Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir chers forumistes,
 
C'est avec un grand plaisir que je partage avec vous la MAJ du tableau des stats
 
Félicitation à [mention=174777]aymen2210[/mention] à posteriori, lequel j'ai oublié de le signaler.
 
Félicitation à@Nanou16 @rachid*06
 
Du fond du cœur, je souhaite un dénouement ultra rapide à tous le monde, surtout les anciens @H-med@fantasticos@aoued @bougiote et@mouka.
 
 
1783498197_SUIVIEBRUNEPOURTOUS15_10_18.thumb.jpg.fe5e5ec84473373ee3de9e14a9a57906.jpg
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_10_18.pdf
Merci rachid*06... Mais si tu peut corriger... Brune le 20/09 [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mussausteen a dit :

Bsr les amis.... J'ai une préoccupation par rapport à mon dossier fédéral....
DF 06/07/2016
ARF ...8/11/2016
Jusqu'à ce jour pas d'IVM....les relances même par la firme d'immigration sont restées sans suite....que faire???

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous dites depuis 2016!!!! êtes vous sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, quebecred a dit :

 

j`espère hbiba... j`espère...

tes paroles nous réconforte bcp, j`espère que tu va nous soutenir jusqu`au bout   :115_nose:

Même si mes occupations quotidiennes me tiennent à l'écart du forum pendant qqs temps, je reviens toujours vers mes frères de combat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mussausteen a dit :

Bjr Rachid... Oui je dis bien juillet 2016

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu es avec un Bureau ? Tu n'as rien dans ton compte CléGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mussausteen a dit :

Bsr les amis.... J'ai une préoccupation par rapport à mon dossier fédéral....
DF 06/07/2016
ARF ...8/11/2016
Jusqu'à ce jour pas d'IVM....les relances même par la firme d'immigration sont restées sans suite....que faire???

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On a presque les mêmes statistiques,  mais moi j'ai passé 2 visite médical pour rien et je crains la 3ème c'est plein de gaspillage d'argent et pas libéré depuis 2016. Mais je te suggère d'écrire à Paris et leur expliquer et écris aussi via le formulaire Web et sécurisée de cic. Encore une chose essay de relier ta demande à clegc et peut-être que tu a reçu des ivm sans les voir et que ton dossier a été clôturé a cause de ça. En tout cas ne reste pas les bras croisés et sur ecase tu a quoi ? Combien de ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque les mêmes statistiques,  mais moi j'ai passé 2 visite médical pour rien et je crains la 3ème c'est plein de gaspillage d'argent et pas libéré depuis 2016. Mais je te suggère d'écrire à Paris et leur expliquer et écris aussi via le formulaire Web et sécurisée de cic. Encore une chose essay de relier ta demande à clegc et peut-être que tu a reçu des ivm sans les voir et que ton dossier a été clôturé a cause de ça. En tout cas ne reste pas les bras croisés et sur ecase tu a quoi ? Combien de ligne ?
mon représentant. Relancé déjà deux fois....su mon compte ecas il n'y a que trois ligne.

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mussausteen a dit :

Oui avec ..... J'ai mon compte ecas.....il n'y a que trois lignes

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce n'est pas normal, tes stat font froid dans le dos. Il y'a quelque chose qui cloche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mussausteen a dit :

mon représentant. Relancé déjà deux fois....su mon compte ecas il n'y a que trois ligne.

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut tester avec CléGC car ECAS peut ne pas être à jour. Tu dois mettre la pression au Bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tester avec CléGC car ECAS peut ne pas être à jour. Tu dois mettre la pression au Bureau.
Quand tu passes par un représentant tu n'as pas la possibilité d'avoir accès au compte clegc ....c ne marche pas le ralliement.... Par contre ecas oui

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mussausteen a dit :

Quand tu passes par un représentant tu n'as pas la possibilité d'avoir accès au compte clegc ....c ne marche pas le ralliement.... Par contre ecas oui

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si d'autres personnes peuvent nous confirmer cette information ! Car, à mon avis, toute demande peut être relier à un compte CléGC :

 

 

Si vous choisissez de ne pas inscrire votre demande dans un compte en ligne :

  • Le traitement de votre demande pourrait être plus long.
  • Nous continuerons de communiquer avec vous ou votre représentant par courriel ou par la poste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres personnes peuvent nous confirmer cette information ! Car, à mon avis, toute demande peut être relier à un compte CléGC :
 
 

Si vous choisissez de ne pas inscrire votre demande dans un compte en ligne :

  • Le traitement de votre demande pourrait être plus long.
  • Nous continuerons de communiquer avec vous ou votre représentant par courriel ou par la poste.
En fait j'ai déjà essayé plusieurs fois....mais je le referai a nouveau....voir si cela marchera

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mussausteen a dit :

En fait j'ai déjà essayé plusieurs fois....mais je le referai a nouveau....voir si cela marchera

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as ton accusé de réception ? Test avec l'UIC ou N° de la demande sinon tu dois aller voir le bureau et demander à le faire devant toi.

Des dossiers après toi on la BRUNE. Le retard des IVM a commencé 2017 (Juin - Juillet...) donc tu aurais du passé la VM au même moment que l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Soleilavril a dit :

 

 

Pardon Rachid pour le retard mais moi aussi j'ai reçue la brune le 02 octobre, passeport envoyé le 08 octobre via UPS et j'attends tjrs la réception.

Félicitations pour tous et bon courage...

Bonjour, félicitations t bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Belhassenhosni C'est une bonne information. C'est le consultant qui peut créer le compte GC. Et il y a un délai de 7 jours pour le faire après l'ARF.

Modifié par Jay first
motif manquant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jay first a dit :

C'est une bonne information. C'est le consultant qui peut créer le compte GC. Et il y a un délai de 7 jours pour le faire après l'ARF.

c'est exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement