Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

Un mois et demi 

Toutes mes félicitations.

Dans le délai de un et demi, tu as comptabilité le délai de réception du courrier Canada_ Algérie, ou bien c'est le délai que le Micc a pris pour l'établissement du CSQ de ton ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Bonsoir ... svp peut tu partager avec nous une imprim ecran de Ecas ... j'ai jamais vu un tel message sur ecas ... il est dans quel rubrique??
Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Après connexion sur ECAS tu vas apercevoir la mention " en cours"; clique dessus et tu trouveras de plus ample précisions sur le traitement de ton dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après connexion sur ECAS tu vas apercevoir la mention " en cours"; clique dessus et tu trouveras de plus ample précisions sur le traitement de ton dossier...

Bonjour... tu as combien de ligne stp ?? Et quelles sont tes stats...
Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie tous les messieurs pour leur souhaits et les splendides cartes de voeux à l'occasion de la fête de la femme ça reflète tout simplement votre classe : "ma akramahouma illa karim" Merci encore une fois.:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision Prise le 03/03/2018, et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu ma brunette .....:unsure::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Félicitations frère et voila une étape de franchis.  Bon courage pour la suite. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Toutes mes félicitations.

Dans le délai de un et demi, tu as comptabilité le délai de réception du courrier Canada_ Algérie, ou bien c'est le délai que le Micc a pris pour l'établissement du CSQ de ton ange.

J'ai mis l'adresse de mon ami à Montréal pour éviter toute surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai mis l'adresse de mon ami à Montréal pour éviter toute surprise 

Est ce que tu leur as envoyé l'imprimé de changement d'adresse ou tous simplement tu as simplement fait une demande par une simple lettre, car pour mon cas, je leur ai envoyé une lettre pour rectification d'erreurs nos CSQ et je  leur ai demandé d'envoyer le courrier vers Montréal chez un amis et là je crains qu'ils ne vont pas prendre en considération cette nouvelle adresse, peut être que le formulaire est obligatoire.

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,

Pensez vous qu’il y’a le test de la tuberculose dans les examens que nous effectuons pour le Canada emoji1063.png ?

Merci d’avance

 

C est sure

C le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Est ce que tu leur as envoyé l'imprimé de changement d'adresse ou tous simplement tu as simplement fait une demande par une simple lettre, car pour mon cas, je leur ai envoyé une lettre pour rectification d'erreurs nos CSQ et je  leur ai demandé d'envoyer le courrier vers Montréal chez un amis et là je crains qu'ils ne vont pas prendre en considération cette nouvelle adresse, peut être que le formulaire est obligatoire.

A vous.

J'ai envoyé le formulaire de changement d'adresse de correspondance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour ceux qui ont eu la brune et bon courage pour les attendeux.

Mon Csq est en chemin (émis en février), je me suis mariée et je n'ai pas encore déclaré mon mariage au midi. 

Sachant que mon conjoint ne m'accompagne pas est ce que je dois retourner le Csq ou simplement aviser le midi du changement de ma situation ? 

Merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,

Félicitation pour ceux qui ont eu la brune et bon courage pour les attendeux.

Mon Csq est en chemin (émis en février), je me suis mariée et je n'ai pas encore déclaré mon mariage au midi. 

Sachant que mon conjoint ne m'accompagne pas est ce que je dois retourner le Csq ou simplement aviser le midi du changement de ma situation ? 

Merci de me répondre.

 

Félicitations pour le CSQ et votre mariage ????

Que voulez-vous dire par retourner le CSQ ? Est ce que vous abondonez le projet d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour le CSQ et votre mariage ????

Que voulez-vous dire par retourner le CSQ ? Est ce que vous abondonez le projet d'immigration ?

Oh loin de là !  Ça m'a pris presque 4 ans de ma vie sans citer le reste ...

Je ne sais pas s'il est possible au moment de recevoir le Csq d'entamer le fédéral et aviser le midi simplement ou il faut plutot retourner le csq avec la déclaration du conjoint meme s'il m'accompagne pas (l'option du parrainage est plus favorable dans mon cas du moment qu'il me manque des points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, maya2014 said:

Hello,

Congratulations for those who had the brown and good luck for the waiters.

My Csq is on the way (issued in February), I got married and I have not yet declared my wedding at noon. 

Knowing that my spouse does not accompany me is it that I have to return the Csq or simply notify the south of the change in my situation? 

Thank you for answering me.

 

 

il suffit d'appliquer et de sélectionner un conjoint non accompagnant avec explication. pas besoin de retourner le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir 

Je viens à l'instant de recevoir le CSQ de mon bébé 

Comment je fait pour le rajouter dans le dossier fédéral sachant que j'ai déjà signalé au bureau de Paris mais apparemment ils ont pas encore reçu le dossier qu'il été reçu par Sydney ARF le 05/10/2017.

Merci d'avance 

félicitation pour le csq , a mon avis puisque vous n'êtes pas sûr  que votre dossier est à paris , vous devez attendre un peu jusqu'à  confirmation , vous pouvez envoyer un autre mail  à paris pour déclarer la naissance  et vous attendez leur  réponse et là vous pouvez scanner  et envoyer tous les documents pour l'ajout de votre enfant , et avec un AR du mois d'octobre 2017 (c'est récent par rapport au autres dossiers) vous ne risquez pas un retard dans le traitement  de votre dossier car l'ajout d'un enfant à l'étape fédérale se fait en une semaine max , moi  ma petite a été  ajoutée  dans le tableau clégc  une semaine après la réception de son dossier fédéral sans csq.

 

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 

 

Bonjour les gladiateurs, du retour vers le forum ? pour connaître vos nouvelles...Pour moi j'ai reçu les instructions pour une deuxième IVM il y a 25 jours de ça 19/02, entre temps j'ai eu une naissance. Donc je suis passé au rajout d'un enfant. Dossier MIDI transmis et reçu hier et CIC en attente du passeport du nouveau né ?. Bien à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

J'ai envoyé le formulaire de changement d'adresse de correspondance 

Il n'aurait pas dû transmettre le dossier à Sydney. CIC traité le rajout d'un enfant par courriel seulement. Après avoir reçu les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement