Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kenzyalés a dit :

Merci pour le tuyau khouya @rachid06. Ils ont sauté 01 mois et 1/2 de dossier ? Ils font quoi de ceux d'avril et mai ? Vous voyez quand je vous dis que c'est complètement aléatoire emoji119.png

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me rappelle que cela s'est produit pour quelques DF de 2016 avant qu'il soit libéré finalement en 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour les amis , 
voila mon courrier est arriver à destination avant hier une semaine exacte avec EMS. 
le seul problème c'est que le traking n'a pas fonctionner cette fois ci. 
poids du courrier 350 GR , à 5250 DA 
j’espère que ça va aider ce partage.  
C'est intéressant à ce tarif, vu que maintenant FedEx et DHL sont intouchable. Perso, j'envoyai avec FedEx à ce tarif mais là ils sont passé à 9000 da la lib(500 gr, c'est le poids minimum). Bon courage pour la suite [emoji106]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que cela s'est produit pour quelques DF de 2016 avant qu'il soit libéré finalement en 2017
J'espère que nos ivm vont arriver à grandes enjambées qu'on s'en débarrasse. Bon courage

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous méprenez pas je suis très contente pour tous ces nouveaux dossiers ...c'est pas parce que l'on galère qu'ils ont obligés de galérer aussi ...tant mieux pour eux... mais là de suite : je suis écœurée et dégoûtée par le BVC de Paris... ( je pourrais développer mais j'en ai plus ni la force ni l'envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous méprenez pas je suis très contente pour tous ces nouveaux dossiers ...c'est pas parce que l'on galère qu'ils ont obligés de galérer aussi ...tant mieux pour eux... mais là de suite : je suis écœurée et dégoûtée par le BVC de Paris... ( je pourrais développer mais j'en ai plus ni la force ni l'envie)
Courage@docQC. Vous serez les prochains (nos anciens) sur ce forum. On va se dire que ce n'est pas la même procédure avec les groupe sur Fb [emoji108][emoji106]

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kenzyalés a dit :

J'espère que nos ivm vont arriver à grandes enjambées qu'on s'en débarrasse. Bon courage

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je l'espère pour toi! par contre je pense que je vais emprunter ta photo de profil !  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, oualna a dit :

Bonjour tout le monde 

Comment je peux savoir qu'ils ont ajouté mon bébé dans mon dossier par mail ? Sachant que j'ai envoyé le dossier d'ajout sa fait plus de 04 mois 

Merci d'avance 

Quand tu ouvres ton compte clegc tu voi ton nom et celui de ton conjoint et les enfants,  si ton bébé à été ajouté tu trouvera son nom ajouté au tableau quand tu clic sur voir ma demande en haut du tableau et avec son numéro UIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenzyalés a dit :

Va savoir si on est touché par cette procédure ou pas !? J'ai bien lu "si vous présentez une demande à partir du 31 juillet" ou c'est avec effet rétroactif ?

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non nous ne sommes pas concernés. sois rassurés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, docQC a dit :

Ne vous méprenez pas je suis très contente pour tous ces nouveaux dossiers ...c'est pas parce que l'on galère qu'ils ont obligés de galérer aussi ...tant mieux pour eux... mais là de suite : je suis écœurée et dégoûtée par le BVC de Paris... ( je pourrais développer mais j'en ai plus ni la force ni l'envie)

C'est exactement à cela que je voulais insinuer, ce n'est pas juste pour les anciens.

B'sahathoum et pourvu que ça soit leur nouvelle façon de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, fantasticos a dit :

Quand tu ouvres ton compte clegc tu voi ton nom et celui de ton conjoint et les enfants,  si ton bébé à été ajouté tu trouvera son nom ajouté au tableau quand tu clic sur voir ma demande en haut du tableau et avec son numéro UIC 

Merci pour votre réponse

mais à sa prend du temps à ce point sa fait plus de 04 mois que j'ai envoyé le dossier et depuis rien je commence à me douté sachant que je suis df 05/06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le BVC de Rabat a libéré 2 candidates DF Mars IMG_7636.JPGIMG_7635.JPG2017


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, rachid*06 a dit :

C'est exactement à cela que je voulais insinuer, ce n'est pas juste pour les anciens.

B'sahathoum et pourvu que ça soit leur nouvelle façon de procéder.

C'est deux BVC qui travaille en parallèle (Sydney et Paris ) Sidney viens de commencer a libérer ceux de juin et Paris est sur les dossiers de la deuxième mi avril sauf quelque exceptions...espérons qu'il continuons ainsi pour nous libérer cet été inchallah 

nb: doc pas de frustration tu sera libérer d'ici peu et pas la peine de jouer au anciens tu es un bebe devant H-med,fantastico et les autres (que je les souhaite une prompte délibération ) 

en fin de compte on est tous des gladiateurs qui patiente depuis 2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dura2014 a dit :

C'est deux BVC qui travaille en parallèle (Sydney et Paris ) Sidney viens de commencer a libérer ceux de juin et Paris est sur les dossiers de la deuxième mi avril sauf quelque exceptions...espérons qu'il continuons ainsi pour nous libérer cet été inchallah 

nb: doc pas de frustration tu sera libérer d'ici peu et pas la peine de jouer au anciens tu es un bebe devant H-med,fantastico et les autres (que je les souhaite une prompte délibération ) 

en fin de compte on est tous des gladiateurs qui patiente depuis 2010 ;)

oui merci dura2014 ...nchallah.. je sais trés bien qu'il y a des cas qui attendent depuis bien plus longtemps que moi ... et je peux t'assurer que je ne JOUE PAS aux anciens ... je ne comprends même pas ce que fais cette phrase içi ... je suis certaine que tu seras vite libéré et surement avec cette vague puisque ton DF est de juillet je l'espère pour toi   .. si tu avais passé 2VM , que la majorité des DF pour pas dire quasi tous de ton mois etaient libérés et si tu devais attendre encore 5 mois ou plus .. tu comprendrais peut etre ...maintenant je ne savais pas qu'il y avait une hierarchie dans tout ceci chacun a son histoire son vecu et je ne me permettrais pas de porter un jugement même si une personne qui vient de déposer son dossier commence à s'impatienter .. elle a peut etre une histoire difficile ou qq chose qui fait que son attente est plus douloureuse que d'autres .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde svp, j'ai une question pour les ancien, je vient de faire une recherche sur mon compte clégc a propos de ma demande et resultat je trouve ma demande sans recevoir un email au prealable de leur part, alors j'ai relié ma damnade a mon compte sur clegc, il mon atribué un numero qui commence par EP00313***, je veut savoir c'est quoi ce numero est -ce le numero de la demande ou bien le IUC????, j'ai une autre question es que le fait de pouvoir relié ma demande sans avoir reçue un email de leur part cela veut dire q'il ne m'ont verrons pas d'email de reception du DF,,,,,

 

mes stats 

envois du dossier federale 05/04/2016 

 

recue le 16/04/2016 

 

ARDF ras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je vient de trouve mon IUC, j'ai cliqué sur ferivier l'etat de ma demande,  sa veut dire que mon dossier est accepté mais sans avoir reçue mon AR SUR MON EMAIL.

svp, es que je dois m'attendre a AR ou bien c bon , je veut dire es normale.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oualna a dit :

Merci pour votre réponse

mais à sa prend du temps à ce point sa fait plus de 04 mois que j'ai envoyé le dossier et depuis rien je commence à me douté sachant que je suis df 05/06/2017

Si il y'a pas le nom de ton nouveau né alors essay de recontacter cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, cartmane a dit :

bonjour tout le monde svp, j'ai une question pour les ancien, je vient de faire une recherche sur mon compte clégc a propos de ma demande et resultat je trouve ma demande sans recevoir un email au prealable de leur part, alors j'ai relié ma damnade a mon compte sur clegc, il mon atribué un numero qui commence par EP00313***, je veut savoir c'est quoi ce numero est -ce le numero de la demande ou bien le IUC????, j'ai une autre question es que le fait de pouvoir relié ma demande sans avoir reçue un email de leur part cela veut dire q'il ne m'ont verrons pas d'email de reception du DF,,,,,

 

mes stats 

envois du dossier federale 05/04/2016 

 

recue le 16/04/2016 

 

ARDF ras

 

T'es sérieux ??? DF avril 2016 !!!! Et pas de suite !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, fantasticos a dit :

T'es sérieux ??? DF avril 2016 !!!! Et pas de suite !!! 

Non, c'est une erreur qui s'est glissée.

Nous devrions lire 05/04/2018 et et 16/04/2018 n'est ce pas cartmane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cartmane a dit :

bonjour tout le monde svp, j'ai une question pour les ancien, je vient de faire une recherche sur mon compte clégc a propos de ma demande et resultat je trouve ma demande sans recevoir un email au prealable de leur part, alors j'ai relié ma damnade a mon compte sur clegc, il mon atribué un numero qui commence par EP00313***, je veut savoir c'est quoi ce numero est -ce le numero de la demande ou bien le IUC????, j'ai une autre question es que le fait de pouvoir relié ma demande sans avoir reçue un email de leur part cela veut dire q'il ne m'ont verrons pas d'email de reception du DF,,,,,

 

mes stats 

envois du dossier federale 05/04/2016 

 

recue le 16/04/2016 

 

ARDF ras

 

Pourriez tu nous expliquer comment tu a fais cette recherche sur ton compte Clé GC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, docQC a dit :

oui merci dura2014 ...nchallah.. je sais trés bien qu'il y a des cas qui attendent depuis bien plus longtemps que moi ... et je peux t'assurer que je ne JOUE PAS aux anciens ... je ne comprends même pas ce que fais cette phrase içi ... je suis certaine que tu seras vite libéré et surement avec cette vague puisque ton DF est de juillet je l'espère pour toi   .. si tu avais passé 2VM , que la majorité des DF pour pas dire quasi tous de ton mois etaient libérés et si tu devais attendre encore 5 mois ou plus .. tu comprendrais peut etre ...maintenant je ne savais pas qu'il y avait une hierarchie dans tout ceci chacun a son histoire son vecu et je ne me permettrais pas de porter un jugement même si une personne qui vient de déposer son dossier commence à s'impatienter .. elle a peut etre une histoire difficile ou qq chose qui fait que son attente est plus douloureuse que d'autres .. 

Doc pour la phrase ´´ne joue pas au ancien ´ c'était pour te taquiner c'est tout,et ce que j'ai écrit c'est juste pour lever un peu cette frustration semer par cet brouhaha  de cette procédure et pour signaler qu'on souffre tous de cette attente et chacun son histoire comme tu la dis...je te raconte juste un truc de mon parcours mon csq a pris 5 mois juste pour que je la reçois et j'ai payé 155$ pour son transport ;)

hey doc t'inquiète je dis au CIC tant notre doc n'est pas libéré ma n9al3ouch lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement