Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Nanou16 a dit :
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :
Avec quelle compagnie ?

Avec la Royal Air Maroc. C'est moins cher qu'avec Air Algérie (même si c'est un vol direct avec Air Couscous) mais je me peux me permettre ça car nous sommes sans enfants.

Pour ma part nous sommes 5, la différence de prix entre la RAM et air Algérie est significatif, c presque le double.

Je vais m'engager avec la RAM inchallah pour le tarif malgré qu'il y a une escale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le froid ne fait pas peur du tous je suis arrivée décembre dernier avec -42° et je suis sortis fait des papiers des cours .

 

il faut juste etre déterminer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rachid*06 a dit :

Pour ma part nous sommes 5, la différence de prix entre la RAM et air Algérie est significatif, c presque le double.

Je vais m'engager avec la RAM inchallah pour le tarif malgré qu'il y a une escale.

Salut Rachide*06, pour le tableau des délais vous le faite avec Excel, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Canadakabyle a dit :

Salut Rachide*06, pour le tableau des délais vous le faite avec Excel, 

Oui avec Excel, ensuite je le partage au format PDF et image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part nous sommes 5, la différence de prix entre la RAM et air Algérie est significatif, c presque le double.
Je vais m'engager avec la RAM inchallah pour le tarif malgré qu'il y a une escale.
Bonjour Rachid,
félucitation pour le visa et bon courage pour la suite.
SVP vous nous faites un récit concernant la RAMaroc si c'est possible.
et surtout ne vous retournez pas, en plus de la Suede vert le Canada c'est presque le même climat, en fin c'est ce qu'on dit.


Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, rachid*06 a dit :

Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.

 

J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.

 

Il y a 13 heures, Nanou16 a dit :

Félicitations !!!
Moi je les ai récupéré hier et acheter les billets aujourd'hui ! emoji4.png

Bonjour;

Félicitations pour vous @rachid*06et @Nanou16, bon départ nchallah wla3kouba lina kol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rachid*06 a dit :

Pour ma part nous sommes 5, la différence de prix entre la RAM et air Algérie est significatif, c presque le double.

Je vais m'engager avec la RAM inchallah pour le tarif malgré qu'il y a une escale.

Oui bien-sur, mais juste je veux savoir d'ou on peut acheter un billet avec la RAM à par le bureau de l’aéroport?

par exemple pour quelqu’un qui est à Annaba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Imed23 a dit :

Oui bien-sur, mais juste je veux savoir d'ou on peut acheter un billet avec la RAM à par le bureau de l’aéroport?

par exemple pour quelqu’un qui est à Annaba?

Je ne sais pas s'il y a des agences à l'est ou l'ouest, par contre il y en a deux à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Bonjour Rachid,
félucitation pour le visa et bon courage pour la suite.
SVP vous nous faites un récit concernant la RAMaroc si c'est possible.
et surtout ne vous retournez pas, en plus de la Suede vert le Canada c'est presque le même climat, en fin c'est ce qu'on dit.


Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Merci, ton tour viendra inchallah, tu peux compter sur moi pour un récit détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.je suis a l'étape fédérale en attente de la VM .alors je vais me marier et j'ajoute mon conjoint comme non accompagnateur cad je vais déclarer juste mon mariage au bureau visa et je continue seule la procédure ma question est la suivante :quelle est la procédure la plus rapide parmi ces deux la:

1) faire acte de mariage maintenant et déclarer le changement de situation a Paris immigration 

2) faire acte de mariage lorsque ils vont m'envoyer pour passer la VM et l'envoyer 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, rachid*06 a dit :

Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.

 

J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.

félicitations,  je vous souhaite la réussite pour le reste,  AU SUIVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, rachid*06 a dit :

Oui et non, effectivement pour les démarches et le démarrage cela va me contraindre, mais je n'ai pas vraiment le choix, mon bail ici expire en mi décembre, je n'ai pas envie de renouveler encore pour 3 ou 6 mois.

En même temps je veux relever le défi de l'hiver canadien dès la première fois, en plus de nature je ne suis pas frileux du tout, je vous donnerai la preuve une fois là-bas inchallah.

 

En plus j'ai de la chance d'avoir ma belle sœur installé là-bas depuis 2005, qui va nous prendre en charge pour les premiers temps.

 

Nous avons perdu beaucoup de temps dans ce projet, j'ai 42 ans, je veux désormais prendre en main mon avenir et celui de ma famille.

Bonjour, effectivement, le temps déjà passé où nous sommes est une motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eva82 a dit :

Bonsoir tout le monde.je suis a l'étape fédérale en attente de la VM .alors je vais me marier et j'ajoute mon conjoint comme non accompagnateur cad je vais déclarer juste mon mariage au bureau visa et je continue seule la procédure ma question est la suivante :quelle est la procédure la plus rapide parmi ces deux la:

1) faire acte de mariage maintenant et déclarer le changement de situation a Paris immigration 

2) faire acte de mariage lorsque ils vont m'envoyer pour passer la VM et l'envoyer 

Merci 

Bjr,

j'ai la meme situation que toi, et ce que j'ai fait,  c'est décalré au debut (ta 1er proposition).

mais, je peut pas te dire qu'elle est la plus rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadakabyle a dit :

Si vous voulez après ton départ, je prend la releve de tableau

 

C'est sympa de ta part de vouloir prendre la relève, je continuerai puisque j'ai encore le temps ensuite je te le léguerai pour que tu en prenne soin si tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-22 à 18:29, rachid*06 a dit :

Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.

 

J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.

Félicitations Rachid, et bonnes préparations..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

 

C'est sympa de ta part de vouloir prendre la relève, je continuerai puisque j'ai encore le temps ensuite je te le léguerai pour que tu en prenne soin si tu veux.

 

 

Merci, j'espère que je serai à l'hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dura2014 a dit :

Salut les gladiateurs ! Kech brune aujourd'hui ?!

Bonsoir tout le monde, 

Je viens d'avoir décision prise sur Ecas, mais rien sur la clegc.

Combien de temps pour avoir la brune ? 

Mes stats:

DCSQ : 2011

CSQ : 01/2017

DF : 06/2017

1 IVM : 09/2017

1 VM: 10/2017

2 IVM : 09/2018

2 VM : 09/10/18

VMF: 20/10/18

Décision prise ecas : 23/10/18.

Brune : ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement