Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 48 minutes, fantasticos a dit :

Enfin mon ami !!! Toutes mes félicitations et la il reste que Hmed et moi ont espère l'avoir aussi ce mois de ramadan inchalah. 

Merci bcp kho inch vous serez les prochain et j'en suis sur puisqu'ils sont entrain de libérer les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit :

merci bien inchallah votre tours , mais j'ai recue un courrier du paris en m'annonce un2 vm

Tu vois je te l'avais dit.  Je te propose de leur écrire si tu peux partir avant l'expiration de ta vm que tu est près et comme ça tu n'aura pas à refaire ta vm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Tu vois je te l'avais dit.  Je te propose de leur écrire si tu peux partir avant l'expiration de ta vm que tu est près et comme ça tu n'aura pas à refaire ta vm. 

oui , c'est ce que j'ai fait maintenant, j'ai envoyé un message a parisimmigration, en les informant que je suis prêt à partir avant l'expiration de ma 1er VM, et j'attend la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Tu vois je te l'avais dit.  Je te propose de leur écrire si tu peux partir avant l'expiration de ta vm que tu est près et comme ça tu n'aura pas à refaire ta vm. 

@mouloud 12041976oui c'est une bonne idée comme ta VM expire en juillet tu as encore le temps! il y a eu bcp de cas qui ont été libéré tu ne perds rien à le faire!  @fantasticos tu seras le prochain je le sens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, docQC a dit :

@mouloud 12041976oui c'est une bonne idée comme ta VM expire en juillet tu as encore le temps! il y a eu bcp de cas qui ont été libéré tu ne perds rien à le faire!  @fantasticos tu seras le prochain je le sens!!!!

inchallah, on serra tous cet été à montréal (ma bkache kad li fat) traduisez ,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

inchallah, on serra tous cet été à montréal (ma bkache kad li fat) traduisez ,,,,,

nchallah...  je ne comprends pas pourquoi plus d'un mois aprés ma VM2 je suis toujours en attente alors que j'ai fourni les casiers au début et que je n'ai eu aucune mise à jour...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, docQC a dit :

@mouloud 12041976oui c'est une bonne idée comme ta VM expire en juillet tu as encore le temps! il y a eu bcp de cas qui ont été libéré tu ne perds rien à le faire!  @fantasticos tu seras le prochain je le sens!!!!

Merci frère j'espère vraiment être le suivant cette fois-ci. Et toi juste après inchalah. On va y croire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, walidou28 a dit :

Oui hhhh c'est moi le grand combattant mes états

DF10/ 05/2016

VM1 07/07/2016

VM 2 décembre 2017 

Décision prise 29 /05/2018 dieu merci

Koulchi mabrouk ! Toutes mes félicitations... Bon voyage et bon courage pour votre nouvelle vie ? J'espère qu'on vous rejoindra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

Merci frère j'espère vraiment être le suivant cette fois-ci. Et toi juste après inchalah. On va y croire. ?

nchallah ya rabbi je suis super angoissée.. j'ai envoyé un mail ce matin( le premier je ne connais même pas mon agent) je sais pas si ça sert à qq chose mais au moins j'ai eu l'impression de faire qq chose !! oui on va y croire qd même !!! et juste un petit détail je suis ta soeur pas ton frére lol .. c'est pas grave mais ça fait bizarre de lire "frère" quand ça s'adresse à moi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, docQC a dit :

nchallah...  je ne comprends pas pourquoi plus d'un mois aprés ma VM2 je suis toujours en attente alors que j'ai fourni les casiers au début et que je n'ai eu aucune mise à jour...  

ta déja antécédants en cours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

ta déja antécédants en cours ?

 

oui depuis le 21 avril.. regarde mes stats sur ma signature juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouloud 12041976 a dit :

à l'instant j'ai antécédant en cours

Salem pour tous

Moi aussi à l'instant  j'ai reçu ce message

 Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents

voila mes statistiques

Dcsq : 20/04/2011M à J : 07/07/2015

Attente d’entrevu : 25/11/2015

Csq : 30/01/2017  reçu : 23/03/2017

Pseudo :

Pays : DZD

Date d’envoie : 27/03/2017

FDR reçu : 03/04/2017

AR : 16/06/2017

IVM : 28/06/2017

VM : 03/07/2017

VM reçu : 12/07/2017

Demande Màj et payement : 01/09/2017 envoyé le : 28/09/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, docQC a dit :

oui depuis le 21 avril.. regarde mes stats sur ma signature juste en dessous

je crois que ton dossier est complet et son étude  finalisé, donc il te rest l'attribution de la brune, et comme tu savais ci jours ci , ya une sechresse au cic, en terme de brune ( les derniers sont passé le 20/21 avril passé) sauf quelques cas rares, peut etre cela est du au statistiques et histoir des cotas de chaque province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZIADFINA a dit :

Salem pour tous

Moi aussi à l'instant  j'ai reçu ce message

 Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents

voila mes statistiques

Dcsq : 20/04/2011M à J : 07/07/2015

Attente d’entrevu : 25/11/2015

Csq : 30/01/2017  reçu : 23/03/2017

Pseudo :

Pays : DZD

Date d’envoie : 27/03/2017

FDR reçu : 03/04/2017

AR : 16/06/2017

IVM : 28/06/2017

VM : 03/07/2017

VM reçu : 12/07/2017

Demande Màj et payement : 01/09/2017 envoyé le : 28/09/2017

félicitation , as tu recue un courrier pour le 2 VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je crois que ton dossier est complet et son étude  finalisé, donc il te rest l'attribution de la brune, et comme tu savais ci jours ci , ya une sechresse au cic, en terme de brune ( les derniers sont passé le 20/21 avril passé) sauf quelques cas rares, peut etre cela est du au statistiques et histoir des cotas de chaque province

J'espère merci de me rassurer c'est gentil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, docQC a dit :

nchallah ya rabbi je suis super angoissée.. j'ai envoyé un mail ce matin( le premier je ne connais même pas mon agent) je sais pas si ça sert à qq chose mais au moins j'ai eu l'impression de faire qq chose !! oui on va y croire qd même !!! et juste un petit détail je suis ta soeur pas ton frére lol .. c'est pas grave mais ça fait bizarre de lire "frère" quand ça s'adresse à moi... ?

Bonsoir Saha ftourkoum.

Je vous suis tous de très prés;

Mes félicitations vont @samiabdeslam pour décision prise; et @mouloud 12041976 pour antecedant en cours;

Que ce mois sacré de Ramadan nous apporte libération; surtout aux anciens 2016 (sans oublier H-med);

 

@docQC J'ai envoyé hier un email à parisimmigration pour demander l'etat d'avancement de mon dossier; aujourd'huit meme j'ai eu une réponse du genre:

Monsieur,

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

  Agent MFxxxxx

Pour infos ma DF 27/11/2017 et ARDF 14/02/2018.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement