Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Akiminori a dit :

DÉCISION PRISE !!!! emoji7.pngemoji7.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji4.pngemoji4.png

 

Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas.

 

Dieu merci.

 

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

Félicitations, très contente pour toi..

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab 

Une attente pénible qui se termine heureusement avec un soupire de soulagement, félicitations et très bonne suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab 

Double bonnes nouvelles, enfin mes amis de parcours @dura2014@Akiminori vos dossiers sont finalisés, félicitations ??????????, ALLEZ @espoir-dzon attend que toi pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me rappelle quand mon csq a était signé le 03/02/2017 j'étais très heureux et j'ai pas arrêté de prier pour que dura soit libéré à son tour sans le connaître et là, j'espère qu'il fera de même, bon courage à vous deux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Désolé, si devant l'émotion je n'ai pas regardé en détail tes stats!

Rien depuis VMF depuis le mois d'Avril !!

Je ne sais pas où ça coince pour toi.. j'espère du fond du coeur que tu auras des nouvelles le plutôt possible.

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, très contente pour toi..
Bon courage pour la suite 
Merci Soleilavril.. En espérant que les choses avancent aussi pour toi dans le bon sens..

Je n'ai pas retrouvé tes stats [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Double bonnes nouvelles, enfin mes amis de parcours [mention=142654]dura2014[/mention]@Akiminori vos dossiers sont finalisés, félicitations [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122], ALLEZ [mention=160577]espoir-dz[/mention]on attend que toi pour partir.
Merci rachid.. On espèrant que tu auras le temps de nous mettre en vert avant ton voyage [emoji5]

Bonne préparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Akiminori a dit :

DÉCISION PRISE !!!! emoji7.pngemoji7.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji4.pngemoji4.png

 

Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas.

 

Dieu merci.

 

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

Félicitatiooooons :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dura2014 a dit :

Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab 

Félicitationnnns Dura :) que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!  pourvu que ça continue pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DÉCISION PRISE !!!! [emoji7] [emoji7] [emoji120] [emoji120] [emoji4] [emoji4]
 
Découverte hier très tard le soir sur mon compte ecas.
 
Dieu merci.
 
DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018
Félicitations !!! Brune dans pas longtemps j'espère [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation mon frère t'inquiète je te lâche pas décision prise pour moi aujourd'hui aussi al hamdoulilah y'a rab 
Toutes mes félicitations [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé, si devant l'émotion je n'ai pas regardé en détail tes stats!

Rien depuis VMF depuis le mois d'Avril !!

Je ne sais pas où ça coince pour toi.. j'espère du fond du coeur que tu auras des nouvelles le plutôt possible.

Bon courage.

Merci mon ami, c'est une question de temps nchalah le plutôt possible, en tout cas le fait de vous voir libérer on est heureux notre tour viendra nchalah, bon vent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mohis a dit :


j'ai passé ma 2ème VM le 09/10 est maintenant l'état de ma demande a changée vers "vous n'avez pas a subir un examen medical ...."  et non pas VM favorable cela veut dir quoi les amis

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, aoued a dit :

 

Capture.PNG

Bonjour ,

 

Meme situation que toi !  Je pense que ca va changer de statut patiente un peu ! Tu l'a repassé quand ta VM ? et pourquoi tu as du la passer uen deuxieme fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour ,

 

Meme situation que toi !  Je pense que ca va changer de statut patiente un peu ! Tu l'a repassé quand ta VM ? et pourquoi tu as du la passer uen deuxieme fois ?

merci Midou , éh mon frère moi je fais partie des enciens glads mon DF daté du 08/2016 et j'ai passé la 1èr le 03/2017 et 2ème IVM 27/09/2018 passé le 09/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, glorydays a dit :

QUE DE TRÈS BONNES NOUVELLES.QU'IL EN SOIT AINSI POUR LES AUTRES

Pourquoi as tu passer plusieurs VM Glory ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami, c'est une question de temps nchalah le plutôt possible, en tout cas le fait de vous voir libérer on est heureux notre tour viendra nchalah, bon vent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Très bien dit, en espérant le plutôt possible. [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

Pourquoi as tu passer plusieurs VM Glory ?

Il y eu d'abord un complément d'analyse pour l'un de mes enfants puis ensuite une mise à jour d'un nouveau né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement