Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, hopefulanyway a dit :

bonjour tout le monde je suis en attente de brune la ligne numéro 4 sur ma clegc a changé il y a 6 mois de cela en : les documents additionnels sont ont cours d'examen alors que moi j'ai pas eu de maj et j'ai payé tous les frais au début de la procédure .Il y a 2 jours cette ligne 4 a encore changé en nous n'avons pas besoin de documents additionnels .Mon DF a été reçu 03-2017 ma VM 06-2017 à quoi dois je m'attendre après ça car y a des gens avec les mèmes stats qui sont aux antécédents après ce changements je vous remercie de m’éclairer si possible j'y comprends rien§§§

t aurra de bonne nouvelles sous peu, quel est le jour exacte de reception DF              ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

je viens de renouveler  mon passeport, pouvez vous m'indiquez comment faire pour communiquer cette mise à jour ?

 

Merci d'avance,

 

 

DF: 27/03/2017

AR: 17/06/2017

IVM: 28/06/2017

VM: 29/06/2017

FDRP: 30/08/2017

Brune:.... !!!! 

Modifié par khk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde 

et bon vendredi

svp pouvez vous nous raconter la visite médicale ce passe comment.

genre les analyses à faire et les radios si c'est demander ???

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, khk a dit :

Bonjour, 

 

je viens de renouveler  mon passeport, pouvez vous m'indiquez comment faire pour communiquer cette mise à jour ?

 

Merci d'avance,

 

 

DF: 27/03/2017

AR: 17/06/2017

IVM: 28/06/2017

VM: 29/06/2017

FDRP: 30/08/2017

Brune:.... !!!! 

Je ponse q il vaut mieux les applės et demandė

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle au forum je salut tout le monde ,et je vous dit bravo pour ces échanges et bon courage a tous et a toutes

Pour mes stars a moi:

DCSQ 2011

CSQ JANVIER 2017

DF AVRIL 2017

ARDF MAI 2017

VM JUILLET 2017

VM FAVORABLE DEBUT AOUT 2017

MAJ 30 AOUT 2017 

PUIS PLUS RIEN?????!!!;

OCTOBRE 2017 HEUREUSE NOVELLE -ENCEINT-

Je contact BVC PARIS A 07 Semaines de grossesse

Je re-contact BvC Paris a 12 toujours la même réponse (dossier en cours de traitement)

Le 08/02/2018 je reçois une lettre avant d'arriver avec antécédent en cours.

Depuis silence radio????!!!! Du jamais vu cette attente

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour; enfin j'ai reçu hier mon csq  par DHL .

Svp quel genre de MAJ peut on avoir pendant l étape du fédéral et es que tout le monde doit passer ou est concerné  par cette dernière.merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut les amis e voila je viens  de voir un changement dans ma boite clégc après l'envoi de ma 2ème MAJ demandé , daté du 23/01/2018, donc a votre avis ça peu me prendre combien du temps pour avoir  la décision prise inchallah , ou bien :shok: une 3ème MAJ ???? rabi yastar Capture.PNG.29634363f7c2e228e9a646d71e7aeb34.PNG

Ça sera plutôt la brune inchallah je suis presque dans le même cas que vous j'ai envoyé la 2eme mise à jour par mail le 15/02 puisque je suis avec intermédiaire le 28/02 sur clégc les documents additionnels ont été reçu mais ne sont pas encore en cours d'examen donc si je me fie à vos statistiques ça va prendre encore presque un mois et une semaine pour que le bvc commence le traitement des documents que j'ai fourni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lissouh a dit :

Bonjour,

Je suis nouvelle au forum je salut tout le monde ,et je vous dit bravo pour ces échanges et bon courage a tous et a toutes

Pour mes stars a moi:

DCSQ 2011

CSQ JANVIER 2017

DF AVRIL 2017

ARDF MAI 2017

VM JUILLET 2017

VM FAVORABLE DEBUT AOUT 2017

MAJ 30 AOUT 2017 

PUIS PLUS RIEN?????!!!;

OCTOBRE 2017 HEUREUSE NOVELLE -ENCEINT-

Je contact BVC PARIS A 07 Semaines de grossesse

Je re-contact BvC Paris a 12 toujours la même réponse (dossier en cours de traitement)

Le 08/02/2018 je reçois une lettre avant d'arriver avec antécédent en cours.

Depuis silence radio????!!!! Du jamais vu cette attente

 

 

 

qu'elle est la date exacte du dépôt  fédérale  jour et mois svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khk a dit :

Bonjour, 

 

je viens de renouveler  mon passeport, pouvez vous m'indiquez comment faire pour communiquer cette mise à jour ?

 

Merci d'avance,

 

 

DF: 27/03/2017

AR: 17/06/2017

IVM: 28/06/2017

VM: 29/06/2017

FDRP: 30/08/2017

Brune:.... !!!! 

Selon le site de CIC, tout changement (adresse, etat civil, passeport...) doit être déclarer via leur formulaire de contact IRCC à l'adresse suivante: https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=2.81260063.966618821.1520008296-951242546.1520008296

Ou alors communiquer directement avec le BVC dont dépend ta demande, pour Paris: parisimmigration@international.gc.ca

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, erableu a dit :

Selon le site de CIC, tout changement (adresse, etat civil, passeport...) doit être déclarer via leur formulaire de contact IRCC à l'adresse suivante: https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=2.81260063.966618821.1520008296-951242546.1520008296

Ou alors communiquer directement avec le BVC dont dépend ta demande, pour Paris: parisimmigration@international.gc.ca

Bonne chance.

C'est fait a deux reprises ,après avoir communique l'information sur ma grossesse que j'ai eu la lettre et l'antevedant en cours et depuis rien .

J'ai oublié de vous dire que j'ai envoyé un mail au CIC  ,dix minutes après j'ai eu la réponse ( traitement en cours) mais de la part de. CE CSC?????? .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samfazia2005 a dit :

non pas encore

Moi j'ai eu ce message sur ecas hier avec invitation avant arrive, et avant hier antecedent en cours. Ma vm etait le 11mai

Et Mon agent c comme vous Mf. Vous pensez que j'aurais une 2 I'm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde,

Je viens d'avoir un changement ds ma Clégc dans la ligne vérification d'antécédents comme suit : 

"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous reverrons un message".

Cela signifie quoi à vtre avis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rayanis a dit :

Bjr tout le monde,

Je viens d'avoir un changement ds ma Clégc dans la ligne vérification d'antécédents comme suit : 

"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous reverrons un message".

Cela signifie quoi à vtre avis ?? 

Signifie que la brune est en route quel est ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement