Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, UKCanada a dit :


Sur la date de derniere lecture ya rien. Ils n'ont pas consulté mon dossier depuis le 01 Avril 2018

bonsoir 

j'aimerais juste savoir ce qu'il ya d'important dans cette (date de lecture)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, mokrane2012 a dit :

bonsoir 

j'aimerais juste savoir ce qu'il ya d'important dans cette (date de lecture)?

D'après certain c'est la date d'où l'agent a consulter ton dossier pour la dernière fois...mais bon ce n'est pas sur tu as quelle date affichée ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dura2014 a dit :

D'après certain c'est la date d'où l'agent a consulter ton dossier pour la dernière fois...mais bon ce n'est pas sur tu as quelle date affichée ?! 

La mienne c'est le 13 mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, rachid*06 a dit :

La mienne c'est le 13 mai 2018

Alors d'après cette logique normalement un agent a consulter ton dossier a cette date...tu n'as pas envoyé un mail au cic a cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers camarades, 
j'ai deux nombres de ma famille, installer depuis 11 et 5 ans, et deux voisin très proche installer depuis 
4 et 5 ans; tous sans exception mon vivement conseiller de trouver et de surtout planifier ou visé une formation avant l'arrivé 
au Canada afin de ne pas perdre du temps. car une fois la bas ça passe à une vitesse :326_comet: et vu mon age j'ai pas intérer à tardé  :j-aime:
 
c'est un conseil surtout pour les gents qui sont vers la fin de la procédure  
je partage avec vous ces sites très utile 
https://www.inforoutefpt.org/
http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/emploi-davenir/index.html
 
 
 
 
Bonjour, thank you freind.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, adlene7 a dit :

Bonjour chers camarades, 

j'ai deux nombres de ma famille, installer depuis 11 et 5 ans, et deux voisin très proche installer depuis 

4 et 5 ans; tous sans exception mon vivement conseiller de trouver et de surtout planifier ou visé une formation avant l'arrivé 

au Canada afin de ne pas perdre du temps. car une fois la bas ça passe à une vitesse :326_comet: et vu mon age j'ai pas intérer à tardé  :j-aime:

 

c'est un conseil surtout pour les gents qui sont vers la fin de la procédure  

je partage avec vous ces sites très utile 

https://www.inforoutefpt.org/

http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/emploi-davenir/index.html

 

 

 

 

Merci pour ton conseil

J'ai mon cousin aussi qui m'a dit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Alors d'après cette logique normalement un agent a consulter ton dossier a cette date...tu n'as pas envoyé un mail au cic a cette date ?

Depuis l'envoi de mon DF, je n'ai jamais envoyé un mail à CIC, je suis très patient ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kame a dit :

Salut tous le monde

 

j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF.

 

Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à :

Bureau de réception centralisée 

 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

 

C.P. 8888

 

Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

  B1P 0C9

 

Canada

 

 

 

Peut  être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF.

Ne t’inquiètes pas du tout pour ça . Certains reçoivent leur AR et d'autres non. Personnellement , j'ai jamais reçu d'AR pourtant mon dossier était bien arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rachid*06 a dit :

Depuis l'envoi de mon DF, je n'ai jamais envoyé un mail à CIC, je suis très patient ?? 

Pareil poto ! Sauf que moi ma date de lecture c'est le 4 novembre 2017 c'est a dire une journée après le début de traitement...apparemment ils m'ont oublier :61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kame a dit :

Salut tous le monde

 

j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF.

 

Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à :

Bureau de réception centralisée 

 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

 

C.P. 8888

 

Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

  B1P 0C9

 

Canada

 

 

 

Peut  être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF.

Bsr

 

c'est tout à fait normal, il y a tjrs un décalage entre la réception effective de la demande à Sydeney, et l'ARDF officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mokrane2012 a dit :

bonsoir 

j'aimerais juste savoir ce qu'il ya d'important dans cette (date de lecture)?

c'est la date à laquelle un agent a consulté ton dossier, c'est censé nous indiquer un peu si notre dossier avance ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

Bsr

 

c'est tout à fait normal, il y a tjrs un décalage entre la réception effective de la demande à Sydeney, et l'ARDF officiel 

Merci pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BITS a dit :

Ne t’inquiètes pas du tout pour ça . Certains reçoivent leur AR et d'autres non. Personnellement , j'ai jamais reçu d'AR pourtant mon dossier était bien arrivé

Bsr,

Merci pour votre réponse à mon inquiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

c'est la date à laquelle un agent a consulté ton dossier, c'est censé nous indiquer un peu si notre dossier avance ou pas.....

Hbiba alors mon dossier depuis son début de traitement n'a pas bougé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-12 à 13:09, aminacana a dit :

bjr

on a presque les meme stats

DF 20/04/2018

AR 11/06/2018

Félicitation amina...DF envoyé le 20/04 ou reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est la date à laquelle un agent a consulté ton dossier, c'est censé nous indiquer un peu si notre dossier avance ou pas.....
Désolé hbiba mais ce n'est pas le cas, cette date c'est tout simplement la date de votre dernière lecture d'un message reçu sur clégc, vous pouvez le tester, et vous aurez une nouvelle date juste à la prochaine réouverture de votre compte, ça n'a rien avoir avec les agents.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, khoubs a dit :

Désolé hbiba mais ce n'est pas le cas, cette date c'est tout simplement la date de votre dernière lecture d'un message reçu sur clégc, vous pouvez le tester, et vous aurez une nouvelle date juste à la prochaine réouverture de votre compte, ça n'a rien avoir avec les agents.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@khoubsje ne suis pas d'accord avec votre hypothèse, personnellement ma date de lecture affiche 13 mai 2018 et je n'ai pas reçu de message à cette date là, le seul message que j'ai reçu c'est celui de l'ardf en Nov 2017.

Du coup l'hypothèse de h'biba tiens plus la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dura2014 a dit :

Pareil poto ! Sauf que moi ma date de lecture c'est le 4 novembre 2017 c'est a dire une journée après le début de traitement...apparemment ils m'ont oublier :61_sob:

Vous en êtes ou sur votre Ecas, moi je suis bloqué à la deuxième ligne celle de l'ardf, je n'ai pas encore ligne 3 qui dit que le traitement à commencé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une énième maintenance de la clegc aujourd'hui 14/06, inchallah fiha khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement