Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, JOBA a dit :

OUI CA VA RETARDER

je voudrai savoir JOBA est ce que tu as déclaré ton conjoint non accompagnateur au début de la procédure ou bien à la phase fédéral , car moi je l'ai déclaré au démarrage de mon projet d'immigration et j'ai voulu changé cette situation à la phase fédéral , mai j'ai pas fait pour ne pas reprendre de zéro car j'ai 24 mois de traitement de mon DF et ça traine toujours ? et je compte de faire le parrainage une fois labà si dieu le veut inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Geniemak a dit :

Salut mes amis

Brune reçus le 29/08/2018

Mes stats 

Df 07/06/2017

Vm 10/10/2017

J ai deposė mes passeports le 29/08/2018

Et j attend

Lakouba likoum n chalah

félicitations, vous les avez déposé vous même? MERCI D4AVANCE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dossier2011 a dit :

félicitations, vous les avez déposé vous même? MERCI D4AVANCE.

 

félicitation Dossier 2011 car moi aussi Dossier 2011 et bon continuation je te souhaite tous le bonheur du monde :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aoued a dit :

félicitation Dossier 2011 car moi aussi Dossier 2011 et bon continuation je te souhaite tous le bonheur du monde :yahoo:

Merci, mais pas encore, j'ai pas passé même pas la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
Est ce que quelqu'un il a le même problème que moi j'ai passé la Vm 07/08 et mon bébé le 09/08 et jusqu'à maintenant pas VM favorable !? J'ai contacté le médecin n fois sans réponse convaincante dés fois me dit c'est envoyé et des fois me dit je vais vérifier et lorsque je l'appelle soit ne répond pas soit.. 
C'est vraiment n'est pas sérieux de sa par 
Docteur ait belkacem 
Le contraire m'aurait étonné.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Houhou007 merci d'être poli svp. Si les informations communiquées ne vous servent pas, elles sont utiles pour les autres notamment moi.
chez nous, oui vous avez entièrement raison.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-01 à 21:31, oualna a dit :

Merci 

Mais ce n'est pas évident pour se déplacer je travail loin d'Alger 

Je vais voir 

Désolé oualna,mais ce qui n est pas évident c est que tu restes encore sans bouger. pas de temps pour voir!!! surement comme tout le monde t as  passé 4 ans pour avoir ton csq et maintenant tu es au bout de la tunnel. Donc ne perd pas encore du temps et va voir ce medecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous svp j'ai une question qu'elle date doit_ont prendre en considération pour le délai des 17 mois 

DF ou ARDF

Pour moi 

DF 12 avril 2018.

Reçu le 16 avril 2018

Sur ecase ouverture du dossier 28 mai 2018.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Les Glads, une question SVP

Est-ce que je peux déposer une demande de visa touristique pour moi et ma famille sachant que je suis toujours en procédure fédéral.

Est-ce que je ne risque pas un refus et ça n'aurai pas un incident sur mon dossier fédéral.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Dossier2011 a dit :

Merci, mais pas encore, j'ai pas passé même pas la visite

désolé mon frère j'ai mal compris telment je suis branchée qu'avec les anciens glades que la majorité est libérée je te souhaite une libération très très proche a nous tous et surtout H-med :1296_raised_hands_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 2018-09-01 à 18:43, Geniemak a dit :

Salut mes amis

Brune reçus le 29/08/2018

Mes stats 

Df 07/06/2017

Vm 10/10/2017

J ai deposė mes passeports le 29/08/2018

Et j attend

Lakouba likoum n chalah

Bonjour,Felicitatios geniemak, est ce que vous avez fourni vos empreintes digitales .merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Binatunise a dit :

Désolé oualna,mais ce qui n est pas évident c est que tu restes encore sans bouger. pas de temps pour voir!!! surement comme tout le monde t as  passé 4 ans pour avoir ton csq et maintenant tu es au bout de la tunnel. Donc ne perd pas encore du temps et va voir ce medecin.

Merci 

C'est bon, mon frère a passé hier il a confirmé que le dossier à été envoyé le 29/08( plus de 20jours depuis la visite) il a eu même les confirmations où je l'ai scanner et l'envoyer au cic par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello Les Glads, une question SVP
Est-ce que je peux déposer une demande de visa touristique pour moi et ma famille sachant que je suis toujours en procédure fédéral.
Est-ce que je ne risque pas un refus et ça n'aurai pas un incident sur mon dossier fédéral.
Merci d'avance.

Bonjour H-med j’espère que tu vas bien. Malheureusement tu ne peux pas faire deux demandes en même temps, si tu déposes une demande de visa touristique elle sera refusée car tu as une autre demande « Fédérale » qui est en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, ryma.dougie a dit :


Bonjour H-med j’espère que tu vas bien. Malheureusement tu ne peux pas faire deux demandes en même temps, si tu déposes une demande de visa touristique elle sera refusée car tu as une autre demande « Fédérale » qui est en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut,

Prq tu donne des fausse information au gens c'est pas vrai des tous tu peux présenté une demande touristique source site officielle cic ,moi jais fait une demande touristique sachant que mon dossier fédérale en cours de traitement et mnt jattent la repense de ma demande touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, ryma.dougie a dit :


Bonjour H-med j’espère que tu vas bien. Malheureusement tu ne peux pas faire deux demandes en même temps, si tu déposes une demande de visa touristique elle sera refusée car tu as une autre demande « Fédérale » qui est en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Voila la prouve qu'en quoi tu peux présenté une demande visa visiteur

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1018&top=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour H-med j’espère que tu vas bien. Malheureusement tu ne peux pas faire deux demandes en même temps, si tu déposes une demande de visa touristique elle sera refusée car tu as une autre demande « Fédérale » qui est en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci@ryma.dougie, vous êtes sûr ce que vous dites ? Je n'ai pas envie de perdre l'argent et mon temps avec un visa touristique.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé mon frère j'ai mal compris telment je suis branchée qu'avec les anciens glades que la majorité est libérée je te souhaite une libération très très proche a nous tous et surtout H-med :1296_raised_hands_tone2:
Merci@aoued, inchallah une libération rapide pour nous tous.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-01 à 19:43, Geniemak a dit :

Salut mes amis

Brune reçus le 29/08/2018

Mes stats 

Df 07/06/2017

Vm 10/10/2017

J ai deposė mes passeports le 29/08/2018

Et j attend

Lakouba likoum n chalah

Vous avez reçu vos passeport ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ryma.dougie a dit :


Bonjour H-med j’espère que tu vas bien. Malheureusement tu ne peux pas faire deux demandes en même temps, si tu déposes une demande de visa touristique elle sera refusée car tu as une autre demande « Fédérale » qui est en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c pas vrais moi g déposé visa touristique j suis parti au canada en mois d juillet j suis resté 1 mois c t tellement super mon dossier fédéral en cours mais normal il suffit juste de justifié que tu a suffisamment d'argent et une preuve de ton retour that s all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,les glads, changement dans clégc... Examen des résultats médicaux ...de favorable a "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical.  une ivm 2 est eb route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement