Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Ces derniers mois plusieurs candidats ont constaté un changement de leurs agents lors des réponses du bvc à leurs mails. VS est un agent connu par sa rapidité dans le traitement des dossiers

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com


Je connais VS mais le miens a un numéro

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Es ce que tu pense qu’il ne fallait jamais envoyer la demande des détails de traitement de la demande?

Pardon mais je n'ai pas compris

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cartmane a dit :

bonjour y' a t'il, des personne ici qui ont envoyé leur DF mois avril et qui ont reçue leurs accuse de reception

salut moi j'ai envoyé mon DF fin avril mais jusqua présent rien d'aprés ce que j'ai lu sur le forum ca peu prendre entre 2/3 mois moins minimum je pense 

bon courage l'ami.

Modifié par sofsof236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je connais VS mais le miens a un numéro

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


IMG_20180509_221111.jpg
Mon agent est Cc dans les derniers mails reçus de sa part il y avait aussi des chiffres à côté de ses initiales

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouka a dit :


Ces derniers mois plusieurs candidats ont constaté un changement de leurs agents lors des réponses du bvc à leurs mails. VS est un agent connu par sa rapidité dans le traitement des dossiers

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

par quels moyens vous contactez plus efficacement le BVC de paris? par email [email protected], ou en utilisant le formulaire web ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, mouka a dit :


IMG_20180509_221111.jpg
Mon agent est Cc dans les derniers mails reçus de sa part il y avait aussi des chiffres à côté de ses initiales

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Par quels moyens vous contactez plus efficacement le BVC de paris? par email [email protected], ou en utilisant le formulaire web ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quels moyens vous contactez plus efficacement le BVC de paris? par email [email protected], ou en utilisant le formulaire web ?

Merci


C'est plutôt par mail à l'adresse que vous avez cité [email protected]

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, cartmane a dit :

bonjour y' a t'il, des personne ici qui ont envoyé leur DF mois avril et qui ont reçue leurs accuse de reception

bonjour je pense pas 

 j'ai envoye mon DF le 16/04/2018

reçu le 20/04/2018

et j'ai pas reçu mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, H-med a dit :


Hello tout le monde. Je croyais que l'agent MF ne fait plus partie de l'équipe BVC Paris et voilà je trouve ses empreinte aujourd'hui sur fb.
Aujourd'hui j'ai reçu une réponse de Paris sur l'avancement de mon dossier.
Un certain VS03634 qui ma répondu. C'est qui celui la ? Quelqu'un le connais ?
D'habitude c'est le fameux MF qui me répond.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Bjr

 

Oui c'est un des agents du BVC Paris, ses initiales reviennent souvent dans les forums. Paraît qu'il est rapide !

Que t'ont-ils dit dans leur réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hbiba a dit :

Bjr

 

Oui c'est un des agents du BVC Paris, ses initiales reviennent souvent dans les forums. Paraît qu'il est rapide !

Que t'ont-ils dit dans leur réponse ?

Rapide ?????, je suis l'exemple vivant de ce MF,  qui ne veut pas me libéré depuis déja presque 14 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mouloud 12041976 a dit :

Rapide ?????, je suis l'exemple vivant de ce MF,  qui ne veut pas me libéré depuis déja presque 14 mois

@mouloud 12041976 Regardez bien ma réponse, elle reprend la question de notre ami H-Med concernant l'agent VS, je ne parle pas de MF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ; 

je me demandais s'il y a des cas comme moi "Antécédents en cours" depuis l'ADF, car   je sais plus comment me situer par rapport au délais de traitement!!..

merci et bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Bjr

 

Oui c'est un des agents du BVC Paris, ses initiales reviennent souvent dans les forums. Paraît qu'il est rapide !

Que t'ont-ils dit dans leur réponse ?

Bonjour ,

Je viens de recevoir un courriel de BVC paris . Mon agent est VSxx

Que pensez vous de cet agent ? Est il rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, BITS a dit :

Bonjour ,

Je viens de recevoir un courriel de BVC paris . Mon agent est VSxx

Que pensez vous de cet agent ? Est il rapide?

Bonjour,

 

il a la réputation d'être rapide, j'espère que ça sera le cas avec vous ;)

Que vous a-t-il demandé svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jour bonjour 

Voila j'aimerais que vous me conseiller sur une assurance maladie privée , car il y'a beaucoup de compagnie , la quelle d'eux est la mieux adapter pour nous vue tarif et  offres , et noté que ça fait presque un mois que je suis au Quebec, es ce que c'est pas trop tard pour ça  .

merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, hbiba a dit :

Bonjour,

 

il a la réputation d'être rapide, j'espère que ça sera le cas avec vous ;)

Que vous a-t-il demandé svp ?

 

Vs c'est Ve d'avant après changement de locale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, hbiba a dit :

Bonjour,

 

il a la réputation d'être rapide, j'espère que ça sera le cas avec vous ;)

Que vous a-t-il demandé svp ?

 

il m'a juste dit que ma demande est toujours dans les délais  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis e rien de nouveau pour moi sauf que le référence de mon agent DL a changé vers DL03638 je l'ai constaté après ça réponse de mon émail
"

Madame, Monsieur,

 Votre demande est actuellement en traitement. Nous devons vérifier des antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de la demande. Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande pourrait dépasser le délai indiqué dans l’accusé de réception initial.

 En vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire l’objet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité.

 Bien souvent, les retards dans le traitement d’une demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue.

 Madame, Monsieur, soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

la date de la vérification de mes antécédents a débuté le 06/06/2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement