Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, Alharba a dit :

salut les amis je suis toujours en atnt svp ci vous avez qeulqu un  qui va venir les jour procaine  de Montreal voici mon numero svp  0776210538 sachant que je suis en chomage vraiment je suis perdue .

Bonjour @Alharba

 

Je ne sais pas si tu as lu mon message d'il y a qqs jours, mais si c'est la carte de RP que tu attends, sache que tu peux entrer au Canada même sans elle, il te suffit de demande un Titre de Voyage pour Résident Permanent, c'est un droit pour les résidents permanents, et sa validité est de 1 année à partir de la date de son émission, donc tu as une solution, n'attends pas de trouver qqn qui vient de Montréal pour te la ramener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ... pouvez vous partager avec nous vos stat ?? Nationalité?? Bureau consultant ??
Moi je suis tunisien avec immigrer.com
Df 07/07
Ardf 20/10

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je suis marocain avec consultant que au début il s'appelait mm canada mais il a fusionné et transféré mon dossier a un autre consultant qui s'appelle Bertrand des laurier .
Df 08/02/18
Ar 23/03/18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonjour,

j'ai besoin de vos avis, voilà on a effectuée notre 2ème VM  en date du 22/03/2018 , favorable le 26/03/2018 plus une mise à jour du passeport que j'ai téléversée, aucune nouvelle depuis.

ce que j'ai envie de faire, c'est d'adresser un mail à notre agent pour lui demander l'état d'avancement de l'étude de notre dossier histoire de le booster un peu, je le fais ou non, fatiguée d'attendre.

merci de me répondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ,

j'ai une question urgente quand on reçoit la brune est ce que le nom du mari figure dans les instructions ou juste le requérant principal .

svp répondez moi c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, daia a dit :

bonjour à tous ,

j'ai une question urgente quand on reçoit la brune est ce que le nom du mari figure dans les instructions ou juste le requérant principal .

svp répondez moi c urgent

le RP c'est tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

le RP c'est tous 

merci beaucoup kader

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a une heure, samfazia2005 a dit :

bonjour,

j'ai besoin de vos avis, voilà on a effectuée notre 2ème VM  en date du 22/03/2018 , favorable le 26/03/2018 plus une mise à jour du passeport que j'ai téléversée, aucune nouvelle depuis.

ce que j'ai envie de faire, c'est d'adresser un mail à notre agent pour lui demander l'état d'avancement de l'étude de notre dossier histoire de le booster un peu, je le fais ou non, fatiguée d'attendre.

merci de me répondre

 

 

svp vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samfazia2005 a dit :

bonjour,

j'ai besoin de vos avis, voilà on a effectuée notre 2ème VM  en date du 22/03/2018 , favorable le 26/03/2018 plus une mise à jour du passeport que j'ai téléversée, aucune nouvelle depuis.

ce que j'ai envie de faire, c'est d'adresser un mail à notre agent pour lui demander l'état d'avancement de l'étude de notre dossier histoire de le booster un peu, je le fais ou non, fatiguée d'attendre.

merci de me répondre

 

 

bonjour fazia , on est dans le même cas , 2ème VM le 18/03  favorable  22/03 ,csq du bb  televersé le 21/03  et je suis tjr en attente , et sur clégc  vous avez quoi dans la ligne des documents , mois j'ai doc ont été téléversé et je pense que tant que y a pas  doc au cours d'examen on doit attendre encore.

Modifié par tinhinane2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 26 minutes, tinhinane2012 a dit :

bonjour fazia , on est dans le même cas , 2ème VM le 18/03  favorable  22/03 ,csq du bb  televersé le 21/03  et je suis tjr en attente , et sur clégc  vous avez quoi dans la ligne des documents , mois j'ai doc ont été téléversé et je pense que tant que y a pas  doc au cours d'examen on doit attendre encore.

bonjour tinhinane, j'ai la même chose sur la ligne des document "documents téléversé".'j'ai envie de les saisir par mail, car non seulement que notre vm de 2017 a expirée, ils nous demandent de la refaire et avec ce qu'elle nous coûte ,normalement ils nous laisse pas suspendue comme ça, enfin ...ayyyyigh.

stp, juste pour confirmer, le fait de les saisir ne va pas porter préjudice sur le traitement de notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit :

bonjour tinhinane, j'ai la même chose sur la ligne des document "documents téléversé".'j'ai envie de les saisir par mail, car non seulement que notre vm de 2017 a expirée, ils nous demandent de la refaire et avec ce qu'elle nous coûte ,normalement ils nous laisse pas suspendue comme ça, enfin ...ayyyyigh.

stp, juste pour confirmer, le fait de les saisir ne va pas porter préjudice sur le traitement de notre dossier.

non le fait de les saisir ne pose aucun problème , mais d'après ce qu'ils disent ça retarde le traitement des dossiers pas forcement  les notre mais ils disent qu'ils utilisent leurs source pour répondre au mails envoyé et comme ça ça retarde les traitement , je pense qu'il faut patienter encore cette semaine  et on verra , j'en suis sûre qu'on va pas dépasser  les 15 jours pour avoir nos visa , je comprends votre inquiétude on est dans le même pétrin mais on n'a pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, tinhinane2012 a dit :

non le fait de les saisir ne pose aucun problème , mais d'après ce qu'ils disent ça retarde le traitement des dossiers pas forcement  les notre mais ils disent qu'ils utilisent leurs source pour répondre au mails envoyé et comme ça ça retarde les traitement , je pense qu'il faut patienter encore cette semaine  et on verra , j'en suis sûre qu'on va pas dépasser  les 15 jours pour avoir nos visa , je comprends votre inquiétude on est dans le même pétrin mais on n'a pas vraiment le choix.

C'est pas pour vous décourager mais j'ai refait ma vm le 6 janvier dernier et favorable le 26 janvier et depuis rien. J'ai envoyé un courriel à  mon agent et 10 jours plutard réponse standard. Et toujours pas de brune. ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, daia a dit :

bonjour à tous ,

j'ai une question urgente quand on reçoit la brune est ce que le nom du mari figure dans les instructions ou juste le requérant principal .

svp répondez moi c urgent

Est-ce que ça veut dire que tu a reçu la brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

C'est pas pour vous décourager mais j'ai refait ma vm le 6 janvier dernier et favorable le 26 janvier et depuis rien. J'ai envoyé un courriel à  mon agent et 10 jours plutard réponse standard. Et toujours pas de brune. ??????

Oui , mais moi et faiza nous avons  antécédents en cours depuis le 28/02 et la lettre de services avant l'arrivée le 01/03  et ils nous manquait que la VM  qui était sur le point d'expirer , et je pense que nos dossiers sont finalisés , en tout cas je l'espère bien , d'autre part tout est possible avec CIC  peut être qu'on aura encoure pour un bout de temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a une heure, fantasticos a dit :

C'est pas pour vous décourager mais j'ai refait ma vm le 6 janvier dernier et favorable le 26 janvier et depuis rien. J'ai envoyé un courriel à  mon agent et 10 jours plutard réponse standard. Et toujours pas de brune. ??????

votre agent svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 53 minutes, tinhinane2012 a dit :

Oui , mais moi et faiza nous avons  antécédents en cours depuis le 28/02 et la lettre de services avant l'arrivée le 01/03  et ils nous manquait que la VM  qui était sur le point d'expirer , et je pense que nos dossiers sont finalisés , en tout cas je l'espère bien , d'autre part tout est possible avec CIC  peut être qu'on aura encoure pour un bout de temps.  

espérant que ça ne va pas tarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, daia a dit :

BRUNE mes amis

Félicitations et voilà le cauchemar est terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement