Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
C'est dingue!!!!!!!!!!!!!! [emoji33]    Faudrait leur rappeler que derrière ces dossiers il y a des êtres humains, des familles avec une vie à reconstruire !!!!!!! si possible avant l'age de la retraite!!!

Le Québec nous a sélectionnés en tant que travailleurs qualifiés. Mais avec ce rhitme nous allons tous partir en tant que "retraités qualifiés [emoji12] [emoji12]

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Milinka86 a dit :

s'il vous plait est ce que je peux avoir une mise à jour du tableau. j'aimerai bien voir le nombre de ceux qui ont déjà décision prise

merci 

Je vous ferai demain , sdlv une mise à jour du tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour... depuis hier j'arrive pas a me connecter... l'application se bloque au lancement... mm je l'ai réinstallé c toujours le mm problème...
Téléphone Samsung sur Android 

Bonjour,
ça vient juste de se régler pour moi, c'est bon ça marche.

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Je suis en train de remplir les formulaires de la demande fédéral et j'ai de gros soucis avec le formulaire antécédents..

Si j'avais besoin d'une autre ligne il n'y aurait pas de problème. Mais là presque toutes les cases sont trop petites. Je ne peux rien remplir avec leur condition. Le texte est toujours plus gros que la case.

 

Exemple..

Université Mouloud mammeri

Bordj el kiffant Algérie

Sciences de la nature et de la vie

 

Donc en clair ce formulaire ne me convient pas du tout et je ne sais plus quoi faire......

 

Help!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut contacter notre ami Ted nous avons besoin de ses conseils pour le fédéral. Je lui ai envoyé un message ça fait quelques jours mais je crois qu'il ne se connecte pas.

 

Alors si quelqu'un peut le contacter ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Salut à tous.

Je suis en train de remplir les formulaires de la demande fédéral et j'ai de gros soucis avec le formulaire antécédents..

Si j'avais besoin d'une autre ligne il n'y aurait pas de problème. Mais là presque toutes les cases sont trop petites. Je ne peux rien remplir avec leur condition. Le texte est toujours plus gros que la case.

 

Exemple..

Université Mouloud mammeri

Bordj el kiffant Algérie

Sciences de la nature et de la vie

 

Donc en clair ce formulaire ne me convient pas du tout et je ne sais plus quoi faire......

 

Help!!!!!!!!

Tu peux utiliser ce site : http://www.pdfescape.com/windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 13 heures, tinhinane2012 a dit :

merci et mille merci pour ces youyou , inchallah tu sera la prochaine , wellah ne t'inquiètes pas ce n'est qu'une question de qlq jours , j'en suis sûre que tu aura la tienne cette semaine, et peut être que tu vas partir avant moi , car je compte passer  le ramadan ici.   

inchallah, moi aussi je compte passer ramadan ici et ce, quelle qu'elle soit la réponse,.J'ai eu un changement sur clégc vendredi 13/04, de "documents téléversé" à "au cours de traitement", espérant une réponse au plutôt. en tout cas je suis contente pour toi, bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
ça vient juste de se régler pour moi, c'est bon ça marche.

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour.... c le cas pour moi aussi.... si dieu le veu un déblocage pour nos ivm aussi

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rayaline a dit :

Salam hbiba . et comment on peut voir ta signature car en bas du msg comme tu dis il n y a rien....

Bonjour

 

Je pense que tu dois consulter le site sur ton téléphone, et donc, les signatures n'apparaissent pas.

Voici mes stats : 

DCSQ 01/11/2010   CSQ 22/02/2017  Envoi fédéral 26/04/2017  ARF 11/07/2017  IVM 21/07/2017  VM 28/07/2017

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Salut à tous.

Je suis en train de remplir les formulaires de la demande fédéral et j'ai de gros soucis avec le formulaire antécédents..

Si j'avais besoin d'une autre ligne il n'y aurait pas de problème. Mais là presque toutes les cases sont trop petites. Je ne peux rien remplir avec leur condition. Le texte est toujours plus gros que la case.

 

Exemple..

Université Mouloud mammeri

Bordj el kiffant Algérie

Sciences de la nature et de la vie

 

Donc en clair ce formulaire ne me convient pas du tout et je ne sais plus quoi faire......

 

Help!!!!!!!!

Bonjour,

 

Vous avez la possibilité de continuer sur une autre feuille : faites un tableau sur Word et sélectionnez la largeur de colonne qui vous permet d'inscrire les noms entiers. C'est ce que nous avions fait pour notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samfazia2005 a dit :

inchallah, moi aussi je compte passer ramadan ici et ce, quelle qu'elle soit la réponse,.J'ai eu un changement sur clégc vendredi 13/04, de "documents téléversé" à "au cours de traitement", espérant une réponse au plutôt. en tout cas je suis contente pour toi, bonne continuation pour la suite.

Bonjour !

Félicitations pour le changement, c'est bien ça  bouge :)  pourvu qu'ils continuent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Bonjour à tous chers attendeux,

 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Soyons positifs :)

 

 

Bonjour!!!! croisons les doigts pour que cette semaine les choses bougent vraiment!!! bonne semaine egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 10 minutes, hbiba a dit :

Bonjour !

Félicitations pour le changement, c'est bien ça  bouge :)  pourvu qu'ils continuent !

merci,espérant j'attend leur réveil aujourd'hui avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,espérant le déblocage pour tout les étapes a venir.

Aujourd'hui le ministre houssen va faire une déclaration sur les futures immigrants inadmissibles à la vm et d'autre décisions pourquoi pas accéléré les ivm et visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samfazia2005 a dit :

merci,espérant j'attend leur réveil aujourd'hui avec impatience.

Tu fais bien de dire que tu attends leur réveil, tu me rappelles un truc, et j'aimerais avoir vos avis à tous!

Nos dossiers sont censés être traités à Paris n'est ce pas ? Pourtant, j'ai remarqué à plusieurs reprises que les décision prises ou certaines brunes étaient envoyées après 17h française (sans parler des samedi après-midi, et même du dimanche dans certains cas), ce qui tend à penser que c'est plutôt un créneau horaire canadien. Du coup, qui a traité le dossier finalement ? est-ce bien en France que ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Tu fais bien de dire que tu attends leur réveil, tu me rappelles un truc, et j'aimerais avoir vos avis à tous!

Nos dossiers sont censés être traités à Paris n'est ce pas ? Pourtant, j'ai remarqué à plusieurs reprises que les décision prises ou certaines brunes étaient envoyées après 17h française (sans parler des samedi après-midi, et même du dimanche dans certains cas), ce qui tend à penser que c'est plutôt un créneau horaire canadien. Du coup, qui a traité le dossier finalement ? est-ce bien en France que ça se passe ?

Oui c'est bien en France que cela se passe (j'aurais préféré que non mais bon...) c'est juste le système informatique qui en se mettant à jour envoie des mails programmés après les horaires stricts de travail . En fait le dossier est traité à Sydney au début, ils vérifient que tout est ok encaissent les frais puis envoient les IVM puis c'est à ce moment là que les dossiers sont adressés au centre de visa dont dépend ton pays de résidence . Et après apparemment c'est là que tout s’arrête !!!! loool ( en tout cas c’était comme ça début 2017, après pour tous les nouveaux dossiers qui attendent leur ivm depuis des mois je ne sais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, hbiba a dit :

Tu fais bien de dire que tu attends leur réveil, tu me rappelles un truc, et j'aimerais avoir vos avis à tous!

Nos dossiers sont censés être traités à Paris n'est ce pas ? Pourtant, j'ai remarqué à plusieurs reprises que les décision prises ou certaines brunes étaient envoyées après 17h française (sans parler des samedi après-midi, et même du dimanche dans certains cas), ce qui tend à penser que c'est plutôt un créneau horaire canadien. Du coup, qui a traité le dossier finalement ? est-ce bien en France que ça se passe ?

très belle question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, docQC a dit :

Oui c'est bien en France que cela se passe (j'aurais préféré que non mais bon...) c'est juste le système informatique qui en se mettant à jour envoie des mails programmés après les horaires stricts de travail . En fait le dossier est traité à Sydney au début, ils vérifient que tout est ok encaissent les frais puis envoient les IVM puis c'est à ce moment là que les dossiers sont adressés au centre de visa dont dépend ton pays de résidence . Et après apparemment c'est là que tout s’arrête !!!! loool ( en tout cas c’était comme ça début 2017, après pour tous les nouveaux dossiers qui attendent leur ivm depuis des mois je ne sais pas )

je me suis toujours dit que les IVM venaient de SYDNEY. les BVC ne jouent que la dernière partition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dura2014 a dit :

attendons demain le discours du ministre demain espérons qu'il va apporter des choses positives et débloquer nos dossiers.....pffff on veux partir cet été....depuis 2010 c'est bon rassasié de cette attente,c'est bon ont des reflux immigriques :fou4:

j’étais optimiste lors de l'envoi de notre dossier mais voir les dossiers qui sont en attente surtout dossiers Mars et Avril l’automne et à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement