Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de recevoir un message standard encore et cette fois l'agent MD Est ce que vous croyez que c'est le diminutif de MDY ?? Et puis j'en ai marre de ces réponse qui ne répondent pas à mes questions. 

Screenshot_20180516-215701.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, fantasticos a dit :

Je viens de recevoir un message standard encore et cette fois l'agent MD Est ce que vous croyez que c'est le diminutif de MDY ?? Et puis j'en ai marre de ces réponse qui ne répondent pas à mes questions. 

Screenshot_20180516-215701.png

C'est du n'importe quoi cette procédure sincèrement un traitement d'un dossier prend plus d'une année....désolé mais c'est trop même avec les moyens les plus archaïques et le personnel le plus lent nous ferons mieux c'est décevant de la par d'une administration d'un pays comme le Canada :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, senateur750 a dit :

Quand as tu envoyé ton mail? moi j'ai envoyé un mail le 5 mai et toujours pas de réponse

ils répondent généralement dans un espace de deux semaines exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senateur750 a dit :

Quand as tu envoyé ton mail? moi j'ai envoyé un mail le 5 mai et toujours pas de réponse

28 avril réponse aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, adlene7 a dit :

 

Salut ,

l'acte de naissance est en français pourquoi de traduire??? 

 

La griffe de l'agent est en arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

La griffe de l'agent est en arabe

 

Normalement il a une griffe en français 

encore une perte d'argent. bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, dura2014 a dit :

C'est du n'importe quoi cette procédure sincèrement un traitement d'un dossier prend plus d'une année....désolé mais c'est trop même avec les moyens les plus archaïques et le personnel le plus lent nous ferons mieux c'est décevant de la par d'une administration d'un pays comme le Canada :(

oui surtout qu'il n'y a pas si longtemps des dossiers étaient traités en 3 mois en moyenne ( un ami a même reçu sa brune 1 mois après sa VM alors qu'il avait vécu à l’étranger!) je sais que chaque dossier est un cas mais ils sont sensés faire les mêmes vérifications de sûreté et de criminalité pour tous , les antécédents c'est au cas par cas ok, et c'est normal avec ce qui se passe dans le monde qu'ils enquêtent ok mais comment ils peuvent passer à des délais aussi longs et le pire ne même pas donner de réponses spécifiques quand des personnes qui ont dépassé les fameux délais demandent des informations? et devant toute cette opacité il est normal que l'on arrivent tous a être à la limite de la schizophrénie!!!! (oui j'ai rêvé du canada et de notre arrivée au bureau de l'immigration toute la nuit alors oui je me suis réveillée pas très au top quand je me suis rendue compte que c'etait mon cerveau qui me jouait des tours!!! lol :fou4::lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, docQC a dit :

oui surtout qu'il n'y a pas si longtemps des dossiers étaient traités en 3 mois en moyenne ( un ami a même reçu sa brune 1 mois après sa VM alors qu'il avait vécu à l’étranger!) je sais que chaque dossier est un cas mais ils sont sensés faire les mêmes vérifications de sûreté et de criminalité pour tous , les antécédents c'est au cas par cas ok, et c'est normal avec ce qui se passe dans le monde qu'ils enquêtent ok mais comment ils peuvent passer à des délais aussi longs et le pire ne même pas donner de réponses spécifiques quand des personnes qui ont dépassé les fameux délais demandent des informations? et devant toute cette opacité il est normal que l'on arrivent tous a être à la limite de la schizophrénie!!!! (oui j'ai rêvé du canada et de notre arrivée au bureau de l'immigration toute la nuit alors oui je me suis réveillée pas très au top quand je me suis rendue compte que c'etait mon cerveau qui me jouait des tours!!! lol :fou4::lol:)

Bonjour,

 

Je me pose les mêmes questions, trop de bizarreries dans le traitement, que cela soit dans la procédure, l'ordre de traitement, les réponses envoyées...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hbiba a dit :

Bonjour,

 

Je me pose les mêmes questions, trop de bizarreries dans le traitement, que cela soit dans la procédure, l'ordre de traitement, les réponses envoyées...etc

vraiment y a quelque chose, sa ne va pas c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Geniemak a dit :

vraiment y a quelque chose, sa ne va pas c'est pas normal 

J'ai besoin d'un conseil svp

est il judicieux de vérifier sa boite mail pour une éventuelle MAJ ou il est mieux de se connecter a chaque fois via la CleGc car j'avoue que je commence à avoir des boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BITS a dit :

J'ai besoin d'un conseil svp

est il judicieux de vérifier sa boite mail pour une éventuelle MAJ ou il est mieux de se connecter a chaque fois via la CleGc car j'avoue que je commence à avoir des boules

Pour les mises à jour( antecedents en cours, changement de ligne 4, décision prise )  il faut se connecter sur sa cléGC, les mails c'est en cas de demande  de documents additionnels , la lettre avant l'arrivée et la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoir-dz a dit :

Saha Ramdankoum  j'espère que ce mois sacré porte avec lui des bonnes nouvelles pour tous le monde

amiiine .. saha ramdanek à toi aussi ..esperons oui car on arrive tous au bout du rouleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, docQC a dit :

Pour les mises à jour( antecedents en cours, changement de ligne 4, décision prise )  il faut se connecter sur sa cléGC, les mails c'est en cas de demande  de documents additionnels , la lettre avant l'arrivée et la brune 

ah ok . merci pour le conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, BITS a dit :

J'ai besoin d'un conseil svp

est il judicieux de vérifier sa boite mail pour une éventuelle MAJ ou il est mieux de se connecter a chaque fois via la CleGc car j'avoue que je commence à avoir des boules

Bjr

 

en fait, toutes leurs demandes se font à travers la CléGC, c'est l'interface de communication entre le CIC et le demandeur, pour tout ce qui est demande de documents additionnels (MAJ), instruction à la visite médicale, offre des services avant l'arrivée...etc. Le mail intervient pour dire qu'il y a un message en attente sur votre compte CléGC, et c'est en le consultant qu'on trouve la demande en question. Donc, le mail prévient, mais la demande est toujours sur CléGC.                  MAIS, comme rien n'est garanti, et qu'un mail peut tomber dans les SPAM, qu'on peut passer à côté de qqch, il vaut mieux consulter les deux. Le truc qui t'évitera de devenir dingue, c'est de diminuer la fréquence de consultation, tous les 2/3 jours si tu peux, tu te créeras moins de pression ! 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, docQC a dit :

amiiine .. saha ramdanek à toi aussi ..esperons oui car on arrive tous au bout du rouleau

Depuis 2010 qu'on attend aw si l'agent qui traite le dossier a 22 ans alors je lui dis que quand j'ai déposé ma demande tu étais encore dans les bancs de lycée lol

mais c'est vraiment flou tout ça 10 mois depuis le DF et 7mois depuis ardf est tjr rien même pas l'ivm en plus c'est sur qu'ils vont nous retarder encore pour passer par cette procédure des empreintes et gratter de nous plus de sous et de temps surtout pffff ras le bol wellah:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement