Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, rachid*06 a dit :

Si au moins cette nouvelle soit vraiment  officielle , cela arrangera tous ceux qui attendent leur first IVM. 

 

Il y a 7 heures, H-med a dit :


Merci Alés

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Bonsoir mon frere Hmed

Je ne sais pas ce que tu attend pour les faire secouer.

T'es stats Sont vraiment exagerante.

Je suis de tot(TOUT) coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mon frere Hmed
Je ne sais pas ce que tu attend pour les faire secouer.
T'es stats Sont vraiment exagerante.
Je suis de tot(TOUT) coeur avec toi

Que dois-je faire@mokrane2012 ? ?

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, H-med a dit :

2017 c'est un dossier récent

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Je vous conseille de changer le logos de l'hibou vers un autre plus optimiste et vous aurez votre ebrune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr

J'ai trouvé utile de partager cette publication sur FB, peut être une lueur d'espoir 

Screenshot_2018-04-20-23-55-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rachid*06 a dit :

Bsr

J'ai trouvé utile de partager cette publication sur FB, peut être une lueur d'espoir 

Screenshot_2018-04-20-23-55-01.png

Bonsoir, cela voudrait dire qu'ils vont traiter tous les anciens dossiers ce mois ci? et ils attaqueront les nouveaux des le mois prochain avec les ivm? esperons que cela soit vrai...oui cela serait une lueur d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr
J'ai trouvé utile de partager cette publication sur FB, peut être une lueur d'espoir 
Screenshot_2018-04-20-23-55-01.thumb.png.b4bcc0d86eb3beec652f951e9cfbeef9.png

Je ne veux pas être pessimiste, mais il y a toujours quelqu'un qui entend quelque chose quelque part, moi y compris. Mais ça nous redonne toujours de l'espoir comme vous le dite cher Rachid. Toute nouvelle est la bienvenue, qu'elle soit bonne ou mauvaise pour le peu qu'elle soit vraie pour être fixer. Moi ce que j'espère en tous cas c'est qu'ils reprennent l'ancien délais de 06 mois entre le dépôt et le visa.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question svp

jai recu AR sydney mais je nai jamais reçu quoi que ce soit du bcp de paris

sachant ke jai passé ma visite médicale et que j'ai antécédents en cours depuis longtmps

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, H-med a dit :


Que dois-je faire@mokrane2012 ? ?

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Bonjour hmed

Je te propose d'ecrire Au Cic Et tu leur demande d'ecrire A parisimmigration Pour leur expliquer ce qui tarde ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je craint que mon dossier ne serra pas ramené dans leurs cartons pour ce déménagement, déja qu'il est pleins de poussièrs et presque 13 mois de longue attente et mazal l'kheir lguddam 

Moi aujourd'hui 12 mois frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, rachid*06 a dit :

Bsr

J'ai trouvé utile de partager cette publication sur FB, peut être une lueur d'espoir 

Screenshot_2018-04-20-23-55-01.png

Je pense Rachid que ça concerne le BVC de rabat et a ma connaissance ce BVC délivré les ivm a la fin du processus...c'est pour ça a mon avis elle a dit qu'ils vont commencer a délivrer les ivm pour terminer avec les anciens dossiers...bon c'est mon avis....pour nous je pense que nos dossiers sont

1-soit au Canada en attente d'acheminement a Paris après le déménagement 

2-sont a Paris et la procédure est devenu comme les autre BVC qui envoi les ivm a la fin

3-soit y'a un service minimum a Paris en attente de déménagement ce qui explique les quelques ivm envoyés (le dossier est tomber chez l'agent du service min)

tout ça reste des hypothèses et le mystère du CIC reste indéchiffrable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Je pense Rachid que ça concerne le BVC de rabat et a ma connaissance ce BVC délivré les ivm a la fin du processus...c'est pour ça a mon avis elle a dit qu'ils vont commencer a délivrer les ivm pour terminer avec les anciens dossiers...bon c'est mon avis....pour nous je pense que nos dossiers sont

1-soit au Canada en attente d'acheminement a Paris après le déménagement 

2-sont a Paris et la procédure est devenu comme les autre BVC qui envoi les ivm a la fin

3-soit y'a un service minimum a Paris en attente de déménagement ce qui explique les quelques ivm envoyés (le dossier est tomber chez l'agent du service min)

tout ça reste des hypothèses et le mystère du CIC reste indéchiffrable :)

Complètement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voilà je reviens vers vous pour confirmer mes posts antérieurs qui parlent des migrants qui entrent par voie terrestre. Ça donne un coup de massue sur la tete. Qu'on se le disent, même si les demandes de ces réfugiés sont traiter ailleurs, même si le Canada leurs refuse dans la plupart du temps l'asile, celà va impacter négativement sur nos délais. [Le Canada se prépare à un afflux de demandeurs d'asile] http://va.newsrepublic.net/article/i6546880831510544905?user_id=6535081020416442378&language=fr&region=fr&app_id=1239&impr_id=6546906237496215817&gid=6546880831510544905

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À l'instant sur fb vérification des antécédents pour deux personnes avec df  mois de mars. Restons positifs nchallah il vont nous libérer les IVM ou vérification des antécédents si une nouvelle lois est appliquées. Amine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bougiotte a dit :

toujours rien! la visite date de février 2017!

 

j'ai craqué et j'ai envoyé un message a monsieur MF pour lui dire qu'il se fout clairement de ma gueule...

 

illa nrouh bdhel neg3ad hna khir!

Vous avez consulte votre compte clegec à l instant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement