Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a de quoi s’arracher les cheveux après les rumeurs que les brunes seront reporté après 31 juillet, ce qui induit à rallongé encore les délais à plus de 20 mois , inchallah ca ne serra pas le cas es amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, docQC a dit :

Bonjour pour les casiers judiciaires il faut fournir les casiers des pays ou vous avez sejourné plus de 6 mois depuis vos 18 ans.Mais apparemment vous avez déjà déposé votre dossier fédéral, je ne sais pas si vous pouvez le rajouter ou si vous aviez signalé votre sejour en suisse. Apres personne ne sait comment ils travaillent et quelles verifications ils font.

mes j'avais  pas  les papier j'ai reside en noire meme si je demande les casier je pense pas qui vont me les données

alors comment il savent que j'ai vecu en suisse ou a la grece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, docQC a dit :

Bonjour pour les casiers judiciaires il faut fournir les casiers des pays ou vous avez sejourné plus de 6 mois depuis vos 18 ans.Mais apparemment vous avez déjà déposé votre dossier fédéral, je ne sais pas si vous pouvez le rajouter ou si vous aviez signalé votre sejour en suisse. Apres personne ne sait comment ils travaillent et quelles verifications ils font.

Certificats de police et absence de casier judiciaire
Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire où vous avez vécu pendant six mois
consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans. Vous êtes fortement encouragé à joindre vos certificats de police à
la demande que vous présenterez au BRC. Si vous ne pouvez pas obtenir tous les certificats de police
nécessaires, vous pouvez quand même envoyer votre demande au BRC sans les certificats de police.
Toutefois, si votre demande est confiée au bureau des visas pour le traitemen
t, vous devrez être prêt à les
envoyer quand le bureau des visas vous les demandera.
Note : Les certificats de police sont généralement considérés comme étant valables pendant un an à compter
de la date d'émission, donc vous pourriez être invité à soumettre de nouveaux certificats en fonction du délai de
traitement de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp  pour les gens qui ont déjà vécu des experiences comme moi et qui n'on pas reçu un refus veillez svp me répondre sinon  voici mon email pour me contacte ([email protected])et envoye moi vos experiences bech na3ref  rani mqaleq 3la marti ou waladi

ellah ghaleb kount shgir wa ghlet parce que j'avait pas un soutien a l époque ndemet bezzzef réponde moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non j'ai pas fais des  crime non jamais, seulement c'étais des bagarre dans des bar par exemple
 

Bonjour,
soit honnête avec eux puisque vous n'avez pas fait quelque chose de grave.
il vous faut les casiers judiciaire des deux pays Suisse et Grece.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j peur d'aller au consula de la suisse et la gerce pour demande le casier

Vous devez.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam. 

Je suis en train de constituer le dossier fédéral. Pouvez vous me confirmer la liste et l'adresse via EMS.

merci

IMG_20180515_153750.jpg

IMG_20180515_154702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a de quoi s’arracher les cheveux après les rumeurs que les brunes seront reporté après 31 juillet, ce qui induit à rallongé encore les délais à plus de 20 mois , inchallah ca ne serra pas le cas es amis

Bonsoir frère, qui t'as dit que les brunes sont reportés après le 31/07, si cette rumeur est vraie ça sera une catastrophe, mais je pense pas, je pense qu'ils vont continuer le traitement normal jusqu'à le 31/07 les futurs résidents permanent seront obligés de faire leurs empreintes digitales.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toufik33 a dit :


Bonsoir frère, qui t'as dit que les brunes sont reportés après le 31/07, si cette rumeur est vraie ça sera une catastrophe, mais je pense pas, je pense qu'ils vont continuer le traitement normal jusqu'à le 31/07 les futurs résidents permanent seront obligés de faire leurs empreintes digitales.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avec tout le retard qu'ils ont!!!!! ça serait grave! et ils vont faire quoi entre temps?Déjà que c'est très long.. c'est je ne pense vraiment pas..il y aura juste une nouvelle procédure à partir du 31 juillet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

Salam. 

Je suis en train de constituer le dossier fédéral. Pouvez vous me confirmer la liste et l'adresse via EMS.

merci

IMG_20180515_153750.jpg

IMG_20180515_154702.jpg

Bonjour d'après mes souvenirs votre liste a l'air correcte et c'est la bonne adresse.... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, docQC a dit :

Avec tout le retard qu'ils ont!!!!! ça serait grave! et ils vont faire quoi entre temps?Déjà que c'est très long.. c'est je ne pense vraiment pas..il y aura juste une nouvelle procédure à partir du 31 juillet... 

et si c’était le cas...comment faire pour l'obtenir !!!!

voila un model trouver sur internet.....ca sera sa?!!!

en Algérie sera facile a l'obtenir cette empreinte?!!

 

pc_letterb_f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mohacanada a dit :

et si c’était le cas...comment faire pour l'obtenir !!!!

voila un model trouver sur internet.....ca sera sa?!!!

en Algérie sera facile a l'obtenir cette empreinte?!!

 

pc_letterb_f.pdf

Aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/05/2018 à 16:46, charliil a dit :


J'ai passer chez ait Belkacem le 30 et elle ma dit que le résultat favorable la televerser

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour vous avez eu du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, docQC a dit :

Bonjour d'après mes souvenirs votre liste a l'air correcte et c'est la bonne adresse.... bonne chance

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toufik33 a dit :


Bonsoir frère, qui t'as dit que les brunes sont reportés après le 31/07, si cette rumeur est vraie ça sera une catastrophe, mais je pense pas, je pense qu'ils vont continuer le traitement normal jusqu'à le 31/07 les futurs résidents permanent seront obligés de faire leurs empreintes digitales.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lol. je pense que l'attente interminable fait que parfois on craque et par conséquent on invente des infos pour essayer de surpasser la situation .Je pense que selon cic il faut attendre 16 mois a compter de la date de dépôt fédéral confirmé par mon agent au BVC paris aucours d'un contact  

Modifié par BITS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol. je pense que l'attente interminable fait que parfois on craque et par conséquent on invente des infos pour essayer de surpasser la situation .Je pense que selon cic il faut attendre 16 mois a compter de la date de dépôt fédéral confirmé par mon agent au BVC paris aucours d'un contact  

Merci pour ce commentaire, mais même 16 mois c'est beaucoup la réalité.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec tout le retard qu'ils ont!!!!! ça serait grave! et ils vont faire quoi entre temps?Déjà que c'est très long.. c'est je ne pense vraiment pas..il y aura juste une nouvelle procédure à partir du 31 juillet... 

Je suis d'accord avec vous.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour vous avez eu du nouveau?

Résultats favorable aujourd'hui après Midi

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis

Je vous envoie ce présent Post pour vous demander de bien vouloir m'apporter certaines précisions relatives à la nouvelle procédure de soumission d'une demande d'immigration "travailleurs qualifiés" sur l'espace "Mon Projet Quebec". Voila ma question est la suivante : Une fois les données renseignées, le paiement des frais se fait-il directement ou bien faudra-t-il encore attendre l'ouverture de la session des soumissions pour règlement des frais et soumettre la demande ?   Je vous remercie infiniment pour vos précisions et vos orientations 

Une autre question : que veut dire "déclaration d'intêret ???

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement