Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

Merci@ryma.dougie, vous êtes sûr ce que vous dites ? Je n'ai pas envie de perdre l'argent et mon temps avec un visa touristique.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

vous pouvez le faire est aucun incident sur votre demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Hardy a dit :

c pas vrais moi g déposé visa touristique j suis parti au canada en mois d juillet j suis resté 1 mois c t tellement super mon dossier fédéral en cours mais normal il suffit juste de justifié que tu a suffisamment d'argent et une preuve de ton retour that s all

Merci hardy pour ton témoignage sa fait 2ème preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

Merci@aoued, inchallah une libération rapide pour nous tous.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Mais c très grave mon frère  DF depuis 9/2015 c grave tu dois faire un recour auprès de leur premier ministre Justin Trudeau afin qu'ils prennent ton dossier aux  sérieux et ils tranchent  avec toi par une decision mais c pas possible ?? on demande pas leurs pitiés ces gens du cic ou BVC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

vous pouvez le faire est aucun incident sur votre demande .

Slt Kader quoi de 9 sur toi y des nouvelles ou tjrs rien, car j ai jamais entendu un DF prend 3ans d'études et de traitement c abérrant c pas sérieux on doit boycotter HMed pour qu'il soit libéré avec une décision positif ou non l'essentiel une réponse il ne nous laisse  pas dans l'obscurité pour des années sincèrement je trouve pas quoi dire c la hogra et rien que ça moi aussi j'ai boucle mes 2ans du DF et je commence de travailler ma 3eme années ils faut qu'on fasse quel que chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
Prq tu donne des fausse information au gens c'est pas vrai des tous tu peux présenté une demande touristique source site officielle cic ,moi jais fait une demande touristique sachant que mon dossier fédérale en cours de traitement et mnt jattent la repense de ma demande touristique.

1- Merci pour vôtre réponse, j’apprécierais un plus de respect la prochaine fois si vous devez commenter mes messages.
2- Je n’ai fait que lui dire ce que j’ai lu dans les différents forum, je me souviens d’un cas dans cette discussion même qui avait dit que sa demande de visa touristique a été refusé pour motif « autre demande en cours » malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Maintenant si c’est traité au cas par cas je ne sais pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci[mention=75803]ryma[/mention].dougie, vous êtes sûr ce que vous dites ? Je n'ai pas envie de perdre l'argent et mon temps avec un visa touristique.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF



Comme j’ai dit, Je n’ai fait que dire ce que j’ai lu dans les différents forum, je me souviens d’un cas dans cette discussion même qui avait dit que sa demande de visa touristique a été refusé pour motif « autre demande en cours » malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Maintenant si c’est traité au cas par cas je ne sais pas. Mais tu peux te renseigner avant le dépôt et je te souhaite bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci[mention=75803]ryma[/mention].dougie, vous êtes sûr ce que vous dites ? Je n'ai pas envie de perdre l'argent et mon temps avec un visa touristique.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF



Comme j’ai dit, Je n’ai fait que dire ce que j’ai lu dans les différents forum, je me souviens d’un cas dans cette discussion même qui avait dit que sa demande de visa touristique a été refusé pour motif « autre demande en cours » malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Maintenant si c’est traité au cas par cas je ne sais pas. Mais tu peux te renseigner avant le dépôt et je te souhaite bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci[mention=75803]ryma[/mention].dougie, vous êtes sûr ce que vous dites ? Je n'ai pas envie de perdre l'argent et mon temps avec un visa touristique.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF



Comme j’ai dit, Je n’ai fait que dire ce que j’ai lu dans les différents forum, je me souviens d’un cas dans cette discussion même qui avait dit que sa demande de visa touristique a été refusé pour motif « autre demande en cours » malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Maintenant si c’est traité au cas par cas je ne sais pas. Mais tu peux te renseigner avant le dépôt et je te souhaite bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, oualna a dit :

Merci 

C'est bon, mon frère a passé hier il a confirmé que le dossier à été envoyé le 29/08( plus de 20jours depuis la visite) il a eu même les confirmations où je l'ai scanner et l'envoyer au cic par mail.

J en suis certaine qu' au mois de décembre tu débarqueras vers Montréal. Bonne chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous svp j'ai une question qu'elle date doit_ont prendre en considération pour le délai des 17 mois 
DF ou ARDF
Pour moi 
DF 12 avril 2018.
Reçu le 16 avril 2018
Sur ecase ouverture du dossier 28 mai 2018.
Merci.
16 avril.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci[mention=129556]aoued[/mention], inchallah une libération rapide pour nous tous.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Bonjour h-med.

Le CSQ de ton bébé a pris xombient de temps s il vous plais?
Merci pour ton retour.
Salut


Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-02 à 14:25, aoued a dit :

je voudrai savoir JOBA est ce que tu as déclaré ton conjoint non accompagnateur au début de la procédure ou bien à la phase fédéral , car moi je l'ai déclaré au démarrage de mon projet d'immigration et j'ai voulu changé cette situation à la phase fédéral , mai j'ai pas fait pour ne pas reprendre de zéro car j'ai 24 mois de traitement de mon DF et ça traine toujours ? et je compte de faire le parrainage une fois labà si dieu le veut inchallah

bjr Aoued moi je pars avec toute ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis... Vos prières svp j'ai seulement quelque jours pour partir et j'ai pas encore la décision prise... Si non je serai obliger de faire un ajout de bébé et attendre encore... Que dieu nous libère aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, aymen2210 a dit :

Bonjour mes amis... Vos prières svp j'ai seulement quelque jours pour partir et j'ai pas encore la décision prise... Si non je serai obliger de faire un ajout de bébé et attendre encore... Que dieu nous libère aujourd'hui

Nchalah tu sera libéré le plus tôt possible de mon coté l'ajout de ma petite fille m'a pris plus de 6 mois retard pour déposé le dossier fédéral csq signé en 01/2017 df 07/2017 mais l'essentiel que le dossier est en cours de traitement et que ma fille figure dans notre dossier. avec cette procédure la décision n'est pas entre nos mains il faut attendre et vivre sa vie le plus normalement du monde nchalah ton bébé viens en bon santé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, slim15600 a dit :

Bonjour h-med.

Le CSQ de ton bébé a pris xombient de temps s il vous plais?
Merci pour ton retour.
Salut


Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour notre cas dcsq bébé en 04/2017 csq signé 09/2017 peut être les délais sont plus courts maintenant il faut se renseigner auprès des nouvelles dcsq déposées par les membres de forum ou réseaux sociaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aymen2210 a dit :

Bonjour mes amis... Vos prières svp j'ai seulement quelque jours pour partir et j'ai pas encore la décision prise... Si non je serai obliger de faire un ajout de bébé et attendre encore... Que dieu nous libère aujourd'hui

Rabbi m3ak aymen, nchallah tu seras libérer le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis... Vos prières svp j'ai seulement quelque jours pour partir et j'ai pas encore la décision prise... Si non je serai obliger de faire un ajout de bébé et attendre encore... Que dieu nous libère aujourd'hui
Nchallah plutôt que possible s il vous plait à quel mois de grossesse lors de la vm

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vm passe avec grossesse en 7 ème mois
Encore une de plus est ce votre femme a passé les radios merci

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement