Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, mouloud 12041976 a dit :

13 mois sont passé et ya rien , maintenant j'entame le 14 ième totalement fatigué exténué 

T'inquiète...normalement tu auras tes antécédents en cours la semaine prochaine inchallah comme les autres marsistes ;) apparemment il liquident les dossiers mars avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tout le monde
Stp houhou007, comment tu as su le retour de ton 1 dossier fédéral et après combien de temps.
Merci

Bonjour,
la première fois j'ai eu l'AR le 10/11/17 et le retour 04/12/17 (presque 1 mois)
et je n'arrivais pas à accéder à mon compte CléGC ni ECAS.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


Bonjour,
la première fois j'ai eu l'AR le 10/11/17 et le retour 04/12/17 (presque 1 mois)
et je n'arrivais pas à accéder à mon compte CléGC ni ECAS.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Merci houhou007, donc même s'il y a un retour de dossier, on aura AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

21/4 antécédents en cours 

24/4 décision prise 

À votre avis la suite c'est pour quand ? ??? Sinon une 2ème VM. Qu'on pensez vous????

VM passée le 20/6/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde 
21/4 antécédents en cours 
24/4 décision prise 
À votre avis la suite c'est pour quand ? ??? Sinon une 2ème VM. Qu'on pensez vous????
VM passée le 20/6/2017

Tu aura ta brune ou l'agent qui traite ton dossier va te demandé si t'ed prêt a s'installer avant le 20 juin sinon tu aura une 2 ème IVM

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci houhou007, donc même s'il y a un retour de dossier, on aura AR

Bonsoir,
concernant mon cas oui.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, charliil a dit :


Tu aura ta brune ou l'agent qui traite ton dossier va te demandé si t'ed prêt a s'installer avant le 20 juin sinon tu aura une 2 ème IVM

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc ça sera une 2ème VM car avant le 20/06 c'est pas possible. Mais le plutôt possible cette 2ème VM .... vivement avant le ramadhan car la première ct en plein ramadhan. Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les fédéraux. Avec plaisir que je rejoint ce fil, j'ai tellement attendu ce moment . 

csq signé je commence par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, infomina a dit :

Bonsoir les fédéraux. Avec plaisir que je rejoint ce fil, j'ai tellement attendu ce moment . 

csq signé je commence par quoi?

Bienvenue à vous dans ce fil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Bienvenue à vous dans ce fil

 

 

 

voilà par quoi vous devez commencer, voir le lien ci-dessous :

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html

il faut prendre le temps de lire tou cela, et le détail est dans le Guide IMM FQ7000

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, infomina a dit :

Bonsoir les fédéraux. Avec plaisir que je rejoint ce fil, j'ai tellement attendu ce moment . 

csq signé je commence par quoi?

tu vas tellement attendre  pour fuir de ce fil sans plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadiendream a dit :

tu vas tellement attendre  pour fuir de ce fil sans plaisir 

Peu importe le temps que je passerai ici ,il ne va jamais atteindre les 4ans de csq. Be positive or not to be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit :

Bonsoir les fédéraux. Avec plaisir que je rejoint ce fil, j'ai tellement attendu ce moment . 

csq signé je commence par quoi?

tout d'abord, commencez par faire vos réserves de courage, de patience...et de souffle aussi, vous en aurez grand besoin aussi car vous allez bien galérer comme vous ne l'avez jamais fait, ce n'est pas ce que je vous souhaite mais c'est inévitable! 

 

...Bien venu au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, infomina a dit :

Bonsoir les fédéraux. Avec plaisir que je rejoint ce fil, j'ai tellement attendu ce moment . 

csq signé je commence par quoi?

Bienvenu @infomina vous faites partie de mon ancien groupe des csq je me souviens de vous.

Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis dans ce fil au début j t perdu mais avec le temps et l aides des gens qui sont ici j pu me retrouver et j envoyé mon dossier federal reçu le 15/03 et ARDF 18/08 Et ce qui il paraît les instructions pour la visite médicale ivm sont bloquée depuis octobre 2017 malgré que j vu des cas avec ARDF janvier ou février passer leurs visites mais bon on attend on a pas vraiment le choix. ( voila en bref )

Pour commencer il faut bien lire et décortiquer le guide qui se trouve dans le site CIC avant de commencer quoi que ce soit après vous aurez des documents à traduire et à ccc comme pour le csq mais pas beaucoup voila il faut bien remplire les formulaires y en pas mal à remplir à toute les façons on est là pour vous aider.

Sinon vois avez des nouvelles de notre capitaine @TED/A

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, radou a dit :

Bienvenu @infomina vous faites partie de mon ancien groupe des csq je me souviens de vous.

Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis dans ce fil au début j t perdu mais avec le temps et l aides des gens qui sont ici j pu me retrouver et j envoyé mon dossier federal reçu le 15/03 et ARDF 18/08 Et ce qui il paraît les instructions pour la visite médicale ivm sont bloquée depuis octobre 2017 malgré que j vu des cas avec ARDF janvier ou février passer leurs visites mais bon on attend on a pas vraiment le choix. ( voila en bref )

Pour commencer il faut bien lire et décortiquer le guide qui se trouve dans le site CIC avant de commencer quoi que ce soit après vous aurez des documents à traduire et à ccc comme pour le csq mais pas beaucoup voila il faut bien remplire les formulaires y en pas mal à remplir à toute les façons on est là pour vous aider.

Sinon vois avez des nouvelles de notre capitaine @TED/A

Bon courage

Bonjour et Merci radou pour ton breafing

OK je vais télécharger et lire le guide et si j'aurai un problème je reviendrais ici.

Non ras pour Ted. J'espère qu'il va bien au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, infomina a dit :

Bonjour et Merci radou pour ton breafing

OK je vais télécharger et lire le guide et si j'aurai un problème je reviendrais ici.

Non ras pour Ted. J'espère qu'il va bien au moins.

Ok  bonne lecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les fédéraux. Avec plaisir que je rejoint ce fil, j'ai tellement attendu ce moment . 
csq signé je commence par quoi?


Félicitations@infomina et Bienvenue à ce fil :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement