Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, massale a dit :

Ok je vois Jay first...ils redemande tout ça pour quoi même!!!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Juste pour voir si ta situation judiciaire n'a pas changée entre temps! Cela participe à l'édification des antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, IVM reçu hier, bon courage pour les autres.                                                                                                                                                                                                                                           je cherche si quelqu'un veut annuler son  RDV pour la visite médicale.

c'est urgent veuillez me contacter svp. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dossier2011 a dit :

Bonjour, IVM reçu hier, bon courage pour les autres.                                                                                                                                                                                                                                           je cherche si quelqu'un veut annuler son  RDV pour la visite médicale.

c'est urgent veuillez me contacter svp. merci d'avance

Félicitations pour votre IVM. Peut on connaître tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quoi de neuf pour les DF MAI 2017 ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, slim15600 a dit :

Bonjour.
Même chose pour moi.
Mise a jours reçu le 14/08
Lettre avant arrivée 15/08.

DF 8/8/2017.
Dossier traité de sydne

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c’était quoi l'objet de ta mise a jours svp??

moi c’était de confirmé si j'ai pas changé l'adresse donc, le formulaire IMM5669 ANNEXE A section (adresse). et en plus le certificat de police de mon époux.

et vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ben2016 a dit :

Félicitations pour votre IVM. Peut on connaître tes statistiques ?

Df:28/08/2017.

ARDF:01/12/2017.

IVM:24/08/2018.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Imed23 a dit :

Bonjour à tous;

Concernant la visite médicale, nos voisins les tunisiens pouvez-vous nous communiquer le coût chez vous? Pour voir si ça vaut le coût de voyager à Tunis pour faire VM mieux que attendre 1 mois ici

 

merci et bon courage à tt le monde

salut @Imed23 en Tunisie la VM coûte 130 d pour consultation 45d pour radio et 45 d pour analyse sang et urine donc en dinars algérien c'est 5600da pour consutation, 2000da pour radio et 2000da pour analyse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c’était quoi l'objet de ta mise a jours svp??
moi c’était de confirmé si j'ai pas changé l'adresse donc, le formulaire IMM5669 ANNEXE A section (adresse). et en plus le certificat de police de mon époux.
et vous??
 
Bonjour.
Casier + formulaire antécédents annexe A a jours

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après un forcing de plusieurs message je reçoit un message semblable a fantastico la légende ou on me demande d'attendre  180 jours

(en gros ne pas les faire ch**r  6 mois) le hic c'est que mon CSQ aura  31 mois a la fin de cette mise en quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bougiotte a dit :

après un forcing de plusieurs message je reçoit un message semblable a fantastico la légende ou on me demande d'attendre  180 jours

(en gros ne pas les faire ch**r  6 mois) le hic c'est que mon CSQ aura  31 mois a la fin de cette mise en quarantaine.

Merde!!! C'est encore augmenter votre stress. Courage @bougiotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La banque de Montréal vient de publier son palmarès des villes canadiennes les plus attirantes au niveau économique.

Dans ce classement les villes de Hamilton (Ontario), Ottawa (Ontario) et Québec (Québec) arrivent dans les premières positions.

L’institution bancaire a choisi ces trois villes en raison de la qualité et la quantité des emplois disponibles, le coût d’achat des maisons et la stabilité de leurs économies.

La ville d’Ottawa, capitale du Canada, arrive première au pays grâce à son «plus haut revenu d’emploi médian par famille au pays et grâce aussi à son taux de chômage», plus bas que la moyenne des 21 autres villes canadiennes analysées dans l’étude.

Pour sa part, la ville de Québec offre une économie «remarquablement stable» et «un des marchés immobiliers les plus abordables au Canada», explique M. Robert Kavic, économiste principal à BMO et auteur de l’étude.

Malgré un fardeau fiscal élevé, la ville de Québec affiche actuellement un taux de chômage de seulement 3,6 % et le prix moyen des maisons de 267 700 $ est l’un des plus bas au pays.

La ville ontarienne de Hamilton reflète la vigueur de l’économie de la région torontoise. Elle a aussi un marché immobilier encore abordable, contrairement à sa voisine Toronto.

Dans ce palmarès des 21 villes les plus attirantes au Canada, les autres villes canadiennes qui suivent ensuite sont Edmonton (Alberta), Windsor (Ontario), Regina (Saskatchewan), Calgary (Alberta) et Guelph (Ontario).

Dans cette classification, Montréal arrive en 11e place et Toronto, 19e rang, car elle est affectée par le prix élevé des maisons.

Vancouver se classe mieux que Toronto en arrivant au 17e, en raison notamment d’un taux de chômage très bas, à 4 %, même si le niveau de performance de la ville est affectée par un coût de l’immobilier très élevé.

Source: TVA Nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en gros voila le message

Citation

Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

j'aime pas ce passage! en gros ya risque qu'ils me recontactent jamais vu qu'ils ne comptent pas régler mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bougiotte a dit :

en gros voila le message

j'aime pas ce passage! en gros ya risque qu'ils me recontactent jamais vu qu'ils ne comptent pas régler mon cas

C'est un message standard! Ne vous affolez pas. Ils vous recontacteront sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, WALID FERJANI a dit :

vos stats SVP

Bjr

je viens de recevoir la lettre "d'invitation aux services avant arrivé au canada".

c'est quoi la suite?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr
je viens de recevoir la lettre "d'invitation aux services avant arrivé au canada".
c'est quoi la suite?
 
 
 
Bonjour svp je peux savoir s'ils vous ont demandé une mise à jour et à quoi ça consiste?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bougiotte a dit :

après un forcing de plusieurs message je reçoit un message semblable a fantastico la légende ou on me demande d'attendre  180 jours

(en gros ne pas les faire ch**r  6 mois) le hic c'est que mon CSQ aura  31 mois a la fin de cette mise en quarantaine.

Tu auras une réponse avant les 6 mois de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, massale a dit :

Bonjour svp je peux savoir s'ils vous ont demandé une mise à jour et à quoi ça consiste?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mise a jours c'est de fournir : certificat de police de mon époux et mettre a jours mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mise a jours c'est de fournir : certificat de police de mon époux et mettre a jours mon adresse.
Je le dis parce que je suis avec mon fils et je viens de rendre ma démission...Je suis en attente de IVM je ne sais pas si cela va me porter préjudice

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je le dis parce que je suis avec mon fils et je viens de rendre ma démission...Je suis en attente de IVM je ne sais pas si cela va me porter préjudice

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

En fait un départ volontaire

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, massale a dit :

En fait un départ volontaire

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

massale a fait un départ négocié ! moi j’attends d'abord ma brune et le retour du passeport avant de démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement