Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bon retour sur le forum @samiabdesslam,:107_hand_splayed:

bienvenue pour ta princesse.Qu'elle soit un porte bonheur pour toute sa famille:wub:

felicitation-naissance-fille-gratuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

ARDF reçu cette nuit à 00:45 :)))

Un nouvel épisode commence !



DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF reçu à Sydney 17/01/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bon retour sur le forum @samiabdesslam,:107_hand_splayed:

bienvenue pour ta princesse.Qu'elle soit un porte bonheur pour toute sa famille:wub:

felicitation-naissance-fille-gratuit.jpg

Joli cadeau, merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci beaucoup Mais comment je peu savoir l'arrivée de mon dossier à Paris IVM ?

pas de quoi mon frère , dès que votre dossier attire à paris , il vont vous envoyé un E-Mail pour faire l'ajout de votre enfant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

pas de quoi mon frère , dès que votre dossier attire à paris , il vont vous envoyé un E-Mail pour faire l'ajout de votre enfant

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ;

lisez bien le message de CIC concernant les délais de traitement, (surtout la dernière phrase) si le maximum des demandes a été atteint donc les demandes reçu après vont devoir attendre plus longtemps, et ça est du au nombre importants de demandes qu'ils reçoivent par nous les maghrébins.

Les délais de traitement varieront en fonction des éléments suivants :

  • Type de demande soumise;
  • Volume de demandes reçues;
  • Facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l’information;
  • Exactitude et rapidité de votre réponse à toute requête ou préoccupation;
  • Exhaustivité ou non de la demande.

Bien plus de gens souhaitent immigrer au Canada que le gouvernement du Canada ne peut en accueillir chaque année aux termes de son plan d’immigration annuel. Les demandes reçues après que le maximum a été atteint pourraient devoir attendre plus longtemps pour être traitées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour à tous ;

lisez bien le message de CIC concernant les délais de traitement, (surtout la dernière phrase) si le maximum des demandes a été atteint donc les demandes reçu après vont devoir attendre plus longtemps, et ça est du au nombre importants de demandes qu'ils reçoivent par nous les maghrébins.

Les délais de traitement varieront en fonction des éléments suivants :

  • Type de demande soumise;
  • Volume de demandes reçues;
  • Facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l’information;
  • Exactitude et rapidité de votre réponse à toute requête ou préoccupation;
  • Exhaustivité ou non de la demande.

Bien plus de gens souhaitent immigrer au Canada que le gouvernement du Canada ne peut en accueillir chaque année aux termes de son plan d’immigration annuel. Les demandes reçues après que le maximum a été atteint pourraient devoir attendre plus longtemps pour être traitées.

 

c'est clair qu'il y a une quota annuelle a libérer chaque année selon un plan bien précis,déjà ça prend départ déjà par le midi en passant par le CIC....n’oublie pas que le ministre de l’immigration a annoncer qu'il vont faire venir plus d'immigrant d'ici 2019...les délais réels actuel c'est de 11mois espérons inchallah qu'il sera maintenu voir raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est clair qu'il y a une quota annuelle a libérer chaque année selon un plan bien précis,déjà ça prend départ déjà par le midi en passant par le CIC....n’oublie pas que le ministre de l’immigration a annoncer qu'il vont faire venir plus d'immigrant d'ici 2019...les délais réels actuel c'est de 11mois espérons inchallah qu'il sera maintenu voir raccourci

Oui, c'est tous ce que nous souhaitons. nchallah.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Pour le DF, Sur le formulaire antécédants-Déclarations, ils veulent dire quoi par charges publiques officielles.

Est ce qu'un candidat qui travail à la daira comme informaticien devra renseigner le point 10 (charges publiques officielles).

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

prélèvement des  frais de demande de CSQ de ma petite princesse le 06/03/2018 , d'après vous quand j'aurais son CSQ ? 

ç m'a pris presque 5 mois depuis le dépôt de son dossier j'espère que les délais maintenant sont plus courts 

pour ma part dépôt de dossier 04/2017 prélèvement le 02/05/2017 csq 26/09/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ç m'a pris presque 5 mois depuis le dépôt de son dossier j'espère que les délais maintenant sont plus courts 

pour ma part dépôt de dossier 04/2017 prélèvement le 02/05/2017 csq 26/09/2017

Merci pour votre réponse , j'espère que je ne vais pas attendre 05 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour; pour l'imprimé imm5416f, faut -il ecrire les noms et prenoms ?  ou bien seulement  les noms ! ils sont tellement à cheval dans ce qu'ils demandent . ou faut -il écrire en langue maternelle ? dans la même case  que les noms écrits en français ?

sur ce coup ils ne sont pas precis ...merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour; pour l'imprimé imm5416f, faut -il ecrire les noms et prenoms ?  ou bien seulement  les noms ! ils sont tellement à cheval dans ce qu'ils demandent . ou faut -il écrire en langue maternelle ? dans la même case  que les noms écrits en français ?

sur ce coup ils ne sont pas precis ...merci pour vos réponses 

Bonjour,

ça n'existe pas d'imprimé Imm5416f, peut être vous voulez dire IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ç m'a pris presque 5 mois depuis le dépôt de son dossier j'espère que les délais maintenant sont plus courts 

pour ma part dépôt de dossier 04/2017 prélèvement le 02/05/2017 csq 26/09/2017

Pour moi sa ma pris 33 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,

ça n'existe pas d'imprimé Imm5416f, peut être vous voulez dire IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille).

oui, vous avez raison ; que faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

oui, vous avez raison ; que faire alors ?

Inscrit le nom prénom en langue française et en dessous ou à cote en langue arabe.

Faire cela pour toute ta famille même tes soeurs et frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement