Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, ryma.dougie a dit :


La prochaine étape c'est IVM si ça tarde trop envoyer un email à CIC.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on patiente quelques jours et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hbiba a dit :

c'est la 2ème IVM qui est en route, mais j'espère que c'est un signe de brune juste après !

Inchallah, Moi ça me dérange  pas la 2 éme VM, l'essentiel q'il nous libèrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Alés a dit :

Salut à tous. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu des échos à partir de Montréal que soit disant ce blocage et ces délais qui se rallongent de plus en plus est dû à la politique de Trump vis à vis des migrants illégaux qui sont sur le territoire américain. Du coup, ces migrants affluent en masse au Québec (une moyenne de 300 par jour selon le journal TV local). Comme ils nous chantent tout le temps que c'est une terre d'accueil, le Québec se sent obligé de les régularisé, vu qu'ils sont déjà sur place. Vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour !

je suis de cet avis, je pense que ça compte beaucoup dans tout ce retard accumulé sur plusieurs mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, sallad a dit :

Inchallah, Moi ça me dérange  pas la 2 éme VM, l'essentiel q'il nous libèrent 

Dites-moi svp, avez-vous eu le fameux changement de la ligne 4 de votre clégéc, de "nous n'avons pas besoin de documents additionnels " à "les documents additionnels sont en cours de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Dites-moi svp, avez-vous eu le fameux changement de la ligne 4 de votre clégéc, de "nous n'avons pas besoin de documents additionnels " à "les documents additionnels sont en cours de traitement ?

non pas de changement:Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sallad a dit :

non pas de changement:Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Pareil ici aussi, aucun changement nulle part depuis la VM favorable, toujours en cours de traitement !

Prévenez-nous quand vous aurez votre 2ème IVM svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, hbiba a dit :

Pareil ici aussi, aucun changement nulle part depuis la VM favorable, toujours en cours de traitement !

Prévenez-nous quand vous aurez votre 2ème IVM svp ;)

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hbiba a dit :

oui, déjà essayé, et ça marche

@hbiba vous me tendez une perche là, car moi j'ai jamais réussis à entrer sur ecas ça me dis tout le temps "Nous n'avons pas pu vous identifier ....", est-ce un probléme? ou du moment que clégc marche ça suffit?, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hbiba a dit :

Bonjour,

 

En fait, c'est le cic qui décide, il y eu jusque là 3 possibilités :

*Ils peuvent décider de rallonger la validité de votre VM, et là, vous n'avez rien à faire (vous ne la repassez pas)

*Quand le dossier est loin d'être finalisé, ils envoient une seconde IVM, et vous refaites les examens

*Quand le traitement est pratiquement terminé, ils envoient un mail au candidat pour lui demander s'il serait éventuellement prêt à partir très vite au Canada, si la réponse est oui, la 1ère VM est encore valide et pas la peine d'en faire une 2ème (mais le candidat doit impérativement entrer au canada avant l'expiration de sa VM). Si le candidat n'est pas prêt à partir tout de suite et qu'il répond non, ils envoient une seconde IVM, et généralement, la brune intervient dès que la VM est favorable. Là, le candidat a encore un an pour s'installer.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes chers amis; c pour vois informé que je viens de recevoir mon ARDF envoyé via fedex et reçu le 15/03/2018, c'est une étape en moins je c que c un long chemin mais c rassurant.

Donc si j bien compris mon dossier va être acheminer à Paris combien ça va prendre pour qu' il arrive labas? Et la prochaine étape c  IVM (Je c que c bloqué depuis octobre). ?? 

@kam t où?? Tua s reçu tes csq rectifiés ou pas encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Alés a dit :


Merci pour le lien, c'est toujours bon de le savoir. Mais cela reste la version officielle, telle que : les dossiers ne sont pas traités par priorité mais par ordre chronologique... Après, chaque agent à son rythme de travail...et blabla. J'ai rencontré sur FB un ARDF de février qui a reçu son IVM pendant que ceux de 08/2017 ne l'ont pas encore.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y a aussi le fait qu'il y eu le tirage le plus important des candidats EE en 2028,  plus de 21000 candidats depuis Jan 2018,  donc cela impacte le traitement des dossier TQQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, radou a dit :

Salut mes chers amis; c pour vois informé que je viens de recevoir mon ARDF envoyé via fedex et reçu le 15/03/2018, c'est une étape en moins je c que c un long chemin mais c rassurant.

Donc si j bien compris mon dossier va être acheminer à Paris combien ça va prendre pour qu' il arrive labas? Et la prochaine étape c  IVM (Je c que c bloqué depuis octobre). ?? 

@kam t où?? Tua s reçu tes csq rectifiés ou pas encore??

Félicitations frère et voila une étape de franchis. Bon courage pour la suite. Et la prochaine étape c'est l'ivm soyez optimiste peu être quel voussera envoyer cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations frère et voila une étape de franchis. Bon courage pour la suite. Et la prochaine étape c'est l'ivm soyez optimiste peu être quel voussera envoyer cette semaine. 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci

Modifié par arkel
Svp, écrire uniquement en français. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait qu'il y eu le tirage le plus important des candidats EE en 2028,  plus de 21000 candidats depuis Jan 2018,  donc cela impacte le traitement des dossier TQQ. 

Oui Rachid, mais là je vous parle d'un dossier TQQ, il s'agit d'un informaticien si celà peut nous renseigner sur les domaines "prioritaires" si je puis dire. Apres... C'est à ne rien comprendre.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hbiba a dit :

Pareil ici aussi, aucun changement nulle part depuis la VM favorable, toujours en cours de traitement !

Prévenez-nous quand vous aurez votre 2ème IVM svp ;)

et pour nous hbiba que ce qui ce passe 

c pour quand djedhoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entraîne de lier ma demande à mon compte clegc et dans la section détails sur la demande je dois choisir entre la saisie du numéro de la demande le Oui ou le nom et prénom......selon votre expérience que dois je choisir?? Merci pour vos réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Félicitations frère et voila une étape de franchis. Bon courage pour la suite. Et la prochaine étape c'est l'ivm soyez optimiste peu être quel voussera envoyer cette semaine. 

Félicitations pour cette étape.

Tu peux me dire combien votre courrier du DF a mis pour arriver à Sidney via FedEx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kame a dit :

Félicitations pour cette étape.

Tu peux me dire combien votre courrier du DF a mis pour arriver à Sidney via FedEx.

Salut kame bon j envoyé ma demande le 08 mars et reçu le 15 mars retard dû  à la tempête de neige et aujourd'hui j reçu l'ARDF et de ton côté  quoi de neuf??

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, radou a dit :

Salut kame bon j envoyé ma demande le 08 mars et reçu le 15 mars retard dû  à la tempête de neige et aujourd'hui j reçu l'ARDF et de ton côté  quoi de neuf??

Salut radou,

J'ai reçu mes CSQ corrigés et j'ai envoyé le DF le 16/04, il n'est pas encore arrivé à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement