Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
slm, je viens de consulter mon ECAS ....j'ai eu décision prise ...  je sais pas quand exactement ... mais durant les 3 jours précédents 
Félicitations!

Très bonne nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem les glads
 
Je reviens vers vous pour vous annoncer mes bonnes nouvelles* VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISA * apposé sur mon passeport récupéré aujourd'hui d'UPS .
 
DIEU merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiii.....
Nchallah liberation proche pour tout le monde surtout les Glads de 2011.2012 ....et 2013
 
Merci pour tout le monde vraiment c'est le bon coin pour échanger ,pour s'entraider et pour le soutien aussi .
 
CANDA préparer vous FOUGHALI En routeeeeee......hhh
 
Salem
Félicitations pour la fin de ce long périple CSQ et demande RP!

Bonne préparation, voyage et installation par la suite.

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.

 

J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Akiminori a dit :
Le 2018-10-18 à 17:11, rachid*06 a dit :
Salut [mention=179140]Soleilavril[/mention]
Tu les as déposé à VFS ou utilisé UPS ? Si VFS combien de jours ouvrables entre dépôt et retrait ?
Moi j'ai déposé dimanche et pas encore.

Tu as récupéré, reçu ton passeport rachid ?

Je les ai récupéré today,???

Laakouba likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.
 
J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.
Félicitations !!!
Moi je les ai récupéré hier et acheter les billets aujourd'hui ! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,félicitations pour tous pour vos visa espérant que les attendeux ivm seront bientôt libéré.j'aimerai bien pour ceux qui ont reçu leurs visa nous donnes des informations sur le mode d'envoi des passeports ainsi la durée de leurs visa?bonne chance aussi aux attendeux de brune.life is good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, rachid*06 a dit :

Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.

 

J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.

Rachid le grand froid ne te fait pas peur ?! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr,félicitations pour tous pour vos visa espérant que les attendeux ivm seront bientôt libéré.j'aimerai bien pour ceux qui ont reçu leurs visa nous donnes des informations sur le mode d'envoi des passeports ainsi la durée de leurs visa?bonne chance aussi aux attendeux de brune.life is good
Pour la validité du visa, c'est une année à partir de la VM favorable.
Pour l'envoi des passeports, soit via VFS (durée 5 jours ouvrables) ou bien UPS (10 jours ouvrables).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hamdoulah, visa en poche aujourd'hui, si dieu le veut mon départ je le prévois de fin novembre jusqu'à mi décembre, j'espère que j'arriverai à finaliser les affaires courantes.
 
J'ESPÈRE que les anciens vivront ce bonheur très bientôt, Amen.
Alhamdoulilah... Maintenant, changement de stratégie: préparation pour le voyage et l'installation!

Tu y arrivera dès que tu te mets à fond, t'en fait pas rachid.

Je te suivrais dès que le ciel de Montréal s'éclaircit un peu plus [emoji6] [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations !!!
Moi je les ai récupéré hier et acheter les billets aujourd'hui ! [emoji4]
Pas de temps perdu, c'est bien! [emoji106] [emoji5]

Bon voyage et joueuse nouvelle vie.

Un petit compte rendu de l'au-delà si tu aura le temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rachid le grand froid ne te fait pas peur ?! Lol 
Bonne question..

Je m'attends aussi à des réactions de gens comme nous qui, venant de pays chauds, se sont installé au Québec en plein hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nanou16 a dit :

Félicitations !!!
Moi je les ai récupéré hier et acheter les billets aujourd'hui ! emoji4.png

Avec quelle compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

 

Félicitations Rachid, donc la durée de ton visa est jusqu’au 28/08/2019?

Exactement, one year depuis la VMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Rachid le grand froid ne te fait pas peur ?! Lol 

Oui et non, effectivement pour les démarches et le démarrage cela va me contraindre, mais je n'ai pas vraiment le choix, mon bail ici expire en mi décembre, je n'ai pas envie de renouveler encore pour 3 ou 6 mois.

En même temps je veux relever le défi de l'hiver canadien dès la première fois, en plus de nature je ne suis pas frileux du tout, je vous donnerai la preuve une fois là-bas inchallah.

 

En plus j'ai de la chance d'avoir ma belle sœur installé là-bas depuis 2005, qui va nous prendre en charge pour les premiers temps.

 

Nous avons perdu beaucoup de temps dans ce projet, j'ai 42 ans, je veux désormais prendre en main mon avenir et celui de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Akiminori a dit :

Alhamdoulilah... Maintenant, changement de stratégie: préparation pour le voyage et l'installation!

Tu y arrivera dès que tu te mets à fond, t'en fait pas rachid.

Je te suivrais dès que le ciel de Montréal s'éclaircit un peu plus emoji6.pngemoji4.png

Merci, oui au printemps, à l'éclosion des fleurs ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec quelle compagnie ?
Avec la Royal Air Maroc. C'est moins cher qu'avec Air Algérie (même si c'est un vol direct avec Air Couscous) mais je me peux me permettre ça car nous sommes sans enfants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de temps perdu, c'est bien! [emoji106] [emoji5]

Bon voyage et joueuse nouvelle vie.

Un petit compte rendu de l'au-delà si tu aura le temps!
Merci mon ami !
Comptes sur moi pour le compte rendu [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui et non, effectivement pour les démarches et le démarrage cela va me contraindre, mais je n'ai pas vraiment le choix, mon bail ici expire en mi décembre, je n'ai pas envie de renouveler encore pour 3 ou 6 mois.
En même temps je veux relever le défi de l'hiver canadien dès la première fois, en plus de nature je ne suis pas frileux du tout, je vous donnerai la preuve une fois là-bas inchallah.
 
En plus j'ai de la chance d'avoir ma belle sœur installé là-bas depuis 2005, qui va nous prendre en charge pour les premiers temps.
 
Nous avons perdu beaucoup de temps dans ce projet, j'ai 42 ans, je veux désormais prendre en main mon avenir et celui de ma famille.
J'admire ton courage ! Pour ma part ça sera pour la fin novembre et tout comme toi, je veux relever le défi de l'hiver canadien (même si je supporte moyennement le froid intense) mais une nouvelle vie s'annonce, donc un changement de ma façon de raisonner également. Je me dit que j'ai attendu près de 7 ans pour enfin avoir mon visa, donc pas de temps à perdre en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement