Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
BRUNE RECU CE SOIR
GLOIRE A DIEU
 
Félicitations Joba

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, H-med a dit :

Hello les Gladsimages%20(1).jpeg

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Vraiment ton cas est une autre demande csq c'est très grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'écris car j'aurai besoin de vos conseils, je cherche sur Alger un endroit où faire la prise d'empreinte mais pas au crdv car c'est pour une demande de casier judiciaire au Canada. Sauriez vous où on peut le faire sil vous plait ,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, carole280 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'écris car j'aurai besoin de vos conseils, je cherche sur Alger un endroit où faire la prise d'empreinte mais pas au crdv car c'est pour une demande de casier judiciaire au Canada. Sauriez vous où on peut le faire sil vous plait ,,?

Faut écrire à l'ambassade du Canada à Alger pour une prise de rendez-vous pour effectuer une prise d'empreintes.  Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Svp j'ai une préoccupation..

le 05/09 j'ai passé ma 2eme visite médicale mais les résultats ne sont pas encore reçus, alors que le délais de 30 jours viendra à sa fin le 10/09..

Svp est ce normal ou bien je dois m'inquiéter sur ce retard..

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Soleilavril a dit :

Bonjour à tous, 

Svp j'ai une préoccupation..

le 05/09 j'ai passé ma 2eme visite médicale mais les résultats ne sont pas encore reçus, alors que le délais de 30 jours viendra à sa fin le 10/09..

Svp est ce normal ou bien je dois m'inquiéter sur ce retard..

Merci 

pas la peine de s’inquiéter puisque tu l'a passé dans les délais et une fois le doc envoi les résultats il va mentionner la date de passage de la VM alors pas de souci pour ça.... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

pas la peine de s’inquiéter puisque tu l'a passé dans les délais et une fois le doc envoi les résultats il va mentionner la date de passage de la VM alors pas de souci pour ça.... bonne chance

Merci pour la réponse, c'est très gentil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens d'appeler le dr ait belkacem pour la Vm mais est elle est en congé ,jusqu'au 20/09 , donc je vais essyer avec le docteur bekhtouche , je veux juste savoir pour les gens qui on passés leurs visites chez lui ;comment sa ce passe ?? car ma 1er vm je l'ai effectué a la clinique saada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nanimo a dit :

Bonjour, je viens d'appeler le dr ait belkacem pour la Vm mais est elle est en congé ,jusqu'au 20/09 , donc je vais essyer avec le docteur bekhtouche , je veux juste savoir pour les gens qui on passés leurs visites chez lui ;comment sa ce passe ?? car ma 1er vm je l'ai effectué a la clinique saada

Bonjour, nous avons passé notre vm2 chez lui le 04/09 et ça s’est plutôt bien passé faut essayer d’arriver assez tôt pour être parmi les premiers mais au pire vous serez 10 eme vue qu’il ne prend que 10 patients par jour à part ça c’était beaucoup plus tranquille que chez Ait Belkacem, la on attend que ça passe vmf pour souffler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, nous avons passé notre vm2 chez lui le 04/09 et ça s’est plutôt bien passé faut essayer d’arriver assez tôt pour être parmi les premiers mais au pire vous serez 10 eme vue qu’il ne prend que 10 patients par jour à part ça c’était beaucoup plus tranquille que chez Ait Belkacem, la on attend que ça passe vmf pour souffler 
Bonjour
Le rdv le plus proche qui j ai pu avoir cher Dr Boukhettouche est pour le 26/09. Alors je suis allé voir sur place aujourd'hui pour essayer de prendre un autre Rdv mais il c été fermé....

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous 
Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi [emoji4] 
Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !
Mes félicitations et bonne chance pour la suite!!!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous 
Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi [emoji4] 
Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Félicitation hbiba vous êtes chanceuse finalement, lundi nchalah la brune préparez vos valises bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous 
Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi [emoji4] 
Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Félicitation hbiba vous êtes chanceuse finalement, lundi nchalah la brune préparez vos valises bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous 
Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi [emoji4] 
Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !
Félicitations, bonne chance pour la suite

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement