Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, DJAMTIFAN a dit :

je suis  enseignant collégial (comme mentionné dans mon CSQ) DF 9/06/2017 VM favorable 19/10/2017 vérification des antécédents depuis L'ARDF 26/09/2017, à votre avis cette lettre a une bonne signification pour l'ebrune?

 

Oui je pense que c'est un bon présage.  Brune bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, hbiba a dit :

lu à l'instant sur FB :

 

Demande fédéral reçu le 20 juillet IVM aujourd’hui

Ah bon et c'est dans la catégorie TQQ ?! Est ce c'est un déblocage des ivm ?! Aymen2210,espoir-dz,akiminori y'a un signe de votre côté ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lu à l'instant sur FB :
 
Demande fédéral reçu le 20 juillet IVM aujourd’hui

Bonsoir Hbiba,
si c'est possible merci de nous donner plus d'informations surtout si c'est TQQ ça serait parfait, merci d'avance.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, charliil a dit :

décision prise en Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune a l'instant

 

stat

dsc 12-2010

csq 01-2017

df 03-2017

arf 03-2017

VM1 04-2017

ajout bb 07-2017

mise a jour 08-2017

VM bb 10-2017

demande nouveau passeport 11-2017

VM2 30-04-2018 favorable le 14-05

brune 18-05-2018

 

 

18952704_475482299458445_3369949690670411294_n.jpg

tous mes félicitations frère.

j'ai besoin de votre aide.

1- es que si CIC qui vous a demandez le nouveau passeport ou si vous qui vous avez envoyez pour informer CIC 

sachant que mon dossier et toujours en cours et j'ai renouveler le passeport de mon fils es que je doit informer cic de se renouvellement ou bien j'attend  un message qui demande le nouveau passeport de leur part.

2- comment vous avez envoyer se nouveau passeport pour cic?

et merci d'avance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moro01 a dit :

tous mes félicitations frère.

j'ai besoin de votre aide.

1- es que si CIC qui vous a demandez le nouveau passeport ou si vous qui vous avez envoyez pour informer CIC 

sachant que mon dossier et toujours en cours et j'ai renouveler le passeport de mon fils es que je doit informer cic de se renouvellement ou bien j'attend  un message qui demande le nouveau passeport de leur part.

2- comment vous avez envoyer se nouveau passeport pour cic?

et merci d'avance et bon courage.

Salam moi aussi je suis en attente de brune et j ai renouvle le passeport de mon fils et j ai infotme cic par le formulaire web en utilisant se formulaire si c pour un nouveu passeport on tr demande de scanner la premiere page.saha shorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rayaline a dit :

Salam moi aussi je suis en attente de brune et j ai renouvle le passeport de mon fils et j ai infotme cic par le formulaire web en utilisant se formulaire si c pour un nouveu passeport on tr demande de scanner la premiere page.saha shorkom

salam frère vous pouvez me donne le lien de ce formulaire web SVP?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moro01 a dit :

pardon sœur et merci pour votre collaboration 

comment je dois remplir se champ  Type de demande présentée

1- remplacement de documents; modification de .........

2- résidence permanente (soumis par la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tous mes félicitations frère.
j'ai besoin de votre aide.
1- es que si CIC qui vous a demandez le nouveau passeport ou si vous qui vous avez envoyez pour informer CIC 
sachant que mon dossier et toujours en cours et j'ai renouveler le passeport de mon fils es que je doit informer cic de se renouvellement ou bien j'attend  un message qui demande le nouveau passeport de leur part.
2- comment vous avez envoyer se nouveau passeport pour cic?
et merci d'avance et bon courage.

Bonjour et remerci toute l'équipe pour vos félicitations
1-c'est l'agent qui ma demander derenouveller mon passeport et celui de mon fils puisque celui de mon fils arrive a terme en juillet et le miens en août e le visa arrive a terme en octobre ##visite bébé ##
2 je l'ai televerser par clé GC et envoyé par mail

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, charliil a dit :


Bonjour et remerci toute l'équipe pour vos félicitations
1-c'est l'agent qui ma demander derenouveller mon passeport et celui de mon fils puisque celui de mon fils arrive a terme en juillet et le miens en août e le visa arrive a terme en octobre ##visite bébé ##
2 je l'ai televerser par clé GC et envoyé par mail

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Comment téléverser un document sur mon compte Cic svp?

J'ai aussi mon passeport à envoyer 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, DJAMTIFAN a dit :

je suis  enseignant collégial (comme mentionné dans mon CSQ) DF 9/06/2017 VM favorable 19/10/2017 vérification des antécédents depuis L'ARDF 26/09/2017, à votre avis cette lettre a une bonne signification pour l'ebrune?

 

Bonjour à vous , vous dites que vous êtes enseignant .Est ce que vous envisagez de faire le même metier une fois au Québec ? Est ce que vous avez fait une demande pour obtenir un permis d'enseigner ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BITS a dit :

Bonjour,

Comment téléverser un document sur mon compte Cic svp?

J'ai aussi mon passeport à envoyer 

Merci

Bonjour je ne pense pas qu'il soit possible de téléverser des document sur cléGC tant que l'agent n'en fait pas la demande .. par contre tu peux envoyer la première page du passeport via le mail..c'est ce que j'ai fait pour les passeports de mon mari et de mon fils .. dés qu'on les a renouvelé je les ai envoyé j'ai pas attendu qu'on nous les demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, dura2014 a dit :

Ah bon et c'est dans la catégorie TQQ ?! Est ce c'est un déblocage des ivm ?! Aymen2210,espoir-dz,akiminori y'a un signe de votre côté ?!

Je l'espère de tout cœur ! que tout le monde en finisse enfin !!!!  (oui c'est un TQQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, houhou007 a dit :


Bonsoir Hbiba,
si c'est possible merci de nous donner plus d'informations surtout si c'est TQQ ça serait parfait, merci d'avance.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour mon ami,

Je n'arrive plus à retrouver la publication pour confirmer que c'est un TQQ, mais j'en suis quasiment certaine, et il n'avait pas donné plus de détails sur le dossier. Si je le retrouve et qu'il y a plus de détails je les mettrai ici de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Il y un autre cas sur FB de DF juin 2017, qui a reçu la lettre des services avant l'arrivée, apparemment, ils ont sauté 2 mois dans leurs traitement !!!

 

Les stats de la personne :

 

dossier 2011
csq 28/01/2017
df 14/06/2017
ardf 03/10/2017
iVM 14/03/2018 faite 29 favorable le 04/04

 

Vous remarquerez la VM tardive, en fin de processus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, hbiba a dit :

Bonjour,

 

Il y un autre cas sur FB de DF juin 2017, qui a reçu la lettre des services avant l'arrivée, apparemment, ils ont sauté 2 mois dans leurs traitement !!!

 

Les stats de la personne :

 

dossier 2011
csq 28/01/2017
df 14/06/2017
ardf 03/10/2017
iVM 14/03/2018 faite 29 favorable le 04/04

 

Vous remarquerez la VM tardive, en fin de processus 

normalement ils etait a mi avril ??? oui j'ai vu un cas qui a eu une demande de mise a jour dossier mai 2017 bizarre juste dans le tableau de rachid vous etes 11 avriliste 4 retardataire de mars etet 5 de mois de mai :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, dura2014 a dit :

normalement ils etait a mi avril ??? oui j'ai vu un cas qui a eu une demande de mise a jour dossier mai 2017 bizarre juste dans le tableau de rachid vous etes 11 avriliste 4 retardataire de mars etet 5 de mois de mai :unsure:

Oui il y a beaucoup de dossiers en mars/avril 2017, et là, ils entament juin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hbiba a dit :

Oui il y a beaucoup de dossiers en mars/avril 2017, et là, ils entament juin !!!!

Vraiment c'est un mystère ce CIC...ceux de mars je crois qu'ils presque tous fixer sauf quelques uns par contre ceux du 2ieme mi-mois d'avril y'on a un paquet...pour mai pas BCp je pense...enfin ça reste flou leur logique espérons qu'il nous libère le plutôt possible car on a ras le bol wellah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement