Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, espoir-dz a dit :

Félicitations fin de parcours fédéral et un autre parcours commence, bonne installation 

Toutes mes félicitations,  bon courage pour le reste . Je peux avoir l'adresse ou vous les avez contacter ?? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-11 à 19:21, rachid*06 a dit :

MES AMIS DU COMBAT, LAHBAB, MES CHERS FORUMISTES

 

C'EST LA FIN DE MON COMBAT QUI A DURE 6 ANS ET 7 MOIS, J'AI EU MA :wub2::wub2:BRUUUUUUUUUUUNE:wub2::wub2: CET APRES MIDI, ALHAMDOULILAH 

 

@fantasticosTU AVAIS RAISON DE M'AVOIR DIT DE LEUR ECRIRE, JE L'AI FAIT HIER ET ILS M'ONT RÉPONDU ET ENVOYÉ LA BRUNE EN MÊME TEMPS AUJOURD'HUI.

 

JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR EXPRIMER MA JOIE, MON ÉMOTION.

 

JE REMERCIE TOUS LE MONDE POUR VOTRE PRÉSENCE, LE PARTAGE, L'AIDE QUI M'A ÉTÉ PRÉCIEUSES PENDANT TOUTES CES ANNÉES DANS CE FORUM.

 

QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET LIBÈRE ET AU SUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVAAAAAAANNNNNNT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes mes félicitations,  bon courage pour le reste je peux avoir svp l'adresse ou vous les avez contacter merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 00:41, foughali a dit :

Salem

 

félicitation pour vous Rachid *06 et nchallah une libération proche pour tout le monde

 

J'ai une question à poser : OU je peux faire la CCC dans la région de l'est sachant que shui prés de annaba

 

J'ai déplacé aujourd'hui à Constantine  pour faire La CCC Mais j'ai pas réussi.....

 

Merci foughali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 01:29, Akiminori a dit :

Quel bonheur, très très content pour toi que ce très long calvaire finisse aujourd'hui! emoji4.png

Espérons que nous allons te suivre les jours qui viennent.

Félicitations et mets nous stp au courant de la date de ton départ.. Et si ça sera possible pour toi, une fois au Québec, un très long rapport détaillé.. emoji106.png

Merci @Akiminorije te souhaite la même chose très rapidement.

 

Pour le départ, si tout va bien, fin novembre.

Tu peux compter sur moi pour un récit détaillé inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 02:19, arfono a dit :

Très heureux et bon vent. Tu nous fais rappeler les années ou nous bavardions sur l attente de l entrevue te voilà maintenant libéré rien ne te retiens dans ce bled a part les plus proches allez sauve toi

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @arfono, absolument, ce sont les parents qui vont nous manquer terriblement, ainsi la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 10:47, KATOB a dit :

félicitations @rachid*06. trop happy pour toi. fais vite pour le grand saut

 

Merci @KATOB, je ferai de mon mieux pour m'envoler, je te souhaite une libération rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 12:47, Binatunise a dit :

Félicitations Rachid,  nchallah le visa max 5 jours dès ton dépôt. Allez y prépares ta valise frère,  nchallah rabbi ywafi9ik.??

Mille merci @Binatuniselaakouba likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 13:57, mohis a dit :


Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci @mohis tu aurai dû être libéré à ton tour depuis mars 17, ainsi que les anciens, patience et croyez moi que ça va venir, il n y pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 17:04, Nanou16 a dit :

C'est avec joie emoji847.png que je viens vous annoncer la réception de la emoji403.pngBRUNEemoji403.png à l'instant.
Après 6 ans et 10 mois, la délivrance emoji119.png el hamdoullah
Merci à tous pour votre soutien, disponibilité, réconfort et présence !
J'espère que les plus anciens auront une réponse d'ici peu.
emoji5.pngemoji5.pngAu suuuuiiiiiiivaaaaaaant emoji5.pngemoji5.png

félicitation :89_clap: que du bonheur, tout est bien qui fini bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 19:22, Warrior-27 a dit :

 

Félicitation mon frère et bonne intégration, et merci pour ta précieuse contribution à ce forum...

Merci @Warrior-27à toi aussi, ce fût un plaisir de vous servir et je ferai de mon mieux pour continuer à y contribuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-13 à 00:17, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir a tous, 

Félicitations @rachid*06 Et @Nanou16 , je vous souhaite une bonne continuation.

 

Merci @Bouchra2018que dieu te libère à ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-13 à 03:09, ines soussi a dit :

BRUNE ALHAMDOLLILAH 

DF AVRIL 2017 VM 27/04/2017 DP 05/10/2017 LA FAMEUSE BRUNE 11/10/2018

 

FELICITATION :89_clap::89_clap::89_clap::89_clap::89_clap::89_clap::89_clap::89_clap: BON VENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-13 à 14:41, erableu a dit :

Bravo! Félicitations et Bon vent pour la suite!

Merci beaucoup @erableu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, hbiba a dit :

Résultat de recherche d'images pour "youhou":yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: félicitations Rachid !! je suis très très contente pour toiiiiii ! Aya passe ton feutre vert à une autre personne (après avoir colorié ta ligne sur le tableau bien sûr ;) ) et foooooooooooonce vers tes valises :) 

MERCI @hbiba finalement c'est mon tour d'avoir cette ligne verte, dieu merci

 

J’espère qu'il y aura un volontaire qui prendra la relève pour tenir la MAJ du tableau des stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, espoir-dz a dit :

Félicitations fin de parcours fédéral et un autre parcours commence, bonne installation 

Merci @espoir-dzlogiquement tu ne dois pas attendre plus que cela, les juilliste, il ne reste que toi, @dura2014  et @Akiminori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=165192]Akiminori[/mention]je te souhaite la même chose très rapidement.
 
Pour le départ, si tout va bien, fin novembre.
Tu peux compter sur moi pour un récit détaillé inchallah
Merci rachid, j'espère une décision le plutôt possible, ça sera un grand soulagement.

Le plus beau sera de vivre l'ambiance froide et lumineuse de la fin d'année à la québécoise! [emoji319] [emoji301] [emoji300] [emoji320] [emoji312]

C'est important pour nous ces récits détaillées, expérience et pièges à éviter pour une installation sans fautes, rapide et économiques.

Bonne préparation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=160577]espoir-dz[/mention]logiquement tu ne dois pas attendre plus que cela, les juilliste, il ne reste que toi,@dura2014  et@Akiminori
Pourvue que ton "pinceau vert" passe sur nos pseudo avant ton départ! [emoji4] [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

salut hbiba, merci pour ton message... j`ai fais une double réclamation a sydney et paris, seul sydney répond par ce qui suit:

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de résidence permanente. Puisqu'elle a été reçue en date du 8 mai 2017, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

De plus, nous pouvons confirmer que présentement votre dossier se trouve au bureau des visas de Paris, en France.

En raison de la nature spécifique de votre demande, nous vous invitons à les contacter directement afin de :

  • Signaler des changements importants,
  • Fournir des documents,
  • Obtenir de l'information concernant l'état de votre demande, ou
  • Vous renseigner à propos du dénouement d'une requête.

Vous trouverez la liste complète des bureaux de visas sur notre site Web.

Une fois que vous aurez sélectionné le bureau que vous désirez contacter, vous obtiendrez les différentes options pour les contacter.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :
 


Sincèrement,

C'est qui ton agent@quebecred il est super gentil [emoji81]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, H-med a dit :

C'est qui ton agent@quebecred il est super gentil emoji81.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Salut Hmed est ce que tu a fait une demande de visa ?? Car je pense aussi à le faire. Vu les délais rallonger pour nous il faut bien pensé à y aller la bas et voir ce qu'on peut faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Hmed est ce que tu a fait une demande de visa ?? Car je pense aussi à le faire. Vu les délais rallonger pour nous il faut bien pensé à y aller la bas et voir ce qu'on peut faire. 
Salut@fantasticos, pas encore mais j'ai prévu de déposé entre mars et mai 2019 en cas où j'aurais la ebrune. Je ne sais même pas si ont m'accordera un visa touristique ou pas car les avis sont partagés sur les forums.
J'ai prévu de contacté les avocats avant de faire la procédure pour savoir est ce que j'ai une chance d'avoir une Carte résidence rapidement si je les engages une fois mis les pieds au Canada.


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement