Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les forumiste.
Y a t il des nouvelles concernant les derniers changements relatif au message Clégc 《vous n avez pas besoin de subir un examin médical. ....》que pas mal de dossiers dont les ARDF d octobre 2017 et plus.
Cela peut il signefier que la VM est annulée ?


Sent from my GT-I9505 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lissouh a dit :

Oui,j'ai reçu un mail on disant que je doit consulter mon compte clegc 

S'il vous plait comme je peux savoir le mon de mon agent.

J'ai 22 jours après antécédent en cours après rien ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, radou a dit :

Bonjour; enfin j'ai reçu hier mon csq  par DHL .

Svp quel genre de MAJ peut on avoir pendant l étape du fédéral et es que tout le monde doit passer ou est concerné  par cette dernière.merci de me répondre 

Non moi par exemple j'ai pas eu de maj si vous n'avez payé tous les frais vous vous aurez une maj pour le faire s'il manque des renseignement dans vos docs vous en aurez aussi souvent c'est pour le formulaire des antécédents et apres les casiers judiciaires  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, slim15600 a dit :

Bonsoir les forumiste.
Y a t il des nouvelles concernant les derniers changements relatif au message Clégc 《vous n avez pas besoin de subir un examin médical. ....》que pas mal de dossiers dont les ARDF d octobre 2017 et plus.
Cela peut il signefier que la VM est annulée ?


Sent from my GT-I9505 using immigrer.com mobile app
 

Ça va être l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lissouh a dit :

S'il vous plait comme je peux savoir le mon de mon agent.

J'ai 22 jours après antécédent en cours après rien ????? 

faut envoyer un mail à paris immigration c'est lui qui vous répondra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2018 à 16:01, Inasaris a dit :

pour mes states, je vous informe que je suis un super dinosaure avec plein d'évènements :

DF février 2016

VM1 mars 2016

MAJ 1 AVR 2016

ajout d'enfant Avr 2017

 VM enfant aout 2017

VM 2 AOUT 2017

decision prise et visa prét; 28 fév 2018

agent; maestro MF

Est ce que vous avez eu de mise a jour après la deuxième visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp aidez moi

Je suis entraîne de remplir les formulaires donc:

1/ pour le Niveau d étude c études superieures-sans grade ( j bac+4)

2/ la liste des voyages j pas assez de place je dois utiliser ne autre feuille A4 et dessiner le tableau ou bien télécharger un autre formulaire et le remplire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slut les amis e voila je viens  de voir un changement dans ma boite clégc après l'envoi de ma 2ème MAJ demandé , daté du 23/01/2018, donc a votre avis ça peu me prendre combien du temps pour avoir  la décision prise inchallah , ou bien :shok: une 3ème MAJ ???? rabi yastar Capture.PNG.29634363f7c2e228e9a646d71e7aeb34.PNG

Bonsoir aoued,
qu'est ce qu'ils vous ont demané ? et comment vous leur avez envoyé ce qu'ils vous ont demandé ?
merci d'avance pour le retour.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lysy2017 a dit :

Signifie que la brune est en route quel est ton agent?

Pour la brune inchallah, concernant l'agent je ne sais pas parce que je n'ai pas eu de mise à jour depuis l'envoi de mon DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers fédéraux,
 
le tableau récapitulatif commence a prendre des couleurs, pourvu que ça dure inchallah.
 
Sinon, RAS pour [mention=179669]SalimaDz[/mention] [mention=115568]_RiK[/mention] [mention=162201]rayano[/mention] et@ouerghi qui ont eu récemment décision prise. 
 
et une pensée pour@H-med @samiadbesslam@fantasticos et@aoued, je vous souhaite un prompt dénouement.
 
 
 
 
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 01_03_18.pdf
5a98189343e68_SUIVIEBRUNEPOURTOUS01_03_18.thumb.jpg.bcf2a36e6b18efdc6f9ada59192685b2.jpg

Bonsoir Rachid,
je tiens à te remercier pour ce travail et pour l'effort que tu fournis pour la continuité de ce tableau de suivis des dates.
quand on le vois, il y'a des gens qui partent (ou sur le point de nous quitter) et d'autres qui arrivent (je vous souhaite la beinvenue) pour partager les même situations et l'ennui de la longue attente de la libération finale (visa).
donc je vous souhate à tous une libération rapide très très proche (et surtout nchallah pas de guerre, pas de nouvelle politique USA et pas de catastrophes naturelles = pas de demandeurs d'asile = délais fédéral 6 mois AMENE).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp aidez moi
Je suis entraîne de remplir les formulaires donc:
1/ pour le Niveau d étude c études superieures-sans grade ( j bac+4)
2/ la liste des voyages j pas assez de place je dois utiliser ne autre feuille A4 et dessiner le tableau ou bien télécharger un autre formulaire et le remplire

Bonsoir,
première réponse OUI,
la deuxième téléchargez un 2ème formulaire et continuez. bon courage pour la suite.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir,
première réponse OUI,
la deuxième téléchargez un 2ème formulaire et continuez. bon courage pour la suite.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Merci houhou007 pour votre réponse 

Juste pour être rassurer; donc je télécharge un autre formulaire liste de voyage et je le remplie à  nouveau puis je continue à mentinner mes voyages c sa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci houhou007 pour votre réponse 
Juste pour être rassurer; donc je télécharge un autre formulaire liste de voyage et je le remplie à  nouveau puis je continue à mentinner mes voyages c sa  

de rien oui c'est ça.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est fait a deux reprises ,après avoir communique l'information sur ma grossesse que j'ai eu la lettre et l'antevedant en cours et depuis rien .
J'ai oublié de vous dire que j'ai envoyé un mail au CIC  ,dix minutes après j'ai eu la réponse ( traitement en cours) mais de la part de. CE CSC?????? .
 
 
 
 

C'est obligatoire de déclarer la grossesse????

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, hopefulanyway a dit :

bonjour tout le monde je suis en attente de brune la ligne numéro 4 sur ma clegc a changé il y a 6 mois de cela en : les documents additionnels sont ont cours d'examen alors que moi j'ai pas eu de maj et j'ai payé tous les frais au début de la procédure .Il y a 2 jours cette ligne 4 a encore changé en nous n'avons pas besoin de documents additionnels .Mon DF a été reçu 03-2017 ma VM 06-2017 à quoi dois je m'attendre après ça car y a des gens avec les mèmes stats qui sont aux antécédents après ce changements je vous remercie de m’éclairer si possible j'y comprends rien§§§

mm chose pour moi aussi, une explication SVp?. df 10/04, vm 10/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement