Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
J'ai pas encore décidé , Quand je fais le selfie avec mon visa...hhh ,je vais commencer à réfléchir
 
En premier impression je compte fait le grand départ aprés l'hiver pour éviter des charges sup de cette saison 
 
Que dieu nous Guide le droit chemin 
 
Et vous tu es en quel stade....?
Selfies.. Très bonne idée, je n'avais pas pensé à ça auparavant.. Lol !! [emoji1]

J'attendrais aussi le passage de l'hiver si j'obtiens aussi ma sésame.

Moi?

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Walou j'attends toujours et je perds patience. Et toi du nouveau ?
Ne crois-tu pas que c'est le moment d'envoyer un petit message via le formulaire web?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Akiminori a dit :
il y a 11 minutes, rachid*06 a dit :
Walou j'attends toujours et je perds patience. Et toi du nouveau ?

Ne crois-tu pas que c'est le moment d'envoyer un petit message via le formulaire web?

Au fait j'ai envoyé un mail à Paris immigration et j'ai effectivement pensé à utiliser le formulaire web aussi pour toucher Sydney car je ne vois d'autres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait j'ai envoyé un mail à Paris immigration et j'ai effectivement pensé à utiliser le formulaire web aussi pour toucher Sydney car je ne vois d'autres moyens.
Attends dix (10) jours après date d'envoi de ton mail à Paris, puis envoi un nouveau message par formulaire Web.

Chaque fois que j'utilise le formulaire web j'ai une réponse après 10 jours. Mais j'en abuse jamais, juste deux fois.

La dernier avait comme sujet la réception de ma VM, et j'ai eu une confirmation.

Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mes amis... Voilà je passe pour partager mes nouvelles après la brune reçu le 20 septembre et la naissance de ma fille le 25 septembre...
Mon consultant a envoyé un mail pour informer BVC Tunis de nouveau né comme indiqué dans la brune
Hier j'ai déposé chez le consultant tout les document et l'argent nécessaire pour le rajout de bébé et la demande de son csq....
Bon courage à nous tous...
Bon courage à vous j espère que la petite se porte bien .combien de temps ça va prendre l ajout.

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     Salut tt le monde;

 

           Est ce que le délai de traitement de dossier fédéral qu'est  prolongé (de 18 mois) s'applique pour tous les dossiers ou bien c'est  juste pour les nouveaux dossier.

 

           Moi mon ARDF date du mars 2018.

 

                        Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage à vous j espère que la petite se porte bien .combien de temps ça va prendre l ajout.

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour les délais on peut rien dire avec midi et cic par contre en général c'est qlq mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un blocage au niveau des décisions prises et brunes ces derniers temps concernant les gens qui ont reçu une seule ivm en parallèle les gens qui ont reçu leur 2ème vm ils reçoivent décision prise quelques jours après leur vmf et la brune quelques jours plus tard  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-10 à 10:40, foughali a dit :

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais bien remercier tout le monde sur l'aide et l'entraide Qu'on a vécu tous ensemble ces derniers années

 

Et je souhaite une libération proche pour tout le monde ya rab.

 

* Sur E-cas décision prise et sur cléGC en cours de traitement+ lettre de demande

 

les antécédent sont toujours en état de vérification ...Depuis quant : franchement je sais pas....hhh

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Bonjour H-med
Pour l ajout de ton enfant.
Le CSQ a pris combien de temps stp
Merci d avance

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81] [emoji81]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Bonjour H-med
Pour l ajout de ton enfant.
Le CSQ a pris combien de temps stp
Merci d avance

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour H-med
Pour l ajout de ton enfant.
Le CSQ a pris combien de temps stp
Merci d avance

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Un peu compliqué pour moi. En 2 mois et c Midi qui la envoyé à paris après réclamation. Il y a eu une erreur d'envoi du courrier etc etc

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un peu compliqué pour moi. En 2 mois et c Midi qui la envoyé à paris après réclamation. Il y a eu une erreur d'envoi du courrier etc etc

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Merci.
2 mois c est vie. Et encourageant

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un peu compliqué pour moi. En 2 mois et c Midi qui la envoyé à paris après réclamation. Il y a eu une erreur d'envoi du courrier etc etc

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Merci.
2 mois c est vie. Et encourageant

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, espoir-dz a dit :

Il y a un blocage au niveau des décisions prises et brunes ces derniers temps concernant les gens qui ont reçu une seule ivm en parallèle les gens qui ont reçu leur 2ème vm ils reçoivent décision prise quelques jours après leur vmf et la brune quelques jours plus tard  

 

C'est mon cas justement, je suis éreinté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zak1981 a dit :

                     Salut tt le monde;

 

           Est ce que le délai de traitement de dossier fédéral qu'est  prolongé (de 18 mois) s'applique pour tous les dossiers ou bien c'est  juste pour les nouveaux dossier.

 

           Moi mon ARDF date du mars 2018.

 

                        Merci beaucoup.

Conformité oblige, je pense que le délais est applicable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rachid*06 a dit :

C'est mon cas justement, je suis éreinté ?

on est tous dans le même cas, nchalah ça va pas durer plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, slim15600 a dit :

Bonjour H-med
Pour l ajout de ton enfant.
Le CSQ a pris combien de temps stp
Merci d avance

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En général ça prend 03 mois entre envoi et emission. Pour moi: demande d'ajout le 1er mars 2017; CSQ émis le 25/05/2017 soit 2 mois et 26 jours. Le calvaire est dans la poste DZ; CSQ égaré, donc j'ai observé un délai de 03 mois pour demander un duplicata soit le 23/08, CSQ ré-émis le 11/09 (par hasard lol); reçu par poste le 07/11.

 

Pour info, Vaut mieux envoyer son courrier par service de messagerie rapide tel DHL, UPS (pas EMS)...

Des négociations collectives sont en cours à Postes Canada. L’échec des négociations pourrait entraîner des retards dans :

  • la réception de demandes envoyées par la poste au Canada ou en provenance de l’étranger;
  • l’envoi de courrier à votre adresse.

Si vous prévoyez vous rendre au Canada ou présenter une demande (pour obtenir un passeport ou un autre titre de voyage, entre autres), veuillez prendre les mesures nécessaires à l’avance.

Pour obtenir de plus amples renseignements avant d’envoyer une demande par la poste, consultez le site Web de Postes Canada. Nous vous tiendrons au courant à mesure que nous aurons d’autres renseignements.

 

 

Modifié par erableu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, espoir-dz a dit :

on est tous dans le même cas, nchalah ça va pas durer plus que ça 

c'est bizarre ce CIC wellah je ne vois aucune explication a leurs méthodes et procédure deja por rachid c'est plus que bizarre presque un mois depuis la decision prise et pas de brune any way rabi yjib khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement