Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

non pas ici,dans la première page avant de rentrer dans vérifier l’état de votre demande tout en bas tu trouve presque le même tableau mais avec le nnum de dossier date de réception et date de lecture voila....tu nous fais une capture SVP ok

bonsoir tous

fellicitation a tous les liberes et bonne chance a nous les restants

moi éje trouve en bas de la date de lectur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mokrane2012 a dit :

bonsoir tous

fellicitation a tous les liberes et bonne chance a nous les restants

moi éje trouve en bas de la date de lectur

Tu trouve quoi ?'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mokrane2012 a dit :

juste en bas de (date de lecture )

Voir en bas de la 1ère page la ou il a le numéro de demande date d'envoi et date de lecture

et bah si tu as un nouveau message ouvre le peut être c'est la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Svp notre dossier fédérale de traite maintenant à sydny au lieu d'être envoyé et traité normalement à Bvc Rabat.j ai reçu IVM et payement des FRP de sydny .je pense que la quantité des demande à traité ont obligé le bureau centrale sydny d'aider les autre Bvc du monde en gardant ces dossier traité sur ce bureau.ma question svp c'est comme suit.comme nous sommes habitués à savoir les délais de traitement dans le bvc rabat à partir Arf jusqu'à la Ivm et payement des FRP en arrivant à avoir sur la clégc la vérification des anticiden et Visite médicale favorable.mais pour le bureau centrale sydny on sait rien donc combien ça prend en temps entre la vérification des antecedents et décision prise dans ce bureau.????
Et merci bcp.
Mes statistiques:
Df le 16 juin 2017
Arf le 03 Octobre 2017
Ivm le 31 mai 2018
VM favorable le 10 juin 2018 
Vérification des antécédent le 08/06/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis;
j'ai remarqué quelques choses bizzard en comparant deux cas de mes amis: deux dossiers envoyé en 12/17 reçu 02/18 , les deux ont envoyés un émail à paris pour deux raisons différents à fin de constater que le 1er dossier est à paris ( encours d'acheminement à paris ), par contre le deuxième est à Sydney N.E.
N.B : deux condidats des provinces.
Personnellement j'ai choisis la patience

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ultra2001 a dit :

Salut les amis;
j'ai remarqué quelques choses bizzard en comparant deux cas de mes amis: deux dossiers envoyé en 12/17 reçu 02/18 , les deux ont envoyés un émail à paris pour deux raisons différents à fin de constater que le 1er dossier est à paris ( encours d'acheminement à paris ), par contre le deuxième est à Sydney N.E.
N.B : deux condidats des provinces.
Personnellement j'ai choisis la patience

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut.moi aussi on est 4 amis envoyé la même semaine en juin 2017 maintenant 2 sont à rabat et les deux autres sont à Sydney c est pour cette raison que je pose la question sur la durée de traitement à Sydney parce-que c est étrange pour nous les délais surtout entre ivm et vérification des antécédent et décision prise .si vous avez des éclaircissements et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.moi aussi on est 4 amis envoyé la même semaine en juin 2017 maintenant 2 sont à rabat et les deux autres sont à Sydney c est pour cette raison que je pose la question sur la durée de traitement à Sydney parce-que c est étrange pour nous les délais surtout entre ivm et vérification des antécédent et décision prise .si vous avez des éclaircissements et merci.

Honnêtement, j'ai pas réussi à dichiffrer encore leur logique de dispatch des dossiers; c'est du hazard...je ne crois pas ;
Sincèrement je suis perdu

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, hbiba a dit :

Bjr

leur mode de traitement est tjrs aussi compliqué apparemment, mais cette fois-ci , il est à noter qu'ils ne t'ont pas renvoyé au délai des 180jours sans les contacter, mais 90, ce qui est déjà un changement de leur part, en espérant que cette fois ci soit vraiment la bonne !

J'avoue que c'est une bonne déduction 90 jours c'est plutôt mieux que 180 jours et j'espère vraiment que c'est bientôt là fin du parcours. Quoique 3 mois d'attente dans le flou n'est pas la bien venue !!! Si au moins on m'a dit votre demande sera finalisé et vous aurait vos RP dans 90 jours j'aurai été soulagés mais bon bon que fait le mort entre les mains du laveur ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, khaleader86 a dit :

Je pense qu'il faut patienter, malheureusement la consigne été clair par Cic , il faut vérifier les formulaire avant l'envoi 

Merci pour votre reponce khaleader, mais vu les dates,  mon courrier était en avion lorsque ils ont 

changé la mise à jour. alors je attendre et on verra. :1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, adlene7 a dit :

Merci pour votre reponce khaleader, mais vu les dates,  mon courrier était en avion lorsque ils ont 

changé la mise à jour. alors je attendre et on verra. :1311_thumbsup_tone2:

Y'a pas de problème mon ami au pire des cas ils vont vous demander une mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades, 

j'ai deux nombres de ma famille, installer depuis 11 et 5 ans, et deux voisin très proche installer depuis 

4 et 5 ans; tous sans exception mon vivement conseiller de trouver et de surtout planifier ou visé une formation avant l'arrivé 

au Canada afin de ne pas perdre du temps. car une fois la bas ça passe à une vitesse :326_comet: et vu mon age j'ai pas intérer à tardé  :j-aime:

 

c'est un conseil surtout pour les gents qui sont vers la fin de la procédure  

je partage avec vous ces sites très utile 

https://www.inforoutefpt.org/

http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/emploi-davenir/index.html

 

 

 

 

Modifié par adlene7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-12 à 08:32, BelhassenHosni a dit :

Utilise IE

Salut tous le monde

 

j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF.

 

Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à :

Bureau de réception centralisée 

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

  B1P 0C9

Canada

Peut  être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement