Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-06-22 à 07:27, AZIZO a dit :

Bonjour les Ami

Est ce que je peux passer la visite médical au préalable même après le dépôt du dossier fédéral ?

 

Tu ne peux pas précéder les choses et passer ta visite car le médecin désigné par CIC là où tu vas passer cet examen t'exigera d'avoir l'IEM (instructions pour l'examen médical). Donc pas le choix d'attendre la réception de ce document et puis choisir l'un des médecins désignés par CIC de ton pays afin de passer cette visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-22 à 05:35, HARZI a dit :

Bonjour tout mon

J'ai besoin d'aide cocernant le paiement en ligne des frais dossier fédéral.

1 si j'utilise la carte de mon frère qui habite en France.est ce que je vais sélectionner Algérie dans la case «d'ou effectuer vous paiement»,car je veux effectuer moi même le paiement ici en Algérie.

2 a noter que mon frère a un compte en euros.et j'envisage payé les 2080 dollat c.est ce que ils vont covertir automatiquement les 2080 dollars

Merci d'avance

 

1. Le pays = La France

 

2. La transaction se fait automatiquement en faisant le change vers le Dollars canadien selon le taux de change de ce jour là de la banque canadienne qui où la somme sera transitée avant d'attérir dans le compte approprié du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J'ai essayé d'effectuer le paiement des frais fédéral depuis l'Algérie avec la carte visa de mon frère qui habite en France mais ca na pas marché

J'4'ai eu un revcu qui indique que votre paiement n'a pas été approuvé

Est ce quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir

J'ai essayé d'effectuer le paiement des frais fédéral depuis l'Algérie avec la carte visa de mon frère qui habite en France mais ca na pas marché

J'4'ai eu un revcu qui indique que votre paiement n'a pas été approuvé

Est ce quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

 

As-tu vérifier la date d,expiration de la carte

 

As-tu vérifier si le solde de la carte couvre le montant à payer pour ton cas.

 

Est ce que la carte de cette personne a une limite de paiement par jour par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir veniziano

Pour la carte est toujours valable.

 

Et pour le solde oui il couvre le montant.

Et quant a la limite de paiement il n'a pas effectuer un paiement auparavant.

Moi j'ai dit peut etre comme j'essaye d'effectuer le paiement depuis  l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, HARZI a dit :

Bonsoir veniziano

Pour la carte est toujours valable.

 

Et pour le solde oui il couvre le montant.

Et quant a la limite de paiement il n'a pas effectuer un paiement auparavant.

Moi j'ai dit peut etre comme j'essaye d'effectuer le paiement depuis  l'Algérie

Salut  HARZI,

Le fait de payer depuis l'Algérie par une carte visa ou Master, émise par une banque étrangère, ne bloque pas le paiement, par contre, je pense que ton frère devra avoir des limitations de débit sur sa carte, il fera mieux de vérifier cela en ligne  par sa banque de domiciliation.

Autre chose, il y a eu peut être  le  paiement qui c'est  coïncidé avec le blocage du service du net au moment des examens du bac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, HARZI a dit :

Bonsoir veniziano

Pour la carte est toujours valable.

 

Et pour le solde oui il couvre le montant.

Et quant a la limite de paiement il n'a pas effectuer un paiement auparavant.

Moi j'ai dit peut etre comme j'essaye d'effectuer le paiement depuis  l'Algérie

 

Je comprends. Réessaye le paiement, il se peut que tu es tombé sur un moment où le service n'était pas opérationnel. ça arrive la nuit (à l'horaire du Canada) que le service reste suspendu ou utilisé pour des opérations de maintenance.

 

Aussi en effectuant le paiement, prends soin de bien noter ou introduire la date d'expiration selon le modèle exigé du formulaire électronique par exemple :AAAA/MM ou AAAAMM ...etc. (A : année et M : mois).

 

La carte par laquelle tu désires payer ta somme, et même si elle est plafonnée sufisamment pour pouvoir payer ta somme, vérifies si elle n'a pas une somme qui reste à payer pour des transactions passées. Par exemple la carte est plafonnée de 3000 $, toi tu veux payer 2800 $ alors que le solde non payé de la carte en ce moment est de 400 $ .

 

Bref, essaie de procéder par élimination en commençant à voir si le soucis ne vient pas déjà de la carte, avant de douter de la connexion ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-22 à 10:58, khaleader86 a dit :

Bonjour les Amis

J ai envoyè ma demande le 30 Avril ,reçu  le 07 Mai et je n ai toujous pas reçu d'AR ..est qu'il y a des personne qui ont envoyè leur demande en Avril et n'ont toujours rien reçu

Bonjour @khaleader86

j'ai envoyé mon dossier le 23/04/18 reçu le 30/04/18 et toujours RAS.

une amie aussi a les les mm stats que moi et tjrs RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, widou a dit :

Bonjour @khaleader86

j'ai envoyé mon dossier le 23/04/18 reçu le 30/04/18 et toujours RAS.

une amie aussi a les les mm stats que moi et tjrs RAS

Merci @widou pour ta rèponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-23 à 17:38, veniziano a dit :

 

Oui ça augmente le délai de traitement si ces voyages duraient 6 mois ou plus.

 

NON NON c'est des voyage a but touristique et aussi formation professionnelle

d'une durée maximum de 10 jours pas plus.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir veniziano
Pour la carte est toujours valable.
 
Et pour le solde oui il couvre le montant.
Et quant a la limite de paiement il n'a pas effectuer un paiement auparavant.
Moi j'ai dit peut etre comme j'essaye d'effectuer le paiement depuis  l'Algérie

En fait la banque doit autoriser la transaction pour qu’elle s’effectue. À ton frère de contacter son conseiller bancaire pour ce faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Svp, j'ai téléversé un document sur clegc et après 3 jours la ligne des documents additionnels est devenu (sans objet). Est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mohcinered a dit :

Bonjour tout le monde. Svp, j'ai téléversé un document sur clegc et après 3 jours la ligne des documents additionnels est devenu (sans objet). Est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

C'est normal ça veut dire que c'est bon. Tu peux me dire c'est quoi le document svp ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mohcinered. Quelles sont tes stats et est ce que c le cic qui t a demande de payer ou bien tu l as fat tt seul??
Oui en effet cic ma demandé de payer les FDRP et que mes résultats médicaux pourraient expirer à cause de ce retard. C drôle parce que j n'ai même pas encore reçu l'ivm.
Stats : DF août 2017 AR Oct 2017 demande à payer FDRP juin 2018 ivm ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mohcinered a dit :

Oui en effet cic ma demandé de payer les FDRP et que mes résultats médicaux pourraient expirer à cause de ce retard. C drôle parce que j n'ai même pas encore reçu l'ivm.
Stats : DF août 2017 AR Oct 2017 demande à payer FDRP juin 2018 ivm ???

bsr très chère cic va t'envoyer l'IVM d'ici peu. c'est une erreur de leur part quand ils t'ont dit ta VM va bientôt expire courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JOBA a dit :

bsr très chère cic va t'envoyer l'IVM d'ici peu. c'est une erreur de leur part quand ils t'ont dit ta VM va bientôt expire courage

 

 

Il y a 1 heure, mohcinered a dit :

Oui en effet cic ma demandé de payer les FDRP et que mes résultats médicaux pourraient expirer à cause de ce retard. C drôle parce que j n'ai même pas encore reçu l'ivm.
Stats : DF août 2017 AR Oct 2017 demande à payer FDRP juin 2018 ivm ???

Salut,

Selon les déclarations de plusieurs formistes, ayant des DF à partir de 06/2017, le traitement des dossiers  à partir de cette date ce fait à Sydney, donc, je pense que toi aussi tu en fais parti,

Modifié par Kame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement