Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, docQC a dit :

Bonsoir hmed, je n'ai pas trop compris également mais ce qui est sur c'est qu'il doit y avoir d'autres vérifications peut être plus standard à faire après l'enquête du SCRS. Mais je trouve que c'est trés positif car on te parle de la VM2 et qu'on te redemande les casiers ...j'espère vraiment que c'est le début de la fin!! courage!

Je suis à la recherche de la fin de la fin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :

Je suis à la recherche de la fin de la fin :blush:

oui tu as raison.. c'est ce que je voulais dire en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ameeeeeeen !!!
Bonsoir soeur, j'espère que tu es bien, concernant nos DF avril, je pense qu'ils vont débuter le traitement après avoir atteindre les 14 mois surtout avec les nouveaux délais de 16 mois, je pense après l'Aïd les choses seront bougé si Dieu veut, mais avec CIC tout est possible, peut être 14, 15 ou 16 mois mais la certitude avant l'expiration de la VM ou après l'expiration de QQ jours pour le pire des cas, voilà...

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Les Glads, j'ai des nouvelles concernant mon sujet.
j'ai relancé Paris Mercredi dernier après avoir envoyé un email le 23 Mai à propos de l'enquête de SCRS.
j'ai reçu une réponse ce Jeudi et voici leurs réponses: (Email adressé à ma femme vue qu'elle est la requérante principale)

Nous vous prions de  noter que le traitement de votre demande est toujours en cours. Nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures pour votre époux (et non pour vous-même) seront complétées.

 

Soyez assurée que vous serez avisée de tout développement dès que possible.

 

De nouvelles instructions médicales vous seront envoyées en temps utile et nous demanderons éventuellement auprès du MIDI  la prorogation de vos Certificats de Sélection du Québec à leur expiration.  Dans l’attente, veuillez nous fournir une copie de l’extrait du casier judiciaire EN ARABE émis par les autorités algériennes depuis moins de trois mois  et d’une traduction officielle pour vous-même et votre époux.

 

j'ai toute de suite fait les extrait de casier judiciaire et leurs traduction et j'ai envoyé par émail.

 

Ce que je n'ai pas compris, pourquoi l'enquête sur moi n'est pas terminé alors que SCRS a dit que l'enquête est terminé par contre celle de ma femme n'est pas demandé par Paris pour SCRS. :vava:

 

 

Que Dieu te facilite les choses frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, H-med a dit :

je croise les doigts et les pieds :108_metal::96_ok_hand:

toutes nos pensées vont vers toi @H-med, ce qui est sûre, c'est que si le CIC t'a demandé d'envoyer ton casier et qu'ils vont t'envoyer une nouvelle IVM c'est que vraiment ils se penchent sur ton dossier et que qu'ils trancheront éminemment inchallah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rachid*06 a dit :

toutes nos pensées vont vers toi @H-med, ce qui est sûre, c'est que si le CIC t'a demandé d'envoyer ton casier et qu'ils vont t'envoyer une nouvelle IVM c'est que vraiment ils se penchent sur ton dossier et que qu'ils trancheront éminemment inchallah.

 

Maintenant c'est claire comme l'eau de la roche, attendez vous à recevoir la brune ci jours ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, radou a dit :

Salut @Kame enfin vous avez envoyé votre demande ça peut aller jusqu'à 3 à 4 mois pour certains cas donc ne vous inquièté pas  ça va venir dans quelques jours bon courage

Merci radou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis à la recherche de la fin de la fin :blush:
Je crois que ton dossier touche à sa fin,
Le fait de recevoir un message personalisé,déjà c'est un un très bon signe .
Ma lecture personnelle du msg que t'a reçu est la suivante:
La cause du bloquage est belle et bien la vérification approfondie de mr Hmed(le conjoint)
Après cette dernière MAJ.La vérification va être cloturée.
Le reste và rapidement s'enchiner : 2ème IVM.,décision prise,brune ,et en te dira bye bye .[emoji112] [emoji112] [emoji112] [emoji112] [emoji112]

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, farid24 a dit :

Je crois que ton dossier touche à sa fin,
Le fait de recevoir un message personalisé,déjà c'est un un très bon signe .
Ma lecture personnelle du msg que t'a reçu est la suivante:
La cause du bloquage est belle et bien la vérification approfondie de mr Hmed(le conjoint)
Après cette dernière MAJ.La vérification va être cloturée.
Le reste và rapidement s'enchiner : 2ème IVM.,décision prise,brune ,et en te dira bye bye .emoji112.pngemoji112.pngemoji112.pngemoji112.pngemoji112.png

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis du même avis que la plupart d'entre vous. Je suis presque sûr que c'est bientôt là fin du parcours pour toi Hmed et j'espère être libéré aussi. Bonne chance à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux que me taire quand je vois que les personnes dont le ARDF datant de Mars ou Avril 2017 n'ont toujours pas de réponse !!! Moi avec mon ARDF du 31 Mai 2017 (donc disons-le, Juin) et qui par moment me dis que limite je n'aurai pas dû m'embourber avec cette procédure depuis 2011 car ça absorbe toute mon énergie et affaibli considérablement mes espoirs futurs. Je me dis par moment qu'une fois la réponse favorable (inchalah), pourrais-je partir avec une idée de réussite et me dire qu'au final, j'ai atteint mon objectif (celui de construire une nouvelle vie)[emoji46]

Et je pense que le nombre de fois que j'ouvre mon compte afin de vérifier une mise à jour joue un rôle considérable dans cet état de stress continuel et que malgré tout, j'espère, éphémère.

L'espoir qui me faisait tenir le coup, celui de partir avant Septembre prochain (date d'expiration de la VM) s'amoindrit de plus en plus. Imaginant tous les scénarios possibles [emoji850]

Enfin, encore bravo à celles et ceux qui ont été libérés et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent et j'espère que ceux qui attendent depuis plus longtemps que moi auront leurs brune tantôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que ton dossier touche à sa fin,
Le fait de recevoir un message personalisé,déjà c'est un un très bon signe .
Ma lecture personnelle du msg que t'a reçu est la suivante:
La cause du bloquage est belle et bien la vérification approfondie de mr Hmed(le conjoint)
Après cette dernière MAJ.La vérification va être cloturée.
Le reste và rapidement s'enchiner : 2ème IVM.,décision prise,brune ,et en te dira bye bye .[emoji112] [emoji112] [emoji112] [emoji112] [emoji112]

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Espérons que c'est le cas.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant c'est claire comme l'eau de la roche, attendez vous à recevoir la brune ci jours ci
Non voyons la ebrune mazal. D'abord la 2eme vm

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis du même avis que la plupart d'entre vous. Je suis presque sûr que c'est bientôt là fin du parcours pour toi Hmed et j'espère être libéré aussi. Bonne chance à nous. 
A chaque fois je prie dieu de nous libérer tous.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je prie dieu de nous libérer tous.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Bonjour H-med je suis aussi du même avis que les autres vous êtes maintenant proche de la fin. Puisque l'enquête sécuritaire est terminée et le scrs a donné ses recommandations à l'agent c'est à lui maintenant d'évaluer votre dossier et de prendre une décision finale c'est pour ça qu'il vous demande un nouveau casier judiciaire et qu'il vous parle d'une 2ème ivm. Rassurez vous juste encore quelques vérifications au niveau de l'agent et vous recevrez votre 2eme ivm.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour H-med je suis aussi du même avis que les autres vous êtes maintenant proche de la fin. Puisque l'enquête sécuritaire est terminée et le scrs a donné ses recommandations à l'agent c'est à lui maintenant d'évaluer votre dossier et de prendre une décision finale c'est pour ça qu'il vous demande un nouveau casier judiciaire et qu'il vous parle d'une 2ème ivm. Rassurez vous juste encore quelques vérifications au niveau de l'agent et vous recevrez votre 2eme ivm.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Inchallah. Merci@mouka

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, widou a dit :

Salut

DF envoyé le 23/04/18 reçu le 30/04/18 et je n'ai pas encore reçu l'ARDF

Bonjour widou,

Il faut informer rachid  pour te saisir sur le tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nanou16 a dit :

Je ne peux que me taire quand je vois que les personnes dont le ARDF datant de Mars ou Avril 2017 n'ont toujours pas de réponse !!! Moi avec mon ARDF du 31 Mai 2017 (donc disons-le, Juin) et qui par moment me dis que limite je n'aurai pas dû m'embourber avec cette procédure depuis 2011 car ça absorbe toute mon énergie et affaibli considérablement mes espoirs futurs. Je me dis par moment qu'une fois la réponse favorable (inchalah), pourrais-je partir avec une idée de réussite et me dire qu'au final, j'ai atteint mon objectif (celui de construire une nouvelle vie)emoji46.png

Et je pense que le nombre de fois que j'ouvre mon compte afin de vérifier une mise à jour joue un rôle considérable dans cet état de stress continuel et que malgré tout, j'espère, éphémère.

L'espoir qui me faisait tenir le coup, celui de partir avant Septembre prochain (date d'expiration de la VM) s'amoindrit de plus en plus. Imaginant tous les scénarios possibles emoji850.png

Enfin, encore bravo à celles et ceux qui ont été libérés et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent et j'espère que ceux qui attendent depuis plus longtemps que moi auront leurs brune tantôt...

LOL. Moi dossier fédéral 11 Mai 2017 

Je ne prends même plus le soin 'ouvrir mon compte CléGc

VM 18 août 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Kame a dit :

Bonjour widou,

Il faut informer rachid  pour te saisir sur le tableau 

C'est déjà fait pour @widou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement