merci et la3kouba lik mon ami H-med inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nanimo a dit :

Merci et la3kouba lik mon ami H-med inchallah

bonjour @nanimo

 

dites moi svp pour le contrôle médicale est ce que il controle le ventre les cicatrices ou juste il vous pose des questions

merci  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

bonjour @nanimo

 

dites moi svp pour le contrôle médicale est ce que il controle le ventre les cicatrices ou juste il vous pose des questions

merci  

 

bonjour , cela dépend du médecin... j'ai passé la mienne chez dr ait belkacem , pour les cicatrices elle a juste posée des questions, genre es ce que vous avez été  déjà hospitalisé , vous avez une maladie chronique ,des cicatrices ...en suite elle vous ausculte , et vous ete obligée de remonter vos vêtements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nanimo a dit :

bonjour , cela dépend du médecin... j'ai passé la mienne chez dr ait belkacem , pour les cicatrices elle a juste posée des questions, genre es ce que vous avez été  déjà hospitalisé , vous avez une maladie chronique ,des cicatrices ...en suite elle vous ausculte , et vous ete obligée de remonter vos vêtements...

ah ok merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que proposez et que peut on faire avec toute cette lenteur les amis? on en ai a ce demander ce que veut le canada de quel immigrants a t il besoin serieux !!!! c trop quand meme ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-14 à 08:07, Bouchra2018 a dit :

 

Bonjour, moi à votre place je le ferai jamais, je patiente jusqu’à réception de la carte RP en main propre, vous imaginez tout le temps que ça a pris, et pour une question de 30j je me précipite.

bref, j’ai lu quelques part sur fb une dame qui avait fait la même chose , mais à son retour au pays on lui envoie le message que les photos ne sont pas conformes,y avait plus la possibilité de revenir car le visa c’est une seule entrée.

Cela reste mon avis personnel, et peut-être que je changerai d’avis si force majeure, chacun a ses engagements et ses responsabilités ,

Que  dieu nous éclaire et nous facilite le chemin.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-14 à 08:07, Bouchra2018 a dit :

 

Bonjour, moi à votre place je le ferai jamais, je patiente jusqu’à réception de la carte RP en main propre, vous imaginez tout le temps que ça a pris, et pour une question de 30j je me précipite.

bref, j’ai lu quelques part sur fb une dame qui avait fait la même chose , mais à son retour au pays on lui envoie le message que les photos ne sont pas conformes,y avait plus la possibilité de revenir car le visa c’est une seule entrée.

Cela reste mon avis personnel, et peut-être que je changerai d’avis si force majeure, chacun a ses engagements et ses responsabilités ,

Que  dieu nous éclaire et nous facilite le chemin.

 

Amen merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM.png.4007f88ec2600c8391139c9a4a8764f5.png
Les statistiques sont.identiques par rapports au pays où au BVC ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les  glads !

croyez le ou pas je n'ai pas trouvé un photographe qui me fait des photos 5x7 cm exactes c'est toujours décalé 7,2x5,2 visage 37 mm pour enfant bref la Cata avec plusieurs labo toujours la même chose en plus ils me dis c'est le bonnes dimensions Grrr...j'ai envoyé des photos avec ces dimensions décalés pour le visa et je craint un retour ou bien qu'ils me demande d'envoyé d'autre photo alors je suis un peu perdu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les  glads !
croyez le ou pas je n'ai pas trouvé un photographe qui me fait des photos 5x7 cm exactes c'est toujours décalé 7,2x5,2 visage 37 mm pour enfant bref la Cata avec plusieurs labo toujours la même chose en plus ils me dis c'est le bonnes dimensions Grrr...j'ai envoyé des photos avec ces dimensions décalés pour le visa et je craint un retour ou bien qu'ils me demande d'envoyé d'autre photo alors je suis un peu perdu :-(
Vous êtes d de quel côté ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dura2014 a dit :

Salut les  glads !

croyez le ou pas je n'ai pas trouvé un photographe qui me fait des photos 5x7 cm exactes c'est toujours décalé 7,2x5,2 visage 37 mm pour enfant bref la Cata avec plusieurs labo toujours la même chose en plus ils me dis c'est le bonnes dimensions Grrr...j'ai envoyé des photos avec ces dimensions décalés pour le visa et je craint un retour ou bien qu'ils me demande d'envoyé d'autre photo alors je suis un peu perdu ?

Bonjour, 

Est ce que le dépôt des passeports se fait sur rendez vous ? 

Je prévois de faire le dépôt dimanche. 

Alors si c'est sur rendez vous pas la peine de se déplacer. 

vFS Alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kabylie2015 a dit :

Bonjour, 

Est ce que le dépôt des passeports se fait sur rendez vous ? 

Je prévois de faire le dépôt dimanche. 

Alors si c'est sur rendez vous pas la peine de se déplacer. 

vFS Alger 

Je ne sais pas...j'ai envoyé le dossier via UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement