Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, adamaria a dit :

Salut les attendeux; Depuis le 20 juin 2017 date de la VM, rien n'a changé dans le tableau cléGC sauf "VM favorable", est-ce normal???!!!

image.thumb.png.e13ecfd324f4085982072403df494d50.png

meme tableau depuis le 3 mai 2017 (sauf vm favorable) et a un moment ligne numero 4 : les documents sont en cours d'examen puis nous n'avons pas besoin de documents additionnels ... sinon meme tableau depuis 1 an bientot !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, docQC a dit :

meme tableau depuis le 3 mai 2017 (sauf vm favorable) et a un moment ligne numero 4 : les documents sont en cours d'examen puis nous n'avons pas besoin de documents additionnels ... sinon meme tableau depuis 1 an bientot !!!!!!!!!

Pour la ligne des documents j'ai pas remarqué de changements, peut être il y en a eu mais tellement ça te fatigue de vérifier tous les jours ... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Bougiotte moi j'ai effectué ma VM en juin et tjrs rien, si ça peut vous remonter le moral

Je veux également te remonter le moral
VM effectuée le 15 mars 2017 (plutôt expirée[emoji23][emoji23]


Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adamaria a dit :

Pour la ligne des documents j'ai pas remarqué de changements, peut être il y en a eu mais tellement ça te fatigue de vérifier tous les jours ... :fou4:

meme chose et meme tableau aussi depuis 09/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aoued a dit :

:313_waxing_crescent_moon:

felicitation tinhinane :1295_raised_hands_tone1:, c'est un grand parcours que t'as fait  presque 8ans " après l’obscurité y a le soleil :313_waxing_crescent_moon:"  hamdoulillah et bon courage pour le reste le vrais défit va commencer bon courage et la3kouba lina inchallah

DCSQ  11 Novembre 2011 , CSQ  25 Avril 2016

DF  reçu le 22/08/2016 , ARDF  le 01/12/2016

1° IVM  le 25/02/2017 , VM  le 04/03/2017

2° IVM  le 20/03/2017 , VM  le 15/06/2017

Résultats médicaux favorable  sur clégc le 19/06/2017

demande de 1ère  mise à jour le 25/04/2017

envoyé le 01/05/2017

demande de 2ère  mise à jour le 10/01/2018

envoyé le 23/01/2018

antécédents en cours  le 06/06/2017

message : pas besoin de subir à une autre VM???


..........to be continue

merci beaucoup  ma sœur ,  inchallah vous aussi vous n'allez pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samfazia2005 a dit :

Félicitations... youyouyouyouiiiiiiiii....., wallah trés contente pour toi, ouuuf dieu merci, bonne continuation pour la suite.

 

merci et mille merci pour ces youyou , inchallah tu sera la prochaine , wellah ne t'inquiètes pas ce n'est qu'une question de qlq jours , j'en suis sûre que tu aura la tienne cette semaine, et peut être que tu vas partir avant moi , car je compte passer  le ramadan ici.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/04/2018 à 09:07, ryma.dougie a dit :


On a les même stats alors mais franchement ça devient pénible.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir .je viens de relier mon dossier a la clegc. le 10/03  on doit compté 1 année de cette date ?? 

 

je viens de lire que y'as des persos qui ont bouclé presque 12mois??? les délais sont de 15mois en principe .mais  on doit debuté a compté de quel date au juste ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nokia6220 a dit :

bonsoir .je viens de relier mon dossier a la clegc. le 10/03  on doit compté 1 année de cette date ?? 

 

je viens de lire que y'as des persos qui ont bouclé presque 12mois??? les délais sont de 15mois en principe .mais  on doit debuté a compté de quel date au juste ????

 

la date du depot de dossier... celle juste au dessus du tableau de le cle GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, farid24 a dit :


Je veux également te remonter le moral
VM effectuée le 15 mars 2017 (plutôt expiréeemoji23.pngemoji23.png


Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J vais vous remonter le moral encore plus. Et c'est toujours en cours hhh

Screenshot_20180415-203903.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

J vais vous remonter le moral encore plus. Et c'est toujours en cours hhh

Screenshot_20180415-203903.png

C'est dingue!!!!!!!!!!!!!! :o    Faudrait leur rappeler que derrière ces dossiers il y a des êtres humains, des familles avec une vie à reconstruire !!!!!!! si possible avant l'age de la retraite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/04/2018 à 13:33, tinhinane2012 a dit :

je vous annonce  la réception de la Brune sur clégc hier  le 13/04/2018 à 13h00 , la fin d'un long parcours  depuis novembre 2010.

bon courage pour tout le monde surtout  les anciens , ne vous inquiétez pas un jour vous l'aurez  cette  brune  

mes stats

  

DCSQ  01 Novembre 2010 , CSQ  26 Janvier 2017

DF  reçu le 21/02/2017 , ARDF  le 15/03/2017

1° IVM  le 23/03/2017 , VM  le 28/03/2017

Résultats médicaux reçus  sur Ecas le 06/04/2017

demande de mise à jour le 22/06/2017

envoyé le 18/07/2017

Ajout d'un enfant le 17/01/2018  CSQ  le 16/03/2018

antécédents en cours  le 28/02/2018

2° IVM  pour toute la famille le 01/03/2018 

VM le 18/03/2018   favorable le  22/03/2018

Décision prise le 12/04/2018

Brune  le 13/04/2018 à 13H00

 

 

Félicitations !!! très bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/04/2018 à 15:18, Amazighe_ntizi a dit :

Merci pour votre réponse.

Vos stat svp.

Et j'aurais une question concernant le formulaire antécédents. Les cases sont trop petites il n'y a pas assez d'espace pour les noms d'établissement ou même les ville.

Que me conseillez vous ??!

Bonsoir,

 

Mes stats sont dans ma signature, vous les trouverez à la fin de ce message

Pour le formulaire des antécédents, là aussi nous avons continué sur une feuille à part, avec des colonnes plus larges pour introduire les noms complets dont nous avions besoin pour nos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/04/2018 à 15:50, docQC a dit :

Bon comme c'est le week end et qu'il pleut bcp j'ai un peu flanée sur le forum et j'ai remarqué que les français (ou résident en France)  qui étaient en attente de la brune , lors de l'expiration des résultats de leur visite médicale , elle était automatiquement prolongée d'un an donc pas de VM2 !!!! pas de stress en plus,  pas de frais en plus....bon attention tant mieux pour eux c'est très bien mais : ET NOUS???????? POURQUOI?????? il n'a pas suffit d'avoir attendu 6 ans le csq? d'en être arrivé au point ou les résultats de le VM vont expirés.... pour revivre le stress de la VM ...pourquoi tout est plus compliqué pour nous?? je ne comprends pas .. on dépend du même bureau... si quelqu'un peut m'expliquer.... :( 

Et bin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/04/2018 à 20:28, AZIZO a dit :

Bonjour a tous 

Juste pour confirmation ...est ce que la caisse juridique est demander juste pour les pays ou j'ai sejourné plus que 6 mois !!! 

Bonsoir

 

Oui, le casier est demandé pour tous les pays où vous avez résidé pour une période égale ou supérieurs à 6 mois, à partir de vos 18 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, adamaria a dit :

Salut les attendeux; Depuis le 20 juin 2017 date de la VM, rien n'a changé dans le tableau cléGC sauf "VM favorable", est-ce normal???!!!

image.thumb.png.e13ecfd324f4085982072403df494d50.png

Pareil, aucun changement !!! Bientôt le 1er anniversaire de l'envoi de la DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nokia6220 a dit :

bonsoir .je viens de relier mon dossier a la clegc. le 10/03  on doit compté 1 année de cette date ?? 

 

je viens de lire que y'as des persos qui ont bouclé presque 12mois??? les délais sont de 15mois en principe .mais  on doit debuté a compté de quel date au juste ????

 

Bonsoir,

 

Vous devez compter à partir de la date de réception de votre DF par le CIC à Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendons demain le discours du ministre demain espérons qu'il va apporter des choses positives et débloquer nos dossiers.....pffff on veux partir cet été....depuis 2010 c'est bon rassasié de cette attente,c'est bon ont des reflux immigriques :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, hbiba a dit :

Bonsoir,

 

Mes stats sont dans ma signature, vous les trouverez à la fin de ce message

Pour le formulaire des antécédents, là aussi nous avons continué sur une feuille à part, avec des colonnes plus larges pour introduire les noms complets dont nous avions besoin pour nos réponses !

Salam hbiba . et comment on peut voir ta signature car en bas du msg comme tu dis il n y a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement