Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
parisimmigration a bloqué mes messages!
 
je ne peux plus communiquer avec eux!!
 
a chaque fois que j'envoie un message celui ci revient directement sans accusé de réception!

C’est quoi l’adresse de Paris immigration que tu utilises ?? Voici celle que moi j’utilise : [email protected]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ?

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ?

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai rien reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-11 à 15:34, hbiba a dit :

Bonjour, 

 

J'aurais aimé vous aider, mais je ne suis pas très au courant des autres programmes d'immigration, comme EE, IS...etc. Sur ce fil, nous faisons presque tous partie du programme des TQQ (travailleurs qualifiés sélectionnées par le Québec), et ce que je peux vous dire concernant ce programme, c'est que le système est en train d'être complètement repensé, en voie de l'application d'un nouveau système de sélection des candidats, celui de la DI (déclaration d'intérêt) mais pour le moment, le MIDI (ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion) n'a pas donné tous les détails. Tout ce que nous savons, c'est qu'il faut attendre le 2 août prochain pour en savoir plus. Donc si le Québec vous intéresse, il faut rester à l'affût, car ça ne va pas tarder! Bonne chance

merci hbiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, faizacanada a dit :

Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ?

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai rien reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

 

Bonjour,

inchallah vous le recevez le 02 Aout 2018(+- une semaine)  à votre adresse.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ?

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Islamo a dit :

Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch

svp mafhamtch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Islamo a dit :

Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch

svp vous l'avez trouver à birtouta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde 

Qui pourrait  m'explique comment  ajouter un nouveau-né  au dossier fédéral sachent que j'ai déjà envoyé un Email à IRCC à l aide du formulaire web en mars 2018 mais malheureusement je n'ai eu  aucune réponse à ce jour…..  
Mes stats :
DF novembre 2017
AR février 2018
CSQ BÉBÉ  avril 2018 
Cordialement 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,
Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu .
Merci 

Bonjour,
Pas la peine de traduire les cachets. L’essentiel est que le contenu est en français.
L’équivalence est faite à base de copies des relevés que vous allez certifier par votre faculté ou institut et mis dans une enveloppe fermée et cachetée sur le rabat avec le même cachet.
Je ne sais pas si c’est claire ce que j’ai écris. J’espère que oui. Moi même je me suis perdu dans cette explication.
Le plus important, mis à part le diplôme du bac qu’il fait traduire et le diplôme final, rien d’autre.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Myrdhin a dit :


Bonjour,
Pas la peine de traduire les cachets. L’essentiel est que le contenu est en français.
L’équivalence est faite à base de copies des relevés que vous allez certifier par votre faculté ou institut et mis dans une enveloppe fermée et cachetée sur le rabat avec le même cachet.
Je ne sais pas si c’est claire ce que j’ai écris. J’espère que oui. Moi même je me suis perdu dans cette explication.
Le plus important, mis à part le diplôme du bac qu’il fait traduire et le diplôme final, rien d’autre.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci Myrdhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
après presque 7 mois d'attente j'ai écrit à parisimmigration et ci dessous leur réponse.
et qui connais l'agent CC02846 ?
IMG_20180716_114342.jpeg

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement