Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Kame a dit :

Salut tous le monde

 

j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF.

 

Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à :

Bureau de réception centralisée 

 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

 

C.P. 8888

 

Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

  B1P 0C9

 

Canada

 

 

 

Peut  être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rachid*06 a dit :

Une énième maintenance de la clegc aujourd'hui 14/06, inchallah fiha khir

Que des bonnes nouvelles Nchallah :

QC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, widou a dit :

Félicitation amina...DF envoyé le 20/04 ou reçu ??

merci

envoyé le 16/04/2018

reçu le 20/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, rachid*06 a dit :

@khoubsje ne suis pas d'accord avec votre hypothèse, personnellement ma date de lecture affiche 13 mai 2018 et je n'ai pas reçu de message à cette date là, le seul message que j'ai reçu c'est celui de l'ardf en Nov 2017.

Du coup l'hypothèse de h'biba tiens plus la route.

Je pense que la date de lecture de demandeur et non pas cic quand j'ai reçu mon ARDF à chaque fois que je clic sur le message la date de lecture change la dernière lecture c'était le 03/11 depuis ce jour, la date n'a pas changé par ce que que j'ai pas touché après ce message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est la date à laquelle un agent a consulté ton dossier, c'est censé nous indiquer un peu si notre dossier avance ou pas.....
Bonjour hbiba,
et s'il n'y a aucune date ? cela vut dire quoi ?

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, aminacana a dit :

merci

envoyé le 16/04/2018

reçu le 20/04/2018

Bonjour aminacana,

Est ce que vous avez reçu votre ARDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

Bonjour aminacana,

Est ce que vous avez reçu votre ARDF 

oui 

le 11/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, rachid*06 a dit :

Vous en êtes ou sur votre Ecas, moi je suis bloqué à la deuxième ligne celle de l'ardf, je n'ai pas encore ligne 3 qui dit que le traitement à commencé !?

 

Il y a 7 heures, rachid*06 a dit :

Vous en êtes ou sur votre Ecas, moi je suis bloqué à la deuxième ligne celle de l'ardf, je n'ai pas encore ligne 3 qui dit que le traitement à commencé !?

J'arrive pas accéder au site Cic. 

Y'a t-il une maintenance de prévue?

Il y a 18 heures, Kame a dit :

Salut tous le monde

 

j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF.

 

Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à :

Bureau de réception centralisée 

 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

 

C.P. 8888

 

Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

  B1P 0C9

 

Canada

 

 

 

Peut  être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF.

Il y a 18 heures, Kame a dit :

Salut tous le monde

 

j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF.

 

Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à :

Bureau de réception centralisée 

 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

 

C.P. 8888

 

Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

  B1P 0C9

 

Canada

 

 

 

Peut  être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF.

Ne t’inquiètes pas du tout pour ça . Certains reçoivent leur AR et d'autres non. Personnellement , j'ai jamais reçu d'AR pourtant mon dossier était bien arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aminacana a dit :

oui 

le 11/06/2018

Toutes mes Félicitations et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

Toutes mes Félicitations et bonne chance pour la suite

merci et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour hbiba,
et s'il n'y a aucune date ? cela vut dire quoi ?

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Bonjour les amis
Je crois que la date afficheé est la date de lecture du demandeur et non pas fe l'agent de cic et à chaque fois que tu consulte la rubrique des messages la date change.

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, farid24 a dit :

Bonjour les amis
Je crois que la date afficheé est la date de lecture du demandeur et non pas fe l'agent de cic et à chaque fois que tu consulte la rubrique des messages la date change.

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui je pense aussi c'est la date de lecture des message par le demandeur et ca 'a rien a voir avec l'agent du cic (enfin ça me soulage plus lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, dura2014 a dit :

Alors d'après cette logique normalement un agent a consulter ton dossier a cette date...tu n'as pas envoyé un mail au cic a cette date ?

Le mien non plus, depuis la VMF, à la date du 31/07/2017,,  d'ailleurs ça me pousse à revoir mes stats, car, en ce temps là, je n'étais pas une accro de la CléGC, et je ne la consultais pas aussi souvent !! du coup, j'avais déduis la date de la VMF par rapport au temps supposé, qu'auraient pris les résultats (plus ce que m'avais grosso modo dit l'infirmière); c'est pour cela que j'ai mis le 2/8, mais je pense que je vais corriger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenance CléGC terminée et.... RAS


RAS pour moi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, khoubs a dit :

Désolé hbiba mais ce n'est pas le cas, cette date c'est tout simplement la date de votre dernière lecture d'un message reçu sur clégc, vous pouvez le tester, et vous aurez une nouvelle date juste à la prochaine réouverture de votre compte, ça n'a rien avoir avec les agents.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @khoubs , la CléGC offrait, avant la dernière MAJ, deux dates, presque au même endroit, l'une pour la date de ta dernière consultation, et l'autre, pour celle de l'agent. Ce que je dis aujourd'hui j'en suis sûre à 100%, parce que j'ai pris la peine de le vérifier avec des membres ayant eu leur brune, et cette date de "dernière lecture" avait changé: elle correspondait au mail de la brune et/ou de la réception d'un mail de la part du CIC, mais en tt cas, à une activité sur le compte, de quelque nature que ce soit. Avec la nouvelle interface,  dès que tu entres dans ton compte, tu as "Bienvenue XXX" avec la date de la dernière connexion sur ton compte, et ça, c'est TA dernière connexion.Sur les pages d'après, tu as "Voir les demandes que vous avez soumises" avec la date de la soumission etc, et complètement en bas, c'est la fameuses date de la dernière consultation PAR LE CIC. Voilà pourquoi je suis sûre de ce que j'avance :)  si je n'avais pas eu ces exemples là,  j’aurais eu trop peu d'induire les autres membres en erreur !

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Glads,

J'ai une très très très bonne nouvelle pour vous :sorcerer:

 

 

Si dieu le veut on va tous assister à la coupe du monde de Football en 2026 qui se déroulera aux (USA-MEXIQUE-CANADA).

 

 

:yahoo::yahoo::yahoo::trump-colere::yahoo::yahoo::yahoo:

coupe du monde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement