Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 16:04, Nanou16 a dit :

C'est avec joie emoji847.png que je viens vous annoncer la réception de la emoji403.pngBRUNEemoji403.png à l'instant.
Après 6 ans et 10 mois, la délivrance emoji119.png el hamdoullah
Merci à tous pour votre soutien, disponibilité, réconfort et présence !
J'espère que les plus anciens auront une réponse d'ici peu.
emoji5.pngemoji5.pngAu suuuuiiiiiiivaaaaaaant emoji5.pngemoji5.png

Ah bin voilà , j'ai tellement de lecture en retard que je t'ai d'abord félicité pour ton message sur la DP :lol: Félicitatioooooooooooooons pour la brune ! tu es libéré maintenant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, ines soussi a dit :

BRUNE ALHAMDOLLILAH 

DF AVRIL 2017 VM 27/04/2017 DP 05/10/2017 LA FAMEUSE BRUNE 11/10/2018

Félicitations chère gladiatrice d'avril 2017  :) j'ai pensé à toi 'il n'y a pas longtemps, en mettant à jour mes infos sur le tableau des délais, toi et moi avons pratiquement les mêmes stats au niveau fédéral ! on va se rater de peu pour le départ, nous c le 20/10 inchallah, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @hbiba  tu a laisser un grand vide sur le forum

merci pour ton conseil de passer la VM a tunis... ca m`a économiser bcp de temps:100_pray:

mais la j`ai besoin de tes lumières

j`ai eu VM2F le 28/08 pour toute la famille et voila qu`on m`envoie le 07/09/2018 une MAJ sur CleGC pour trousse fédérale de mon fils (déjà envoyé en 07/2017)  téléversé le jour même bien-sure et depuis rien... 

Modifié par quebecred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous c’est super sympa ? je vous souhaite à tous la délivrance très prochainement Inchallah gardez la pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-09 à 21:16, Bouchra2018 a dit :

Félicitations @Velocy , quelle est la durée de votre visa ?

C’est prévu pour quand le grand départ ?

Que dieu vous facilite le chemin.

Merci ? la validité du visa suit la vmf et je compte partir en début d’année histoire de voir ce que ça donne en hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-08 à 08:49, Dossier2011 a dit :

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste Velocy, pour les passeports vous les avez déposé personnellement au VFS ou vous les avez envoyer comment? merci d'avance

Merci ? oui oui je les ai déposés perso ça a pris 5 jours, dès que j’ai reçu un mail disant que ma demande a été finalisée je suis passé les recup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-09 à 21:34, aoued a dit :

Félicitations et bon continuation. Svp la validité du visa est c q c la validité de la vmf 1ans ou bien quoi????

Merci ? j’adore ta question en mode super venere avec le « ou bien quoi??? » ? oui la validité suit la vmf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bin voilà , j'ai tellement de lecture en retard que je t'ai d'abord félicité pour ton message sur la DP [emoji38] Félicitatioooooooooooooons pour la brune ! tu es libéré maintenant [emoji4] 
Hahahaa double félicitation de ta part dans ce cas [emoji1] Je prends !
Merci hbiba, ça me va droit au coeur ! Bon courage pour le grand départ !!! Plus que quelques jours pour toi [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 20:21, rachid*06 a dit :

MES AMIS DU COMBAT, LAHBAB, MES CHERS FORUMISTES

 

C'EST LA FIN DE MON COMBAT QUI A DURE 6 ANS ET 7 MOIS, J'AI EU MA :wub2::wub2:BRUUUUUUUUUUUNE:wub2::wub2: CET APRES MIDI, ALHAMDOULILAH 

 

@fantasticosTU AVAIS RAISON DE M'AVOIR DIT DE LEUR ECRIRE, JE L'AI FAIT HIER ET ILS M'ONT RÉPONDU ET ENVOYÉ LA BRUNE EN MÊME TEMPS AUJOURD'HUI.

 

JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR EXPRIMER MA JOIE, MON ÉMOTION.

 

JE REMERCIE TOUS LE MONDE POUR VOTRE PRÉSENCE, LE PARTAGE, L'AIDE QUI M'A ÉTÉ PRÉCIEUSES PENDANT TOUTES CES ANNÉES DANS CE FORUM.

 

QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET LIBÈRE ET AU SUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVAAAAAAANNNNNNT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations fin de parcours fédéral et un autre parcours commence, bonne installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Velocy a dit :

Merci ? j’adore ta question en mode super venere avec le « ou bien quoi??? » ? oui la validité suit la vmf ?

? merci mon frere et encore félicitation et bon continuation pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, quebecred a dit :

salut @hbiba  tu a laisser un grand vide sur le forum

merci pour ton conseil de passer la VM a tunis... ca m`a économiser bcp de temps:100_pray:

mais la j`ai besoin de tes lumières

j`ai eu VM2F le 28/08 pour toute la famille et voila qu`on m`envoie le 07/09/2018 une MAJ sur CleGC pour trousse fédérale de mon fils (déjà envoyé en 07/2017)  téléversé le jour même bien-sure et depuis rien... 

Bonjour :) je suis moi aussi contente de te lire, et surtout, de savoir que ça avance positivement ! Félicitations pour la VMF :) Pour la MAJ, ne t'inquiète pas, car il m'est arrivé la même chose ! nous avons refait nos passeports en octobre 2017, puis, les avons envoyés par mail à plusieurs reprises, car nous n'avions jamais eu de confirmation de la bonne réception des documents, rien à part la phrase classique qui se trouve dans tous les mails : "si vous avez joint des documents à ce courriel, ceux-ci seront rajoutés à votre dossier...", mais fin août dernier, presque 12 mois après avoir envoyé les nouveaux passeports, et 2 mois après la VMF, on reçoit une MAJ qui m'invite à faire la VM et à renouveler mon passeport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela signifie que tout ce que j'avais fait n'avait pas été pris en compte!!

Nous avons réagi comme toi en renvoyant tout, preuve à l'appui, et en réexpliquant que c'était déjà envoyé etc.....!

Tout cela pour te dire que les agents du CIC ne sont pas exempts d'erreurs, il faut attentif à leurs envois, et réagir très vite, car c'est eux qui ne font pas les MAJ nécessaires, qui risquent de nous faire perdre plus de temps encore. Dès que tu renvois le doc demandé, ils le prennent en compte et continuent le traitement du dossier. Vérifie bien tes SPAM, car c'est là bas qu'on avait reçu la réponse à nos réclamations, et qui confirmait pour une fois, qu'ils avaient finalement tout reçu ;) 

Donc, ne t'inquiète pas, ils ont pris en compte ce que tu as envoyé et ton dossier progresse ! tu auras bientôt décision prise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hbiba a dit :

Bonjour :) je suis moi aussi contente de te lire, et surtout, de savoir que ça avance positivement ! Félicitations pour la VMF :) Pour la MAJ, ne t'inquiète pas, car il m'est arrivé la même chose ! nous avons refait nos passeports en octobre 2017, puis, les avons envoyés par mail à plusieurs reprises, car nous n'avions jamais eu de confirmation de la bonne réception des documents, rien à part la phrase classique qui se trouve dans tous les mails : "si vous avez joint des documents à ce courriel, ceux-ci seront rajoutés à votre dossier...", mais fin août dernier, presque 12 mois après avoir envoyé les nouveaux passeports, et 2 mois après la VMF, on reçoit une MAJ qui m'invite à faire la VM et à renouveler mon passeport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela signifie que tout ce que j'avais fait n'avait pas été pris en compte!!

Nous avons réagi comme toi en renvoyant tout, preuve à l'appui, et en réexpliquant que c'était déjà envoyé etc.....!

Tout cela pour te dire que les agents du CIC ne sont pas exempts d'erreurs, il faut attentif à leurs envois, et réagir très vite, car c'est eux qui ne font pas les MAJ nécessaires, qui risquent de nous faire perdre plus de temps encore. Dès que tu renvois le doc demandé, ils le prennent en compte et continuent le traitement du dossier. Vérifie bien tes SPAM, car c'est là bas qu'on avait reçu la réponse à nos réclamations, et qui confirmait pour une fois, qu'ils avaient finalement tout reçu ;) 

Donc, ne t'inquiète pas, ils ont pris en compte ce que tu as envoyé et ton dossier progresse ! tu auras bientôt décision prise :) 

 

salut hbiba, merci pour ton message... j`ai fais une double réclamation a sydney et paris, seul sydney répond par ce qui suit:

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de résidence permanente. Puisqu'elle a été reçue en date du 8 mai 2017, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

De plus, nous pouvons confirmer que présentement votre dossier se trouve au bureau des visas de Paris, en France.

En raison de la nature spécifique de votre demande, nous vous invitons à les contacter directement afin de :

  • Signaler des changements importants,
  • Fournir des documents,
  • Obtenir de l'information concernant l'état de votre demande, ou
  • Vous renseigner à propos du dénouement d'une requête.

Vous trouverez la liste complète des bureaux de visas sur notre site Web.

Une fois que vous aurez sélectionné le bureau que vous désirez contacter, vous obtiendrez les différentes options pour les contacter.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y a t-il des gens qui ont déposés leurs dossier en juillet 2018?
Oui , mon dossier a été reçu le 11 juillet 2018 , ARF 31 août 2018 .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, massipsa a dit :

Oui , mon dossier a été reçu le 11 juillet 2018 , ARF 31 août 2018 .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi mon dossier a ete reçu le 30/07 mais je n'ai rien reçu encore,je ne sais pas si c'est normal ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, fanbach a dit :

moi mon dossier a ete reçu le 30/07 mais je n'ai rien reçu encore,je ne sais pas si c'est normal ou pas....

Bonjour;

@fanbach, tu n'as pas essayé de relier ta demande à ton comte clégc avec seulement tes informations personnelles (nom prénom n de passeports...), personnellement j'ai relié ma demande en mois de janvier 2018 sans rien recevoir par e-mail

bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Imed23 a dit :

Bonjour;

@fanbach, tu n'as pas essayé de relier ta demande à ton comte clégc avec seulement tes informations personnelles (nom prénom n de passeports...), personnellement j'ai relié ma demande en mois de janvier 2018 sans rien recevoir par e-mail

bon courage

Bonjour Imed.

 

eh ben j'essaye de le faire chaque jour ...mais rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour les gents qui  ont déjà passé cette étape,

veuillez partager les exemple de lettres précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille. merci d'avanace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement