Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, farid24 a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai la grande chance de revenir sur le forum,pour lire une très belle nouvelle:"notre amie "hbiba,l'abeille du forum",est dorénavant liiiiiiiiibre.
Toutes mes félicitations, hbiba et laakouba à tout les vieux denosaures du forum(H-med,fantasticos ,aoued et bougiote.
Allez hbiba .prépare tes valises,sans perdre du temps car on sent la fraîcheur de l'automne (à montreal).emoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.png

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

svp l'assurance de voyage est elle obligatoire pour les immigrants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem tout le monde ^^

J'espere que vous allez bien !

Je decouvre ce topic et je m'interrogeais : Vous etes de france ou d'algerie ? mdrr

Ou en etes vous sur ce Topic ? quelle etape de l'immigration ?

Moi j'en suis au tout debut, j'attends ARRIMA pour commencer ma declaration d'interet...

Je me suis fais rouler par une société d'immigration j'ai perdu bcp de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Salem tout le monde ^^

J'espere que vous allez bien !

Je decouvre ce topic et je m'interrogeais : Vous etes de france ou d'algerie ? mdrr

Ou en etes vous sur ce Topic ? quelle etape de l'immigration ?

Moi j'en suis au tout debut, j'attends ARRIMA pour commencer ma declaration d'interet...

Je me suis fais rouler par une société d'immigration j'ai perdu bcp de temps...

On a déjà passé l'étape du CSQ chez MIDI et on est à l'étape du fédéral pour avoir nos VISA. Je pense que tu peux suivre ceci : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit :

On a déjà passé l'étape du CSQ chez MIDI et on est à l'étape du fédéral pour avoir nos VISA. Je pense que tu peux suivre ceci : 

 

Msartkoum , vous avez fais le plus gros.

Oui je suis deja sur ce topic ^^

Je suis venu faire un petit saut j'ai vu que votre topic etait l'un de plus gros en terme de nombre de posts.

Normalement le Federal prends moins de temps que le CSQ (maintenant appelé CSP) Courage à vous et Félicitations a ceux qui ont obtenu leur visas PS : On peut avoir des retours de la vie la bas svp ! premieres impressions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-08 à 22:44, rachid*06 a dit :

Toutes mes félicitations @hbiba, tout a une fin, une fin heureuse Hamdoulah, une petite question stp, est ce que tu as eu la lettre des services gratuits, si Oui quand ? Merci d'avance.

NB: tu va bientôt avoir droit à ta ligne verte dans le tableau.

Merci beaucoup Rachid :) la lettre des services a été reçue le 5/08

J'ai pensé moi aussi à la ligne verte :lol:  j'attends la brune pour te la réclamer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

Msartkoum , vous avez fais le plus gros.

Oui je suis deja sur ce topic ^^

Je suis venu faire un petit saut j'ai vu que votre topic etait l'un de plus gros en terme de nombre de posts.

Normalement le Federal prends moins de temps que le CSQ (maintenant appelé CSP) Courage à vous et Félicitations a ceux qui ont obtenu leur visas PS : On peut avoir des retours de la vie la bas svp ! premieres impressions etc...

Tu peux regarder des Vidéos et témoignages sur internet et YouTube mais ce que je peux te dire c'est que la vie est belle au Québec si tu te prépare comme il faut car c'est un projet qu'il faut s'engager pour réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-09 à 03:32, Binatunise a dit :

Félicitations hbiba ,tu aurais du préparer " 3oula" du câpres. ???

:lol::lol::lol:  oui finalement j'aurais dû, il paraît que la bas, les câpres c'est pas donné :6_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, aymen2210 a dit :

Félicitations hbiba emoji4.pngemoji4.pngemoji4.pngemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png

Merci beaucoup Aymen ! bientôt ton tour ;)

Il y a 21 heures, aymen2210 a dit :

Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm

Non je ne pense pas, sinon, vous n'auriez pas eu VM favorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref.
est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.


Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour ,

 

S'ils font une demande conjointe, l'épouse a droit à un permis de travail ouvert, de la même durée que le permis d'études de son mari. Mais pour les allocations familiales non, car leur résidence est temporaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-03 à 11:14, cartmane a dit :

Bonjour a tous svp j'ai une question qu'elle date doit_ont prendre en considération pour le délai des 17 mois 

DF ou ARDF

Pour moi 

DF 12 avril 2018.

Reçu le 16 avril 2018

Sur ecase ouverture du dossier 28 mai 2018.

Merci.

bonjour 

de mon coté 

dcsq--------------janvier 2012

dscq--------------octobre 2017

DF------------------10fevrier2018

ARDF------------ 24fevrier 2018

j'ai relié mon dossier via la clégc  .mais de puis toujours rien 

j'ai payé tout les frais en un seul coup question d’éviter le retardement 

 es-ce que ce retard pour avoir la date de la visite médical est normal?? 

en plus pour l'accusé de réception du dossier fédéral j'ai juste eu la déclaration sur mail de la réception de mon dossier par le midi 

mais rien d'autre ??? 

qui a eu le même cas que moi svp??? 

--------------------------------------------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour 

de mon coté 

dcsq--------------janvier 2012

dscq--------------octobre 2017

DF------------------10fevrier2018

ARDF------------ 24fevrier 2018

j'ai relié mon dossier via la clégc  .mais de puis toujours rien 

j'ai payé tout les frais en un seul coup question d’éviter le retardement 

 es-ce que ce retard pour avoir la date de la visite médical est normal?? 

en plus pour l'accusé de réception du dossier fédéral j'ai juste eu la déclaration sur mail de la réception de mon dossier par le midi 

mais rien d'autre ??? 

qui a eu le même cas que moi svp??? 

--------------------------------------------------------

 

 

 

C'est normal il y'a un retard pour avoir les IVM du CIC (Plus de MIDI :) ) actuellement c'est les dossier de Juillet / Août 2017 qui reçoivent les IVM. On attend...

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'est normal il y'a un retard pour avoir les IVM du CIC (Plus de MIDI :) ) actuellement c'est les dossier de Juillet / Août qui reçoivent les IVM. On attend...

merçi pour l'info à des moments à force de trop attendre (netwessewssou) voila :) 

 

bon courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, farid24 a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai la grande chance de revenir sur le forum,pour lire une très belle nouvelle:"notre amie "hbiba,l'abeille du forum",est dorénavant liiiiiiiiibre.
Toutes mes félicitations, hbiba et laakouba à tout les vieux denosaures du forum(H-med,fantasticos ,aoued et bougiote.
Allez hbiba .prépare tes valises,sans perdre du temps car on sent la fraîcheur de l'automne (à montreal).emoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.png

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Farid mon ami pour ce gentil message :) Pour les valises, c'est douga douga, juste le tri de ce qu'il faut prendre dans ma tête :lol:dans ma tête j'attends d'avoir la brune pour m'y mettre sérieusement inchallah ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nokia6220 a dit :

merçi pour l'info à des moments à force de trop attendre (netwessewssou) voila :) 

 

bon courage  

Ne t’inquiète pas, ça avance au compte goutte mais bon ce n'est pas pire que MIDI et l'attente du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement