Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis, enfin  la brune  reçue aujourd'hui 
Laakouba likom kamline nchallah
 

Enfin..., toutes mes félicitations Farid, tu es sauvé welcome to Canada.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-07 à 17:15, farid24 a dit :

Bonjour les amis, enfin  la brune  reçue aujourd'hui 

Laakouba likom kamline nchallah

 

Hamdoullah  Farid mes félicitatiooooons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, dura2014 a dit :

Ma teza3fich Hbiba tu seras libérer d'ici peu inchallah en plus c'est une ivm et non une libération et comme je l'ai déjà dis tous le monde mérite une libération car on es la depuis des années alors patience et rabi ysahal lel jami3

Non non manéz3afch, surtout que c'était le premier message que je lisais, j'avançais encore page par page, avant de voir les décisions prises et les brunes de nos amis :) je suis très contente de voir qu'ils libèrent les gladiateurs qui souffrent depuis bien plus longtemps que nous, à eux la priorité inchallah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, hbiba a dit :

Bonjour @Myrdhin, cette date est bien celle à laquelle le dossier a été consulté par un agent du CIC, ça a déjà été affirmé par d'autres membres, ici, et sur FB

hhhh alors la mienne depuis novembre 2017 n'a pas été consultée la pauvre elle est dans l'oubli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :):)  

Quel bonheur de revenir sur le forum pour le retrouver sens dessus dessous avec plein de changements et de brunes :lol:

 

Mes sincères félicitations @samiabdesslam @mouloud @docqc @farid @maximus,   que votre nouvelle vie soit belle et heureuse, que vous et vos familles soyez heureux et épanouis , et que vous trouviez tout ceux pour quoi vous avez si longtemps attendu !                            Laakouba à H-med, Fantasticos, aoued qui est porté absent depuis qqs temps, Bougiotte, ensuite à nous inhallah, le paquet d'avril 2017 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, hbiba a dit :

Bjr

 

oui c normal, ils tardent beaucoup à répondre ces derniers temps, ne vous inquiétez pas !

MORO tu as les mêmes stats que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers attendeux d'avril, le Cic arrivera bientôt à nous inchallah :  vu sur FB ;

 

Dcsq mars 2012
Mise a jour 01/2016
DF 13 avril 2017
VM 07/2018
PFRP 11/2018
ANTICIDANT EN COUR 02 JUIN 2018
BRUNE 08/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je Suis très curieux de savoir ce qui advenu de Idaghmasen, amely et sourout québec 39, des vieux de ce fil !!!!!!

C'est vrai on aurai souhaité qu'ils partagent leurs expériences de presque une année pour nous remonter le moral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, radou a dit :

Vu sur facebook ivm pour df 2018

 

20180609_142241.png

Et nous alors, DF de 2017???? Qu'attendent ils pour nous l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Absolument H-med, c'est la dernière date à laquelle l'agent a consulté ton dossier, j'espère que c pour te libérer bientôt mon ami !!
Inchallah.

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Waw, elle ne se mouche pas avec le coude ! a-t-elle dit si elle a déjà vu des cas pareils, mais a t-elle parlé au moins de la procédure qu'elle pense suivre, des chances de réussite, mais SURTOUT, du délai qu'elle pense prendre pour le traitement ?  je pense que ces réponses peuvent apporter des éléments qui te permettront de prendre une décision 
Entre temps j'ai contacté d'autre avocats. Il y a un qui ma dit aussi qu'il faut demandé accès au informations et que cela prendra 6 semaines avec un tarif de 435 pour l'étude ( je l'ai fait gratuitement en 4 semaines). Un autre m'a affirmé qu'il n'y a pas de délai pour l'enquête il ma juste proposé ses services pour consulter et voir où mon dossier se situe.
En résumé a ce stade inutile de de consulter un avocat. Mais ça ma permis d'avoir de précieux infos.

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis tjr ici .

 

je suis partis et revenue mais sachez une choses c'est pas facile la bas pour se connecté sur le forum.

 

car tu doit juste bossé et les courses et d'autres choses , que vous verriez une fois la bas .

 

mais une choses apprenez l'anglais c'est vous voulais réussir votre vie de plus refaire un diplôme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

moi je suis tjr ici .

 

je suis partis et revenue mais sachez une choses c'est pas facile la bas pour se connecté sur le forum.

 

car tu doit juste bossé et les courses et d'autres choses , que vous verriez une fois la bas .

 

mais une choses apprenez l'anglais c'est vous voulais réussir votre vie de plus refaire un diplôme .

Alors kader c'est quand le retour ou bien tu as décidé de y renoncer ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dura2014 a dit :

Alors kader c'est quand le retour ou bien tu as décidé de y renoncer ?!!

ben a 90% je reste en Algérie .

 

en verra avent la fin de nos carte en 2023 . si dieu le veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben a 90% je reste en Algérie .
 
en verra avent la fin de nos carte en 2023 . si dieu le veut .
Juste une précision: tu doit pas dépasser les deux ans a l'extérieur du Canada durant les 5 ans de validité de la carte.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, aymen2210 a dit :

Juste une précision: tu doit pas dépasser les deux ans a l'extérieur du Canada durant les 5 ans de validité de la carte.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui mais tu pert jamais le statut de résidents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais tu pert jamais le statut de résidents .
Tu le pert pas jusqu'au 2023 mais lors du renouvellement si tu depasse les 2 ans tu n'auras pas une nouvelle carte... non ??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :

Entre temps j'ai contacté d'autre avocats. Il y a un qui ma dit aussi qu'il faut demandé accès au informations et que cela prendra 6 semaines avec un tarif de 435 pour l'étude ( je l'ai fait gratuitement en 4 semaines). Un autre m'a affirmé qu'il n'y a pas de délai pour l'enquête il ma juste proposé ses services pour consulter et voir où mon dossier se situe.
En résumé a ce stade inutile de de consulter un avocat. Mais ça ma permis d'avoir de précieux infos.

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

alors puisqu'ils ne t'offrent rien de concret, économise ton argent mon ami, c'est plus sage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement