Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, hbiba a dit :

@haddad32   essaye de voir sur FB, groupe Procédures immigration pour maghrébins, un de leurs admins travaille dans une assurance, il évoque souvent ce sujet, et saura, je pense, t'orienter 

Merci infiniment @hbiba

je viens juste de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aoued a dit :

salut les amis e rien de nouveau pour moi sauf que le référence de mon agent DL a changé vers DL03638 je l'ai constaté après ça réponse de mon émail
"

Madame, Monsieur,

 Votre demande est actuellement en traitement. Nous devons vérifier des antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de la demande. Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande pourrait dépasser le délai indiqué dans l’accusé de réception initial.

 En vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire l’objet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité.

 Bien souvent, les retards dans le traitement d’une demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue.

 Madame, Monsieur, soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

la date de la vérification de mes antécédents a débuté le 06/06/2016

 

Pourquoi ils veulent procéder a une investigation plus poussée ce qui pourrait allonger le traitement de ta demande pouvant  dépasser les délais prévus ? as tu beaucoup voyagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, kimidee01 a dit :

Vs c'est Ve d'avant après changement de locale 

Kimmidee01 ,

VS est il rapide dans le traitement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, haddad32 a dit :

amis du jour bonjour 

Voila j'aimerais que vous me conseiller sur une assurance maladie privée , car il y'a beaucoup de compagnie , la quelle d'eux est la mieux adapter pour nous vue tarif et  offres , et noté que ça fait presque un mois que je suis au Quebec, es ce que c'est pas trop tard pour ça  .

merci a vous .

Vous pouvez aussi voir sur FB, l'association ô Canada la boussole des immigrants, il y a une liste des frais de service dont un nouveau arrivant aurai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aminacana a dit :

bonjour je pense pas 

 j'ai envoye mon DF le 16/04/2018

reçu le 20/04/2018

et j'ai pas reçu mon AR

moi reuçe  le 16/04/2018 et toujours rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, sofsof236 a dit :

salut moi j'ai envoyé mon DF fin avril mais jusqua présent rien d'aprés ce que j'ai lu sur le forum ca peu prendre entre 2/3 mois moins minimum je pense 

bon courage l'ami.

bonjour pour moi  df recue le 16/04/2018 rien pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louloumery
il y a 34 minutes, rachid*06 a dit :

ASSURANCES

Je vous conseille de prendre une assurance en Algérie, c'est trois fois moins chère et payée en Dinars. TALA Assurances par exemple 

Modifié par louloumery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui je fête une année d attente 10 mai 2017 / 10 mai 2018 j espère qu'il est rapide hhhh

Moi 32 mois d'attente [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis e rien de nouveau pour moi sauf que le référence de mon agent DL a changé vers DL03638 je l'ai constaté après ça réponse de mon émail
"
Madame, Monsieur,
 Votre demande est actuellement en traitement. Nous devons vérifier des antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de la demande. Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande pourrait dépasser le délai indiqué dans l’accusé de réception initial.
 En vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire l’objet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité.
 Bien souvent, les retards dans le traitement d’une demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue.
 Madame, Monsieur, soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.
 Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
 
 
la date de la vérification de mes antécédents a débuté le 06/06/2016
 

Au moins toi tu as eu droit à une réponse détaillée et surtout apaisante [emoji5]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si je donne une adresse de correspondance au Canada je n'ai pas à envoyer les étiquettes portant l'adresse ?????? Si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :


Moi 32 mois d'attente emoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

LOL. MON ANNIVERSAIRE ATTENTE DEMAIN 11 MAI 2017/11 MAI 2018

SOUHAITEZ MOI JOYEUX ANNIV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LOL. MON ANNIVERSAIRE ATTENTE DEMAIN 11 MAI 2017/11 MAI 2018
SOUHAITEZ MOI JOYEUX ANNIV
 

Joyeux anniversaire petit frère [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. une question svp !  l'adresse pour apposer les visa de résident permanent c'est ca ??

CRDV Alger VFS Global 26 avenue Mustapha El Ouali (ex rue Claude Debussy) Alger Centre, Algérie . la photo pour confirmer pour les gens qui ont deja etait sur place merci pour vos repenses  

Capture.JPG2.JPG

Capture.JPG3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, aladin1606 a dit :

bonjour tout le monde. une question svp !  l'adresse pour apposer les visa de résident permanent c'est ca ??

CRDV Alger VFS Global 26 avenue Mustapha El Ouali (ex rue Claude Debussy) Alger Centre, Algérie . la photo pour confirmer pour les gens qui ont deja etait sur place merci pour vos repenses  

Capture.JPG2.JPG

Capture.JPG3.JPG

Ouï mon ami c'est exactement ça. Félicitations peux tu nous rappeler tes statistiques Stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, H-med a dit :


Joyeux anniversaire petit frère emoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

quelqu'un peut me dire si on devrait recevoir un message nous informant si notre visite médicale est favorable ou non,

j'ai passé l'examen médical le 15/04/2018 et je n'ai reçu qu'un message sur Ecas m'informant que les résultats on été reçus

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
quelqu'un peut me dire si on devrait recevoir un message nous informant si notre visite médicale est favorable ou non,
j'ai passé l'examen médical le 15/04/2018 et je n'ai reçu qu'un message sur Ecas m'informant que les résultats on été reçus
Merci à l'avance

Bonjour frère, non tu reçois pas un message, tu vois la phrase VM favorable au tableau de l'etat de votre demande au clé GC.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, yacine 0977 a dit :

Bonjour tout le monde

quelqu'un peut me dire si on devrait recevoir un message nous informant si notre visite médicale est favorable ou non,

j'ai passé l'examen médical le 15/04/2018 et je n'ai reçu qu'un message sur Ecas m'informant que les résultats on été reçus

Merci à l'avance

Bonjour Yacine,

Félicitations pour l'IVM, sinon stp est ce que tu peux partager tes stats, la date d'envoi de ton DF, L'ARDF, la date de l'IVM, pays et est ce c'est un dossier TQQ ou provinces ?

Vu que les IVM se font très très rares, on voudrais comprendre ce qui se passe.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement