Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Akiminori a dit :

Merci hbiba.. A moi aussi de te souhaiter un bon départ et une bonne installation au Québec !

Tu part quand stp, avant ou après l'hiver?

Merci :) on part juste un peu avant le grand hiver, le 20 octobre inchallah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DJAMTIFAN a dit :

Salut, j'ai reçu mon visa mais ils ont pris une seule photo l'apposer sur la confirmation de résidence est l'autre est retournée, pour les gens qu'ils ont le visa ,est ce que vous avez la même chose?

Bjr :) oui pareil c la procédure normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, espoir-dz a dit :

Mais il faut y aller avant 6 mois de l'expiration de son passeport je vous souhaite une bonne installation nchallah

Bjr :) départ prévu le 20 octobre inchallah ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr [emoji4] départ prévu le 20 octobre inchallah [emoji6] 
Juste une question, avec quelle compagnie ? Et aussi, un aller simple ou un aller/retour ?
Bon voyage d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, aymen2210 a dit :

Bonsoir hbiba, bonsoir tout le monde,
J'ai vraiment dégouté vers la fin de la dernière semaine mais ensuite dieu merci je me retrouve... Brune reçu vendredi dernier... Mon consultant me la transféré mardi 25 septembre... Et même jours ma femme a accouché en urgence... Dieu merci on est pas voyagé si non elle risqué ça vie sans qu'on en le sache... Chose découverte après...
Mnt en repos hamd et dans qlq jours je lance la procédure de rajout bébé.. Normalement mon consultant a informé bvc Tunis de la naissance

Félicitations frère pour les deux événements. Tu à vu le bon dieu fait bien les choses si tu avais eu ta brune plutôt et voyager à la date que tu avais prévu tu aurais mis ta femme et ton nouveau né en danger, donc faut vraiment croire en la divinité de dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nanou16 a dit :

Juste une question, avec quelle compagnie ? Et aussi, un aller simple ou un aller/retour ?
Bon voyage d'avance !

Tunisair :) allers simples pour ma fille et moi, aller/retour pour mon mari, car il sera obligé de revenir finir les papiers administratifs....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tunisair [emoji4] allers simples pour ma fille et moi, aller/retour pour mon mari, car il sera obligé de revenir finir les papiers administratifs....etc
Parfait ! Pour ceux qui partiront à partir de l'Algérie, un aller/retour est moins cher qu'un aller simple (avec Air Algérie) mais l'aller simple avec la Royal Air Maroc est beaucoup plus intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nanou16 a dit :
il y a une heure, hbiba a dit :
Tunisair emoji4.png allers simples pour ma fille et moi, aller/retour pour mon mari, car il sera obligé de revenir finir les papiers administratifs....etc

Parfait ! Pour ceux qui partiront à partir de l'Algérie, un aller/retour est moins cher qu'un aller simple (avec Air Algérie) mais l'aller simple avec la Royal Air Maroc est beaucoup plus intéressant.

Bonjour, je vous souhaite la réussite pour le reste du parcours.combien l'aller simple avec Royal Air Maroc? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je vous souhaite la réussite pour le reste du parcours.combien l'aller simple avec Royal Air Maroc? merci d'avance.
Merci !
Pour Royal Air Maroc, le billet est à 49.000 DA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nanou16 a dit :

Merci !
Pour Royal Air Maroc, le billet est à 49.000 DA

salut svp le montant est pour 1 adult c sa? 

est ce que vous devez choisir la date de retour ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut svp le montant est pour 1 adult c sa? 
est ce que vous devez choisir la date de retour ?
merci
Oui pour 1 adulte. Pour la date retour, Non ! C'est un billet en aller simple. Pour l'aller/retour, le prix sera plus conséquent.
Voici le lien : http://m.royalairmaroc.com/dz-fr-mobile/
[emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, hbiba a dit :

la déclaration se fait à partir de 10000 CAD, c'est à dire, dans les 6600 euros :) 

C une déclaration verbal ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonsoir, j'aimerais me renseigner.

pour ceux qui ont fait l'erreur de faire le paiement des frais de résidence permanant(550 $) par chèque certifié

comment avez vous pu avoir le remboursement?

je vais sur le site mais je suis perdu, je ne vois que le cas pour les paiement en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut.. j'ai décroché ma Vm 3 jours avant que le délais des 30 jours de l'IVM s'expire ... ca pose problème ?? 
Salut.
Même chose pour moi.
Ivm reçu le 28/08.
VM passée le 26 et 27/09.
Je viens de constater un changement dans ma clerc.
- de veuillez donner un suivi a Soumis.
- ligne visite médicale a Nous n avons pas reçu les examens obligatoire .....

Je ne sais pas.
Normalement y a pas de soucis. C est la date de la visite qui compte et elle a été effectuée dans les délais.
Le médecin m a dit qui il n y a rien a ceindre et que des qui ils vont recevoir les résultats les lignes vont changées en conséquence.


Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [emoji4] on part juste un peu avant le grand hiver, le 20 octobre inchallah !!
OK, content pour toi que le départ sera dans quelques semaines!

Tu nous en dira stp plus sur tout ce que te viendrait sur la bouche pendant la période d'installation...Toi qui sait bien dire les choses correctement! [emoji4]

Très bonne préparation, installation dans ton, notre futur pays!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parfait ! Pour ceux qui partiront à partir de l'Algérie, un aller/retour est moins cher qu'un aller simple (avec Air Algérie) mais l'aller simple avec la Royal Air Maroc est beaucoup plus intéressant.
Y'a t-il un moyen de savoir sur les périodes les moins chers pour l'achat d'un billet Air Algérie?

J'ai essayé certaines applications Android mais le payement se fait sur internet et pas directement pour Air Algérie, d'où la peur d'avoir des surprises...

Bref comment acheter sur Air Algérie un billet Alger-Montréal, moins cher que possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , dites moi svp il met combien de temps entre la décision prise et la brune selon les témoignages des formistes .????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement