Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

Oh, que dieu soit avec toi mon ami et pourquoi tout ce retard ?!! C bizarre wallah !!!!! Pour moi ça va je suis installé depuis 3 mois tout se passe bien il fait chaud ces jours ci , j'ai trouvé du travail la vie est belle je me suis habitué c'est juste le 1 er mois qui est un peu difficile mais après hamdoullah tout se passe a merveille la3kouba likom 

Très ravi pour toi sincèrement.  Moi je m'inquiète un peu car ça a trop tardé mais j'ai un peu d'espoir pour ce mois-ci car j'entame mon 24 ème mois d'attente. On croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

Et pour H-med et rachid06 y'a t'il du nouveau ?!!

Rien ne se passe encore, les délais s'allonge de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadiendream a dit :

Dr1. Svp dzpuis quand ? Par ce que moi aussi vm expire le 12 juillet et ras

Ma première  IVM  c'est 28/06/2017  FAVORABLE LE 12/07/2017

La deuxième IVM  c'est 29/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somme a l'étape fédérale et je suis un peux inquiète a propos de la visite médicale car mon mari a été atteint de la tuberculose en 2001 il a été traité pendant un certain moment (3 a 6 mois) et depuis il n'a jamais retomber dans les pommes.
Doit-on avoir des craintes a ce sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Moi je suis installé depuis 3 mois a Montréal , et vous kader2006? Tu es réparti ou pas encore ? Et fantastico???

pas encore alors comment tu trouve la vie la bas est-es que ta eu un boulot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rosana a dit :

nous somme a l'étape fédérale et je suis un peux inquiète a propos de la visite médicale car mon mari a été atteint de la tuberculose en 2001 il a été traité pendant un certain moment (3 a 6 mois) et depuis il n'a jamais retomber dans les pommes.
Doit-on avoir des craintes a ce sujet, merci.

non du tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rosana a dit :

nous somme a l'étape fédérale et je suis un peux inquiète a propos de la visite médicale car mon mari a été atteint de la tuberculose en 2001 il a été traité pendant un certain moment (3 a 6 mois) et depuis il n'a jamais retomber dans les pommes.
Doit-on avoir des craintes a ce sujet, merci.

Au pire des cas ils vont vous demander des examens supplémentaires du crachat et tout ira bien inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toufik33 a dit :

Le 28/06/2017 c'est la date que tu as reçu les IVM ou la date que tu as fait la VM?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai dit bien la date de l' IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....)

salut @lami2016

merci pour votre fidélité au forum et ses combattants:

je suis enfin libéré ,et même installé ainsi que toute ma famille depuis 05 jours seulement ;la ville est magnifique;hyper organisée,

mais je suis énormément choqué par la température élevée et le taux d'humidité étouffant : 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Lors de l'envoi du dossier fédéral,j'ai ajouter avec le dossier une justification de service national (carte jaune.pour des raisons médicales)

Est ce ca ne pas pas poser problème.

Est ce qu'il y acas pareil

A noter je n'ai aucune maladie

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, farid24 a dit :

salut @lami2016

merci pour votre fidélité au forum et ses combattants:

je suis enfin libéré ,et même installé ainsi que toute ma famille depuis 05 jours seulement ;la ville est magnifique;hyper organisée,

mais je suis énormément choqué par la température élevée et le taux d'humidité étouffant : 

images.jpg

Bonjour @farid24 et bonne installation! Nous partons demain nchallah , stp est ce que c'est vrai qu'il n'y a plus le formulaire B4 à remplir (declaration en détail des effets personnels) au niveau de la douane canadienne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, docQC a dit :

Bonjour @farid24 et bonne installation! Nous partons demain nchallah , stp est ce que c'est vrai qu'il n'y a plus le formulaire B4 à remplir (declaration en détail des effets personnels) au niveau de la douane canadienne ? Merci

Je te souhaite un très bon voyage et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Rosana a dit :

nous somme a l'étape fédérale et je suis un peux inquiète a propos de la visite médicale car mon mari a été atteint de la tuberculose en 2001 il a été traité pendant un certain moment (3 a 6 mois) et depuis il n'a jamais retomber dans les pommes.
Doit-on avoir des craintes a ce sujet, merci.

bjr Rosana ne vous inquiétez pas car moi je suis la RP et j'ai été touché par  cette maladie en 1998, la cicatrice au niveau des pompons ne se disparaît pas, dans mon cas ils m'ont demandé un examen sup de la BK crachats au niveau de l(institut pasteur ,une fois vous aurez l'instruction de l'examen supplémentaire il faut aller rapidement car ça prend bcq de temps il vont vous donnez un délais de 90jours , moi c à 85ème jours j'ai récupéré mes résultats et le jour meme Dr bouketouche les a envoyé ( vous repayé le DR 3000DZ)  et après 3jours résultats favorable sur CLEgc donc tous va bien se passer inchallah pour vous, il faut juste se patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement