Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Islamo a dit :

 

Non patienté tu peux avoir lettre possibilité de partir avant expiration 

D'accord, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Marie-Priscille a dit :

Bonjour à tous. Nos csq expirent le 20/08/2018 sauf celui de notre dernier enfant qui court jusqu'en 2020. Je passe par un consultant AC qui me dit (quand j'ai voulu anticiper sur une éventuelle action ) qu'il n'y a rien à faire pour le moment. C'était le mois dernier. 

 Que dois-je faire svp ?

Csq 2015

DF Mars 2017

ARF Avril 2017

Debut traitement Mai 2017

IVM 19/06/2018

VM 22/06/2018

Et depuis rien de nouveau

Merci

 

Bonjour,

As_ tu reçu les résultats de la V M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, Et je crois qu'ils sont en train de faire n'importe quoi vu mes délais et les tiens je doute que ça va prendre trop de temps encore. Regarde la réponse de MDY encore. Je crois qu'il jouent avec mes nerfs. 
719045658_Screenshot_20180812-100010_SamsungInternet.thumb.jpg.e305aa6faf026416fd635b5b64794528.jpg

J'ai l'impression que les agents répondent à nos mails sans même revoir les détails de nos dossiers. D'après ce mail, si j'ai bien compris, l'hypothèse que la vm2 n'est envoyée que si le dossier est finalisé ne tient plus puisqu'il dit que si les vérifications sont toujours en cours il va vous envoyer de nouvelles ivm. Sincèrement ils se foutent de nous, de nos vies et surtout de l'avenir de nos enfants.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, syn89 a dit :

bonjours, mes stats sont DF 18/07/2018 , en attente de l'ARDF. 

moi envoi du 30/07/2018 et encore rien concernant ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-11 à 13:55, mohis a dit :


Bonne initiative, voici mes stats
Df reçu 17/03/2017
Ardf 14/04/2017
Ivm 20/04/2017
Vmf 28/04/2017
Antécédents en cours 14/02/2018
Lettre services gratuits 15/02/2018
Agent VS


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ca veut dire quoi agent VS svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis(e) vraiment c'est la galère..

Chez nous rien ne fonctionne dans la normale.

Les médecins ne répondent pas aux appels.

DR ait belkacem travaille mais elle  ne répond pas quand à Dr boukhetouche je sais pas s'il travaille ou non.

Merci de nous informer si kelk1 a l'information..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mouka a dit :


J'ai l'impression que les agents répondent à nos mails sans même revoir les détails de nos dossiers. D'après ce mail, si j'ai bien compris, l'hypothèse que la vm2 n'est envoyée que si le dossier est finalisé ne tient plus puisqu'il dit que si les vérifications sont toujours en cours il va vous envoyer de nouvelles ivm. Sincèrement ils se foutent de nous, de nos vies et surtout de l'avenir de nos enfants.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis du même avis que toi je crois qu'il vérifient même pas le dossier avant de répondre. Et puis je me demande pourquoi il m'ont demander de refaire la visite médical si les vérifications de mes antécédents n'était pas encore terminé ?? Je suis dégoûté et equeurer par se manque de respect vis à vis de nous les africains. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi je crois qu'il vérifient même pas le dossier avant de reprendre. Et puis je me dem ande pourquoi il m'ont demander de refaire la visite médical si les vérifications de mes antécédents n'était pas encore terminé ?? Je suis dégoûté et equeurer par se manque de respect vis à vis de nous les africains. 

Effectivement vm2 pour moi depuis presque deux mois et demi et j'attends toujours et lorsque j'ai envoyé un mail MD m'a répondu après une heure par une réponse standard directement sur mon email personnel malgré que je suis avec consultant et d'habitude toutes les communications avec le bvc passe par lui ce qui prouve qu'il n'a même pas consulté mon dossier. Sincèrement c'est trop abusé de leur part notre vie est mis en suspens nous avons trop misé sur ce projet et on ne peut plus faire marche arrière.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mouka a dit :


Effectivement vm2 pour moi depuis presque deux mois et demi et j'attends toujours et lorsque j'ai envoyé un mail MD m'a répondu après une heure par une réponse standard directement sur mon email personnel malgré que je suis avec consultant et d'habitude toutes les communications avec le bvc passe par lui ce qui prouve qu'il n'a même pas consulté mon dossier. Sincèrement c'est trop abusé de leur part notre vie est mis en suspens nous avons trop misé sur ce projet et on ne peut plus faire marche arrière.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mouka bsr, 

Essais de contacter ton consultant et d en savoir plus..... Incroyable de mettre une vie en quarantaine et voir des agents se comporter comme ça..... Courage à tous ceux qui vivent cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouka bsr, 
Essais de contacter ton consultant et d en savoir plus..... Incroyable de mettre une vie en quarantaine et voir des agents se comporter comme ça..... Courage à tous ceux qui vivent cette situation 

J'ai contacté moi même le bvc et ils m'ont répondu, à travers mon consultant, par des mails standards dernièrement j'ai réclamé à travers le formulaire web depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour mon consultant mon dossier évolue normalement et cette étape est purement administrative et c'est juste une question de temps de plus il ne procéde à une demande des notes du SMGC qu'après 24 mois du dépôt du DF sachant que je suis presque maintenant à mon 20ème mois d'attente

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Marie-Priscille a dit :

Bonjour à tous. Nos csq expirent le 20/08/2018 sauf celui de notre dernier enfant qui court jusqu'en 2020. Je passe par un consultant AC qui me dit (quand j'ai voulu anticiper sur une éventuelle action ) qu'il n'y a rien à faire pour le moment. C'était le mois dernier. 

 Que dois-je faire svp ?

Csq 2015

DF Mars 2017

ARF Avril 2017

Debut traitement Mai 2017

IVM 19/06/2018

VM 22/06/2018

Et depuis rien de nouveau

Merci

 

Normalement Cic se charge de demander le renouvellement des CSQ expirés donc rien à faire de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-10 à 23:01, noor87 a dit :

Bonjour chers fédéraux,

Je suis en train de reconstituer le tableau et c'est un peu difficile de collecter toutes les dates, merci de me communiquer chacun ses stats sur le modèle joint afin que je puisse tout réunir en un tableau et éviter les erreurs. 

Merci.

 

caneva tableau IMMIG.rtf

Si vous pouvez ajouter les 2 changements pour mon cas et merci. Antécédents en cours 10 juillet 2018 vm expirée 13 juillet 2018.            maj 19 juillet 2018, brune soon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca veut dire quoi agent VS svp?

A une certaine époque ça voulait dire verry speed, non je plaisante, c'est les initiales du nom de l'agent qui traite ma demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, senateur750 a dit :

Bonjour
Une fois les antécédents en cours et lettre des services avant l’arrivée, il faut attendre combien de jours en moyenne pour avoir décision prise et la brune ?

bonjour Senateur750 personne ne peut répondre a ta question en dehors de CIC. J'ai lu sur leur site que entre la visite médicale et le visa c'est trois mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement