Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
AAAh, je vous ce que vous voulez dire!!!!!  la date de lecture de messages c'est encore AUTRE chose !!! vous la trouvez lorsque vous ouvrez un doc PDF , comme l'IVM par exemple, et effectivement, celle-ci change aussi , mais pas au bout de 24h, dès la connexion d'apèrs. Mais je persiste et signe, la date de lecture correspond à la date de la dernière activité du CIC sur un compte CléGC, que l'on s'en rende compte ou pas. Dans le cas contraire, comment expliquez-vpus e fait que chez moi, la date soit bloquée au 31/7 ? et je consulte la CléGC, et je lis les essages, mais cette date n'a jamais changé. Par contre, ce qui est sûr, c'est que depuis la VM favorable, qui correspond justement au 31/07, je n'ai eu AUCUN signe de la part du CIC. Pensez-vous que cela soit une coincidence ?  Est-ce qu'un membre ave la dernière brune pourrait vérifier pour nous svp ? [mention=118128]mouloud 12041976[/mention] ?@DocQc ? svp ?  est-ce que la date de dernière lecture chez vous correspond à la e-brune ?
[emoji3]
Je vous comprend Hbiba, mais malheureusement cette date n'a rien à avoir avec la lecture d'un agent de C.I.C, c'est testé et approuvé.
Vous pouvez le tester vous même

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut les amis,

Je voudrais intervenir par rapport à ce sujet de lecture. En juillet passer j'avais appliquer en ligne pour un visa visiteur dans le cadre de ma visite exploratoire au Manitoba, à chaque fois qu'il y avait une mise à jour je recevais un message et chaque date de lecture était afficher à l'endroit préciter.  En gros cette date n'a rien à avoir avec la lecture d'un agent plutôt du requérant. Merci.

 

Bonsoir,

 

La date changeait à chaque MAJ , n'est-ce pas ce que vous venez de dire ? c'est ce que je dis aussi dans un message précédent, cette date change à chaque lettre, ou demande du CIC, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, khoubs a dit :

Voilà, et comme je vous ai expliqué tout à l'heure, c'est la date de votre dernière lecture de ce message sur votre compte clégc, je dis bien lecture de message et non pas consultation de compte.
En faite, c'était le même débat sur Facebook avant 3 mois à peu près, donc, pour avoir une réponse affirmative, on a décidé de faire le test, on a consulté nos messages sur clégc, après 24H, on a eu tous une nouvelle date qui s'affiche.


Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement @khoubsj'ai consulté hier soir mon unique message d'ARDF, la date de lecture est restée la même qu'avant càd le 23/05/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement [mention=171269]khoubs[/mention]j'ai consulté hier soir mon unique message d'ARDF, la date de lecture est restée la même qu'avant càd le 23/05/2018
Salut Rachid
Ok je vais faire aujourd'hui la même chose, même si je l'ai déjà fait et je parlais en connaissance de cause.
Juste une petite remarque, vous devez le consulter sur clégc et non pas sur E-mail.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, rachid*06 a dit :

Justement @khoubsj'ai consulté hier soir mon unique message d'ARDF, la date de lecture est restée la même qu'avant càd le 23/05/2018

 

il y a 34 minutes, khoubs a dit :

emoji3.png
Je vous comprend Hbiba, mais malheureusement cette date n'a rien à avoir avec la lecture d'un agent de C.I.C, c'est testé et approuvé.
Vous pouvez le tester vous même

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous sommes plusieurs à ne jamais avoir eu de changement, comment expliquez vous ça @khoubs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes plusieurs à ne jamais avoir eu de changement, comment expliquez vous ça@khoubs
 
Et comment vous expliquez qu'on a eu tous un changement le lendemain après avoir consulter nos messages?!!!! Ça ne pouvait pas être une coïncidence quand même??

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, khoubs a dit :

Et comment vous expliquez qu'on a eu tous un changement le lendemain après avoir consulter nos messages?!!!! Ça ne pouvait pas être une coïncidence quand même??

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

certainement, mais je pense que , même avec votre capture d'écran, vous vous trompez de "mention", on ne dois pas regarder la même chose ! le 23 mars représente quoi pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

certainement, mais je pense que , même avec votre capture d'écran, vous vous trompez de "mention", on ne dois pas regarder la même chose ! le 23 mars représente quoi pour vous ?

tu veux me faire comprendre que mon dossier depuis son debut de traitement n'a pas etait consulté par un agent ??? aw ca fait 11 mois tu veux que je suicide la veille de l'aid ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
certainement, mais je pense que , même avec votre capture d'écran, vous vous trompez de "mention", on ne dois pas regarder la même chose ! le 23 mars représente quoi pour vous ?
Le débat dont je vous ai parler, est daté 3 mois en arrière, donc le 28 mars ça tombe bien avec cette date.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’interviens juste pour confirmer ce que Khoubs a dis, actuellement sa ne change pas depuis la mise à jours de la dernière fois avec changement de design du site. Je pense que c’est un bug de leur système. Juste pour confirmer, dans mon cas, j’ai eu changement en antécédent en cours avec lettre au service et cette date est restée sur le 8 janvier. Je vous laisse la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, je t'ai déjà dis que c'est claire comme l'eau de la roche
Mazal mouloud

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, moi j'ai reçu l'accusé après 03 Mois.

 

Tes Stats stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=171269]khoubs[/mention] , la CléGC offrait, avant la dernière MAJ, deux dates, presque au même endroit, l'une pour la date de ta dernière consultation, et l'autre, pour celle de l'agent. Ce que je dis aujourd'hui j'en suis sûre à 100%, parce que j'ai pris la peine de le vérifier avec des membres ayant eu leur brune, et cette date de "dernière lecture" avait changé: elle correspondait au mail de la brune et/ou de la réception d'un mail de la part du CIC, mais en tt cas, à une activité sur le compte, de quelque nature que ce soit. Avec la nouvelle interface,  dès que tu entres dans ton compte, tu as "Bienvenue XXX" avec la date de la dernière connexion sur ton compte, et ça, c'est TA dernière connexion.Sur les pages d'après, tu as "Voir les demandes que vous avez soumises" avec la date de la soumission etc, et complètement en bas, c'est la fameuses date de la dernière consultation PAR LE CIC. Voilà pourquoi je suis sûre de ce que j'avance [emoji4]  si je n'avais pas eu ces exemples là,  j’aurais eu trop peu d'induire les autres membres en erreur !
Bonsoir les forumiste.
Pour ma part la fameuse date correspond à la date où j ai relié ma demande au compte Clegc à savoir le 19 11 2017.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’interviens juste pour confirmer ce que Khoubs a dis, actuellement sa ne change pas depuis la mise à jours de la dernière fois avec changement de design du site. Je pense que c’est un bug de leur système. Juste pour confirmer, dans mon cas, j’ai eu changement en antécédent en cours avec lettre au service et cette date est restée sur le 8 janvier. Je vous laisse la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci Myrdhin, je pense que c'est plus clair maintenant

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui justement je compte l envoyer comme ça , après je vais déposer pour le renouveler car il prend quand même du temps , un mois

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com


Si vous êtes Algérien le passeport prends 1 semaine.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l’aid les fédéraux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

tu veux me faire comprendre que mon dossier depuis son debut de traitement n'a pas etait consulté par un agent ??? aw ca fait 11 mois tu veux que je suicide la veille de l'aid ou quoi

Si ma déduction en vient à rendre les gens malades ou leur donne des envies suicidaires alors je laisse tomber, que chacun déduise ce qu'i veut !!! mon but était d'aider, rien de plus

Sahha idkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ma déduction en vient à rendre les gens malades ou leur donne des envies suicidaires alors je laisse tomber, que chacun déduise ce qu'i veut !!! mon but était d'aider, rien de plus
Sahha idkoum

Je sui le forum depuis un bon moment, et je sais très bien que vous étiez toujours là pour aider les gens, soi par des informations utiles et pertinentes, soi par des renseignements capitaux ou même par des messages pour remonter le moral et donner du courage à nos amis qui ont vécu des moments difficiles et qui ont passés un mauvais quart d'heure.
Quelque soit votre déduction juste ou non, le but c'était de clarifier pour tout le monde les énigmes et les casse-tête du C.I.C, il n'y a aucun doute là-dessus.
Donc, restons sur la même cadence please, nous avons tous besoin les uns des autres.
Nchalah une libération rapide pour tout le monde, beaucoup de succès, de joie et de prospérité.
Aidkom mabrouk

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aid said moubarak pour tous les membres du forum inchallah.

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement