Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Je commence a m'inquièter pour mon AR, dossier envoyé le 19/03 reçu par le cic le 22/03.  Rien pour moment.
J'ai vu un cas sur facebook dossier reçu le 21/03 par cic,son AR 23/04

Bonjour,
c'est vrai que les délais pour AR sont réduits presque à un mois ces joyrs ci mais soyez patient vous aurez votre AR très prochainement, n'oybliez pas de consulter votre boite e-mail.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous 

En tant a l'étape fédérale je peux me.marier et déclarer mon mariage ensuite le parrainer une fois la bâ c'est possible? J'aurai pas de problèmes ? Y'a  t il des cas pareille

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Quelqu'un m'a écrit en me disant que c'était pas nécessaire de préciser dans le formulaire antécédents vu qu'il faut envoyer les diplômes ?!?!?!?!

 

Rassurez moi c'est pas vrai !!!

 

Pour le fédéral à ma connaissance Travailleur Québec célibataire il faut :

 

CNI

Passeport

Casier judiciaire

Acte naissance

 

C'est tout !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anniversaire de mon DF aujourd'hui !!!! Déjà 12 mois et dieu seul sait combien de temps on devra encore attendre.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Salut.

Quelqu'un m'a écrit en me disant que c'était pas nécessaire de préciser dans le formulaire antécédents vu qu'il faut envoyer les diplômes ?!?!?!?!

 

Rassurez moi c'est pas vrai !!!

 

Pour le fédéral à ma connaissance Travailleur Québec célibataire il faut :

 

CNI

Passeport

Casier judiciaire

Acte naissance

 

C'est tout !!!!!!!!

Tu ne dois envoyer aucun diplôme dans le DF, pourtant c'est tres clair dans la trousse,  par contre tu dois tout détailler dans les formulaires. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ryma.dougie a dit :

Anniversaire de mon DF aujourd'hui !!!! Déjà 12 mois et dieu seul sait combien de temps on devra encore attendre.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous avez parcouru plus que la moitié du chemin , inch'allah pour bientôt la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, eva82 a dit :

Salut a tous 

En tant a l'étape fédérale je peux me.marier et déclarer mon mariage ensuite le parrainer une fois la bâ c'est possible? J'aurai pas de problèmes ? Y'a  t il des cas pareille

Merci

Je crois qu'une fois marié tu sera obligé de le déclarer et mettre à jour ton DF avec les documents de mariage et d'etat civil de votre epoux. 

 

Le parrainage est possible une fois que vous avez votre statut de résident permanent et que vous vous mariez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez parcouru plus que la moitié du chemin , inch'allah pour bientôt la fin

Inchalah pour nous tous

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ryma.dougie a dit :

Anniversaire de mon DF aujourd'hui !!!! Déjà 12 mois et dieu seul sait combien de temps on devra encore attendre.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Ryma,

 

Nous ça sera demain.....sans commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, eva82 a dit :

Salut a tous 

En tant a l'étape fédérale je peux me.marier et déclarer mon mariage ensuite le parrainer une fois la bâ c'est possible? J'aurai pas de problèmes ? Y'a  t il des cas pareille

Merci

bonjour eva oui c possible mai les délais qui sont énormes "parrainage mari entre 6 à 12 mois" et si tu le rajoutes dans ton dossier et vous partirai ensemble vous galérez d’attendre leur décision et tu dois leur remettre ton csq refaire ton dossier tu rajout le dossier de ton conjoint et si vous ccumulez pas les points nécessaires pour avoir vos csq vous devez passer par un entrevu.............etc  et vous finalisez votre dossier avec des enfants adultes qui seront prêt de partir à votre place.

, mon cas est presque pareil, pas toute à fait mais la différence que moi je suis marié avec deux enfants et pour des circonstances professionnels de mon mari je lui ai pas intégré dans ce projet infernal (ça c’était en 2011 alors la situation a changé et je pouviez le rajouter mais j'avais pas le moral pour refaire tous  !!!!!!!!!!!!) 

donc si dieu le veut inchallah je partirai sans lui avec mes enfants  puis je ferai inchallah le parrainage; mon DF a été accepté avec ce critère là mai à chaque foi ils demandent des docs concernant le conjoint comme si il va m'accompagner il traite son dossier tel que le mien et je pense que son parrainage sera plus rapide :unsure: car ils l ont accordé le numéro IUC qui va le suivre plus tard et bon courage sister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un souci sur c'est 2 choses

j'écris quoi dans les cases entouré en rouge !!!

-S'il n'y a pas une date d'expiration de la CIN

- Si je suis encore un travailleur a l'étranger 

sdffdds.PNG

ddsssq.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, AZIZO a dit :

j'ai un souci sur c'est 2 choses

j'écris quoi dans les cases entouré en rouge !!!

-S'il n'y a pas une date d'expiration de la CIN

- Si je suis encore un travailleur a l'étranger imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

sdffdds.PNG

ddsssq.PNG

Bonjour 

 

 - Pour la pièce d'identité nationale, tu laisses le champs vide (ils savent que notre CIN n'expire pas)

 - Pour le pays de résidence actuel , si tu es en Tunisie, tu met "citoyen" , et tu laisses les dates vides aussi.... si tu es à l'étranger,tu met "travailleur" et tu laisses la date entourée en rouge "vide"

 

Bonne chance

Modifié par khk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, khk a dit :

Bonjour 

 

 - Pour la pièce d'identité nationale, tu laisses le champs vide (ils savent que notre CIN n'expire pas)

 - Pour le pays de résidence actuel , si tu es en Tunisie, tu met "citoyen" , et tu laisses les dates vides aussi.... si tu es à l'étranger,tu met "travailleur" et tu laisses la date entourée en rouge "vide"

 

Bonne chance

Merci khk mais pour le pays de résidence actuel la date entourée en rouge est obligatoire car il y a une étoile donc avec la case vide ça ne passe pas nn !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, eva82 a dit :

Salut a tous 

En tant a l'étape fédérale je peux me.marier et déclarer mon mariage ensuite le parrainer une fois la bâ c'est possible? J'aurai pas de problèmes ? Y'a  t il des cas pareille

Merci

Bonjour;

Sachez que si vous rajoutez votre conjoint, il va falloir envoyer l’acte de mariage,  son casier judiciaire (pour vérification d’antécédents) et autres paperasse, ce qui va retarder la décision et encore s’il n’y a pas d’impact sur votre score (il est préférable de rajouter le conjoint s’il/elle peut contribuer positivement dans le score par le TEF et/ou IELTS, IDE…).

Immigrer seul c’est léger,  à deux c’est mieux ça vous permettra de vous entre aider si votre conjoint(e) est un(e) débrouillard(e)

Sinon, un parrainage une fois là-bas c’est possible (personnellement, c’est ce que j’envisage de faire)

 

Pensez-y bien, c’est pour la vie.

 

If you have choices, choose the best. If you have no choice, do the best.

 Wilson Kanadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Ryma,
 
Nous ça sera demain.....sans commentaires !

Joyeux anniversaire [emoji6].

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Sur Facebook :

 

QC.png

Mabrouk, Mabrouk, Mabrouk...Mile Mebrouk  3likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne anniversaire, le mien était hier.
Beaucoup de patience a nous.

Courage à nous [emoji106]

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ryma.dougie a dit :


Joyeux anniversaire emoji6.png.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A toi aussi :)  on aura peut-être des antécédents en cours ou des décisions prises en guise de cadeaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A toi aussi [emoji4]  on aura peut-être des antécédents en cours ou des décisions prises en guise de cadeaux !!!

Ah oui inchalah vraiment j'ai hate mon esprit est déjà là ba.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement