Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, fantasticos a dit :

Waw déjà ??? Donc les délais sont réduits. Est-ce que c'est un tas?

Je voulais dire Est ce que  c'est un  TQQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, H-med a dit :

Slt@aoued. C'est mort pour moi emoji36.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

inchallah tu sera libéré trés bientot,  fiha khir ne te désespères pas mon frère courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aoued a dit :

inchallah tu sera libéré trés bientot,  fiha khir ne te désespères pas mon frère courage

Salut aoued et de ton côté Est ce que tu a passé la VM ? Et est-ce qu'il y a du nouveau pour toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Salut aoued et de ton côté Est ce que tu a passé la VM ? Et est-ce qu'il y a du nouveau pour toi ? 

HI fantasticos toi aussi je te félicite pour ton parcoure, oui mon frere j'ai passé ma VM le 09/10 et  hier ils ont commencé d'examiner  nos résultats apparemment.

j'ai eu le changement sur clegc apèrs que j'ai envoyé un msg à aparisimmigration il ma dis qu'ils ont oublier d'intégré l'IVM de mon conjoint et moi j'ai pas remarque ça prcq il est non accompagnateur donc on va attendre encore c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aoued a dit :

HI fantasticos toi aussi je te félicite pour ton parcoure, oui mon frere j'ai passé ma VM le 09/10 et  hier ils ont commencé d'examiner  nos résultats apparemment.

j'ai eu le changement sur clegc apèrs que j'ai envoyé un msg à aparisimmigration il ma dis qu'ils ont oublier d'intégré l'IVM de mon conjoint et moi j'ai pas remarque ça prcq il est non accompagnateur donc on va attendre encore c tout

Félicitations alors ça avance tout doucement pour toi jespere vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour toi Hmed et moi inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations alors ça avance tout doucement pour toi jespere vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour toi Hmed et moi inchalah. 

inchallah ,inchallah et inchallah mon frère ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Es ce que le BVC Paris envoit les IVM à l’anniversaire de la DF ou juste après 7-8 mois 
Je suis à presque 10 mois du DF, BVC Paris et RAS jusqu'à mnt.

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, torepadufeu a dit :

Je suis à presque 10 mois du DF, BVC Paris et RAS jusqu'à mnt.

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

Comment vous savez quel BVC traite votre dossier? Moi je n'ai aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment vous savez quel BVC traite votre dossier? Moi je n'ai aucune idée !
Je pense que lorsque vous communiquez avec parisimmigration vous saurez si votre dossier est traité par eux ou pas. Le cas échéant, Ils vous diront que le dossier n est pas traité par leur bureau.

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Je  suis a l'etape federal  en attente  vm alors  Je vais  faire  acte De mariage  bientot.comment  que  je  vais informer  cic pour Mon  chamgement  De sitution   ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement