Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

je viens de recevoir l'accusé de réception de ma demande fédéral 

après deux mois  c'est l'ouverture officielle du dossier 

Courage. 

 

Dites moi svp l'accusé de réception vous l'avez reçu par mail ou par poste ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

je viens de recevoir l'accusé de réception de ma demande fédéral 

après deux mois  c'est l'ouverture officielle du dossier 

Courage. 

 

 

Re bonsoir, 

j'ai enfin lié ma demande sur le compte clé GC, par contre je n'arrive pas a lier 

mon dossier sur Ecas. d'après vos expérience est ce que c'est normal . MERCI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Yasmine_ZG a dit :

Dites moi svp l'accusé de réception vous l'avez reçu par mail ou par poste ? ? 

 

Par Email. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, adlene7 a dit :

 

Par Email. 

Bizzar je n'ai rien reçu sachant que j'ai envoyé mon dossier le 19 février 2018 , vous ne savez pas s'il ya un moyen pour les contacter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mohis a dit :


Moi j'ai reçu l'invitation le 15/02/2018 et antécédents en cours la veille et depuis rien j'attend toujours, nchalah ça ne va pas tarder pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci. Il ya eu pas mal de cas comme ça et ils ont été libérés quelques mois plus tard mais il se peut que tu reçois une mise à jour mais juste annexe A ou casiers judiciaires. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, adlene7 a dit :

 

Re bonsoir, 

j'ai enfin lié ma demande sur le compte clé GC, par contre je n'arrive pas a lier 

mon dossier sur Ecas. d'après vos expérience est ce que c'est normal . MERCI 

 

C'est tout à fait normal pour ecas ça va prendre 2 jours après la réception du AR donc ya pas à s'inquiéter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fantasticos a dit :

C'est tout à fait normal pour ecas ça va prendre 2 jours après la réception du AR donc ya pas à s'inquiéter. 

Comment vous avez lié votre demande sur le compte clégc ??? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci. Il ya eu pas mal de cas comme ça et ils ont été libérés quelques mois plus tard mais il se peut que tu reçois une mise à jour mais juste annexe A ou casiers judiciaires. Bonne chance. 

Une mise à jour ! J'espère que non, je préfère recevoir l'ivm2 ou pourquoi pas une brune directement, ça serait merveilleux, mais c'est pas grave l'essentiel c'est de finir avec cette histoire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem, vu que les rdv sont saturés jusqu'au septembre on risque de dépasser  le délais de 30 jours en cas de réception d'ivm ce jours ci alors comment faire les amis ???

 

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, dura2014 a dit :

Salem, vu que les rdv sont saturés jusqu'au septembre on risque de dépasser  le délais de 30 jours en cas de réception d'ivm ce jours ci alors comment faire les amis ???

 

C'est plus rapide de faire le déplacement en Tunisie et passer la VM ici non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'est plus rapide de faire le déplacement en Tunisie et passer la VM ici non ?

J'ai pensé a ça mais est ce que c'est faisable l'ami ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dura2014 a dit :

J'ai pensé a ça mais est ce que c'est faisable l'ami ??!!

C'est nouveau comme problème mais tu peux peut être contacter le docteur et s'il arrive à voir ton dossier c'est logiquement faisable. Après je laisse les amis confirmer l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde; je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous pour que vous me guidiez. J'ai reçu la Brune ce matin mais une phrase du mail dit ceci en ce qui concerne l'envoie du passeport 

 

"À compter du 1er mai 2018, tous les documents originaux, y compris les passeports, devront être soumis via le VAC.

 

S'il vous plaît voir: http://www.vfsglobal.ca/canada/ et suivez les instructions sous la

 

Section "Services de transmission de passeports".

 

Je suis du Togo et dans la liste des pays qui utilisent ce système il n' y a pas le Togo.

 

Ceux qui sont passés par là avant moi, veuillez m'aider svp.

Merci.

 

Mes Stats:

 

DF : 06-2017

ARF: 10-2017

IVM: 08-06-2018

VMF: 23-06-2018

MAJ: 29-06-2018

Décision Prise : 04-08-2018

Brune: 09-08-2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'est nouveau comme problème mais tu peux peut être contacter le docteur et s'il arrive à voir ton dossier c'est logiquement faisable. Après je laisse les amis confirmer l'information.

On demande un médecin reconnu par le CIC et quelque soit le pays ou la ville peut importe....... Retiens clinique recommandée par cic ....... Vois la liste des médecins sur le site en Tunisie et calle ton RDV....... Va en Tunisie et ne perd pas le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dura2014 a dit :

Salem, vu que les rdv sont saturés jusqu'au septembre on risque de dépasser  le délais de 30 jours en cas de réception d'ivm ce jours ci alors comment faire les amis ???

 

Je pense que celui de constantine n'est pas autant saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, rachid*06 a dit :

Je pense que celui de constantine n'est pas autant saturé

J'ai lu sur facebook qu'une personne a décrocher un rdv chez lui le 03/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non si tu a reçu l'invitation de service avant arrivé c'est que la brune n'est pas loin et ils demande rien après ça. Félicitations et rappelle nous tes statistiques Stp. 

Merci mon ami .
Non je n'ai pas encore reçu lettre d'invitation de service je suis au début de la procédure mais je voulais savoir que ce que le cic demande après ebrune .
Df 02/2018
Ardf 03/2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TGTGTG a dit :

Bonjour tout le monde; je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous pour que vous me guidiez. J'ai reçu la Brune ce matin mais une phrase du mail dit ceci en ce qui concerne l'envoie du passeport 

 

"À compter du 1er mai 2018, tous les documents originaux, y compris les passeports, devront être soumis via le VAC.

 

S'il vous plaît voir: http://www.vfsglobal.ca/canada/ et suivez les instructions sous la

 

Section "Services de transmission de passeports".

 

Je suis du Togo et dans la liste des pays qui utilisent ce système il n' y a pas le Togo.

 

Ceux qui sont passés par là avant moi, veuillez m'aider svp.

Merci.

 

Mes Stats:

 

DF : 06-2017

ARF: 10-2017

IVM: 08-06-2018

VMF: 23-06-2018

MAJ: 29-06-2018

Décision Prise : 04-08-2018

Brune: 09-08-2018

 

il serait souhaitable que tu appelles haut commissariat du canada à Accra sur : 233 (302) 21 15 21 / 233 (302) 22 85 55 . Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lajoie a dit :

il serait souhaitable que tu appelles haut commissariat du canada à Accra sur : 233 (302) 21 15 21 / 233 (302) 22 85 55 . Merci !!

Deuxième option tu vas directement à Accra personnellement  soit tu déposes les passeports à VAC Accra ou soit tu les déposes directement à l'ambassade. je t'envoies les coordonnées de Accra.

" Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans le Centre de réceptions des demandes de visa le plus proche en utilisant notre site internet ou en nous téléphonant au +233(0)501295270/5273. Nous donnerons la priorité aux demandeurs ayant pris des rendez-vous. Un rendez-vous planifié au Centre de réception des demandes de visa à l’horaire qui vous convient le mieux vous garantit un service rapide sans temps d’attente long et pénible."

 Je pense que ça pourra t’être utile merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement