Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref.
est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.


Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref.
est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.


Pays d'érable [emoji300][emoji260]


Bonjour,
Il me semble que ce soit impossible car; il faut avoir des revenus suffisant pour pouvoir subvenir à vos besoin et aux de votre famille et avoir une habitation avec des critères dont j'ai pas connaissance, mais si c'est à peu de chose les mêmes qu'en France c'est à dire 11m carré par personne.
A vérifier auprès de personnes qui sont passées par là, mais il me semble que ce ne soit pas possible

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm
Vm favorable maintenant kifkif ma femme est enceinte de six mois on attends leur décision

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, aymen2210 a dit :

Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm

Bonjour, félicitations, A 08 MOIS DE GROSSESSE COMMENT SE PASSE A L' Aéroport!  Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, hbiba a dit :

@JOBA  félicitations :)  je suis contente pour vous !!

félicitation hbiba je suis très contente pour toi la3kouba lina inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aymen2210 a dit :

Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm

Personne ne peut vous répondre  parce que on sait pas comment ils fonctionnent, j'ai pas vu sur les réseaux sociaux la libération des gens qui ont reçu leur première ivm alors il faut pas s'inquiété ça va venir nchalah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm

Un ami a été dans la même situation que vous il a passé sa 2eme VM alors que sa femme été enceinte au 6ème mois son agent a voulu retarder son visa jusqu'à l'accouchement de sa femme il a même reçu les instructions pour l'ajout du bébé mais il a harcelé le bvc par mails jusqu'à ce qu'ils lui envoi un mail lui demandant s'il peut entrer au Canada avant que sa femme entre dans son 9eme mois qui sera dans deux semaines il a répondu par oui et a été obligé de partir tout de suite. Sa vm2 était faite début avril le mail du bvc reçu mi juin

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , j'ai un souci avec le rdv de la Vm, j'ai appelé ait belkacem mais est elle est en congé jusqu'au 20/09 , Dr bekhtoche les rdv sont pour le 07/10/2018 , ma IVM expire le 06/10 , par contre j'ai pas appelé les autre médecins de constantine et d'oran,  j'ai vu auparavant dans ce fil que il y'a qui ont pris deux RDV alors si y'a permis vous qui ont des RDV manifester vous ...merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-08 à 16:43, slim15600 a dit :

Bonjour
Le rdv le plus proche qui j ai pu avoir cher Dr Boukhettouche est pour le 26/09. Alors je suis allé voir sur place aujourd'hui pour essayer de prendre un autre Rdv mais il c été fermé....

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai appelé ce matin la date sont au 07/10/2018 , j'ai ma ivm qui expire le 06/10 , je pense que je vais contacter cic pour reporter a une date ulterieur ...si je le peux biensure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nanimo a dit :

j'ai appelé ce matin la date sont au 07/10/2018 , j'ai ma ivm qui expire le 06/10 , je pense que je vais contacter cic pour reporter a une date ulterieur ...si je le peux biensure ??

Avant de solliciter CIC, Essaye aussi de faire la même demande sur Facebook, il y a plus de monde, j'ai moi même eu la chance d'avoir un rdv de quelqu'un à travers FB, Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

 

je viens de vous informer le reçu des instructions pour une 2iéme visite médical ainsi la lettre des services avant l'arrivé

 

Bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-08 à 18:16, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Félicitations hbiba, et bonne continuation pour ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-08 à 15:23, Velocy a dit :

Bonjour, nous avons passé notre vm2 chez lui le 04/09 et ça s’est plutôt bien passé faut essayer d’arriver assez tôt pour être parmi les premiers mais au pire vous serez 10 eme vue qu’il ne prend que 10 patients par jour à part ça c’était beaucoup plus tranquille que chez Ait Belkacem, la on attend que ça passe vmf pour souffler 

Bonsoir, svp je veux savoir si vous aviez un changement sur votre clégc                  ( resultats recus ou bien  favorable vu que vous avez passé la VM le 4/9 Just une journée avant moi et quand le délais de 30jourq aŕivera a sa fin? 

A noter que moi rien n'as changé.

Merci de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-08 à 20:13, zak.d a dit :

Bonjour, c'est quoi qui est marqué sur votre compte clégc?

État de la demande c'est: veuillez donner un suivie 

Sur le tableau c'est écrit nous avons exigé des examens médicaux nécessaire.

Alors les résultats ne sont pas encore transmis..

Je sais pas pour koi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
État de la demande c'est: veuillez donner un suivie 
Sur le tableau c'est écrit nous avons exigé des examens médicaux nécessaire.
Alors les résultats ne sont pas encore transmis..
Je sais pas pour koi 
Pour moi vm le 05 et 06 chez dr kouider et vmf le 09/09

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Soleilavril a dit :

Bonsoir, svp je veux savoir si vous aviez un changement sur votre clégc                  ( resultats recus ou bien  favorable vu que vous avez passé la VM le 4/9 Just une journée avant moi et quand le délais de 30jourq aŕivera a sa fin? 

A noter que moi rien n'as changé.

Merci de me répondre..

Bonjour, toujours rien du coup j’ai appelé le médecin, son assistante m’a dit que c’était envoyé et que tout se passait normalement perso je suis pas super convaincu mais qu’est-ce qu’on peut y faire surtout que j’ai reçu l’ivm le 11/09 j’espère qu’il n’y aura pas de lézards. Bon courage ?

ps: ça serait cool de finir les messages par un p’tit mot sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
J'ai la grande chance de revenir sur le forum,pour lire une très belle nouvelle:"notre amie "hbiba,l'abeille du forum",est dorénavant liiiiiiiiibre.
Toutes mes félicitations, hbiba et laakouba à tout les vieux denosaures du forum(H-med,fantasticos ,aoued et bougiote.
Allez hbiba .prépare tes valises,sans perdre du temps car on sent la fraîcheur de l'automne (à montreal).[emoji574][emoji574][emoji574][emoji574][emoji574][emoji574]

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement