Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Mes stats 
Df 06/06/2017
AR 22/09/2017
Ivm 24/09/2017
Vmf 27/09/2017
Est ce que vous pouvez me donner les scénarios possible sachant que ma vm expire dans un mois. 
Merci 
Bonjour,nizarper2 .on a les meme dates exactes avec VMF le 27 septembre 2017 ,bein moi aussi j'attend leurs instructions par rapport à la 2 em VM ou bien la fameuse lettre avant arrivé.dans ce cas on se tient informés pour toute nouvelle de CIC[emoji6] et bon courage

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ryma.dougie a dit :


DF: 26 Avril
Ardf : 10 Juillet
IVM : 21 Juillet
Vm : 20 Août
Antécédents en cours : 04 Août
Invitation au services avant l’arrivée : 05 Août
2eme IVM : Aujourd’hui.
Chez bouketouche pas la peine d’etre à jeun, et il faut juste la copie des IVM et une copie du passport.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Svp dernière question, la ligne de visite médicale indique quoi après avoir la 2ème ivm et elle est changé depuis quand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp dernière question, la ligne de visite médicale indique quoi après avoir la 2ème ivm et elle est changé depuis quand merci

Hier c’était VM favorable et aujourd’hui c’est vous n’avez pas besoin de subir un examen médical.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ça, félicitation pour la 2ème ivm et la brune bientôt nchallah 

Merci beaucoup, je vous souhaite de même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ryma.dougie a dit :


Hier c’était VM favorable et aujourd’hui c’est vous n’avez pas besoin de subir un examen médical.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si t'as reçu la 2ème ivm cette ligne doit changer vers nous avons exigé... Ou nous examinons les résultats... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,nizarper2 .on a les meme dates exactes avec VMF le 27 septembre 2017 ,bein moi aussi j'attend leurs instructions par rapport à la 2 em VM ou bien la fameuse lettre avant arrivé.dans ce cas on se tient informés pour toute nouvelle de CIC[emoji6] et bon courage

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut prohamdoud tu es à combien de mois maintenant, moi j'ai achevé les 17 mois, vm expiré depuis le mois d'avril, antécédents en cours et l'invitation aux services avant l'arrivée depuis février et j'attends toujours.
Ps: je suis un ipp, t'as compris.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai dépassé les délais 17 mois de traitement de mon dossier fédérale , mentionner sur le site du CIC.

voici mes stats :
DF mars 2017
vm : 10 juin 2017
antecedeant : 01 Février 2018
lettre des services 02 février 2018.
et depuis RAS .
je vais envoyer une requette au service de sidney . quel est le formulaire du site a envoyer ? j'ai envoyer une requête mais apparemment été transmis a paris immigration est on ma répondue par un mail standard.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nizarper2 a dit :

Mes stats 

Df 06/06/2017

AR 22/09/2017

Ivm 24/09/2017

Vmf 27/09/2017

Est ce que vous pouvez me donner les scénarios possible sachant que ma vm expire dans un mois. 

Merci 

Le scénario possible c'est un mail qui vous demande si vous pouvez partir avant le 27 septembre si vous répondez non il vous enverrons une 2ème ivm malheureusement. Donc préparer vous à ça. Félicitations en passant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bougiotte a dit :

cette épidémie de choléra tombe a pique... (au plus mauvais moment).

 

pour les nouveaux pour mes stats je suis presque aussi légendaire que fantastico

 

 

Je suis donc légendaire !!! Hhh j'aurai jamais cru dépassé 25 mois d'attente et encore moins que je serais aussi patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir. Si qlq un des candidats veut reporter son rdv vm pour une date ulterieure je serai preneur. Pour moi mon RDV c pour le18/09

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir. Si qlq un des candidats veut reporter son rdv vm pour une date ulterieure je serai preneur. Pour moi mon RDV c pour le18/09

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com


Chez dr boucktouche alger

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, arfono a dit :

Chez dr boucktouche alger

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Essay de voir avec dr medjbeur à oran à partir du 2 septembre. Et si tu veux je me déplace pour te prendre un rendez vous dès qu'elle rentre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essay de voir avec dr medjbeur à oran à partir du 2 septembre. Et si tu veux je me déplace pour te prendre un rendez vous dès qu'elle rentre. 
Merci pour ta générosité le probleme que ma femme est enceinte de 6 mois, elle voulait pas risquer sur le trajet

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, arfono a dit :

Merci pour ta générosité le probleme que ma femme est enceinte de 6 mois, elle voulait pas risquer sur le trajet

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok . En tout cas ma proposition tiens toujours au cas où. Bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

Pouvez vous me dire, après la lettre de service avant arrivé il faut attendre combien de temps pour recevoir la brun 

 

Merci 

 

df 06-06-2017  vm 04-10-2017 service avant arrivé 23-08-2018

pays algerie 

Paris ou Sydney je ne sais pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Le scénario possible c'est un mail qui vous demande si vous pouvez partir avant le 27 septembre si vous répondez non il vous enverrons une 2ème ivm malheureusement. Donc préparer vous à ça. Félicitations en passant.  

Merci pour votre réponse je viens de remarquer sur la ligne de visite médicale que c'est passé de favorable à nous examinons vos résultats qu'est ce que ça veut dire svp. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement