Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, samfazia2005 a dit :

bonsoir toufik33 antécédent en cours le 28/02/2018; invitation avant arrivée le 01/03/2018 c pour le tableau merci

Bjr

Vous aviez eu decision prise sur ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, erableu a dit :

Sal ut @mokrane2012; c'est par prudence des fausses déclaratioy'a, que j'ai informé tout de suite,  en fin presque, le BVC de Paris de mon erreur (omis, oublie, ce que vous voulez...) sur le formulaire Antécédents Déclarations.

De ton côté, as-tu envoyé ton DF, si oui depuis quand?

Ps: J'ai envoyé un simple message informatif, et demandé si je dois renvoyer le formulaire.

Salut.

 

Bonjour

C on lisant ton message que je me suis rendu compte que moi aussi j'ai fais l'erreur .aussi il ya Le cas de kabyber Sur le forum qui a eu mise a Jour du imm5669.

Je ne sais ce quil A repondu Et il a eu sa brune que je fellicites Ainsi que tous les autres 

Alors je trouve pas de qoi S' inquietetR  bonne chance a Nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Soleilavril a dit :

Bonsoir tous le monde, svp je veux vous faire part de ce qui est mentionné sur service ECAS.y'a t il parmis vous des gents qui ont les même étapes que les mienne..merci 

20180301_215346.jpg

Bonjour

On a les mêmes stats que vous!et toujours RAS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lami2016 a dit :

Svp kader2006 combien t'as payé UPS pour qu'il te ramène le passeport ?

2700 DA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous

Je suis entraine de préparer mon dossier fédéral, mais j'ai un petit souci, mon nom dont quelques document s'écrit à la fin avec un seul A, par contre dans les document de l'État civil deux A. 

Est ce que ça va poser problème pour le visa, suis inquiet , donne moi une idée SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, February 16, 2018 à 14:30, kabyber a dit :

Merci infiniment hbiba  j'apprécie ta réponse ,,sa ce ke je me disais c mieux de déclarer les refus (une sorte de rectification),mais en même temps j’ai peur ke sa pose problèmes ?!

Et svp : est ce que je joint une attestation de travail actuelle pour justifier l'activité (de novembre 2016 juska ce jour) « je vais faire classer l’attestation à la dernière page de document crée en PDF qui réuni tous les document requis ? 

Vos aides SVP ,merci

Bonjour kabyber

Moi aussi jai Omis de mentionner mes refus de visa pour l'europe Mais j'ai pas encore recu De mise a Jour Aussi notre ami erableu Meme Cas sauf que lui il a ecrit Pour paris immigration pour savoir comment il poura Rectifier ca .

Alors nous te serons tres Reconnaissant si tu nous explique comment t'a reagis Pour ta mise aJour!  Merci d'avace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lysy2017 a dit :

Bjr

Vous aviez eu decision prise sur ecas?

Quoi de neuf pour les df de mois de juin svp

Ya qlq qui a un petite info

Merci mes freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, muse a dit :

Bonsoir tout le monde, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai déposé ce matin nos passeports chez VFS

je suis arrivée vers 8:40, j'ai fais la queleuleu, j'ai eu mon ticket  à 8:50, je suis passée à 9:10, c'était rapide,  un peu de monde comme même mais rien de contraignant, pour le dossier il faut:

-2 photos pour chaque membre accompagnateur, au verso d'une des photos vous mentionnez l'adresse du photographe+date de prise de la photo (le photographe a mis son cachet tout simplement avec le dateur)+ votre date de naissance, vous laissez l'autre photo vierge, 

-une copie de la première page du passeport (inutile de vous acharner sur sa qualité ils vous la rendront immédiatement avec le reçu de paiement accroché dessus)

-vos passeports biensure

-lettre précisant la couleur des yeux et de la taille de chaque membre (j'ai exploité celle partagée sur ce groupe, j'ai juste rajouté une ligne pour mon mari, sinon j'ai rien changé)

-frais pour un seul passeport 2802 Da (c'est cher par rapport à UPS mais tweswiss :blush: et le délais de traitement 5 jours ouvrables par rapport à UPS qui est de  10 jours BEzzzzzzaaaaaaf!!!!!!:8P)

voilà mes amis :)

Svp et la copie de la brune c pas lapaine??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Inasaris a dit :

pour mes states, je vous informe que je suis un super dinosaure avec plein d'évènements :

DF février 2016

VM1 mars 2016

MAJ 1 AVR 2016

ajout d'enfant Avr 2017

 VM enfant aout 2017

VM 2 AOUT 2017

decision prise et visa prét; 28 fév 2018

agent; maestro MF

ça va! il me reste qu'une année a tirer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis en attente de brune la ligne numéro 4 sur ma clegc a changé il y a 6 mois de cela en : les documents additionnels sont ont cours d'examen alors que moi j'ai pas eu de maj et j'ai payé tous les frais au début de la procédure .Il y a 2 jours cette ligne 4 a encore changé en nous n'avons pas besoin de documents additionnels .Mon DF a été reçu 03-2017 ma VM 06-2017 à quoi dois je m'attendre après ça car y a des gens avec les mèmes stats qui sont aux antécédents après ce changements je vous remercie de m’éclairer si possible j'y comprends rien§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, chnadjib a dit :

prévoir un bon baquet, ça c'est sur, il le faut mais une fois tu trouves un boulot c'est bon

Merci chnadjib je voulais juste te demander  et d'après ce que tu as remarqué  qu'elle option choisir travailler ou suivre une formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geniemak a dit :

Quoi de neuf pour les df de mois de juin svp

Ya qlq qui a un petite info

Merci mes freres

Bonjour, 

Les df de juin sont en attente toujours. 

Le mien date du 02/06/17.

VM : 04/10/17

Puis rien sauf l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, hopefulanyway a dit :

bonjour tout le monde je suis en attente de brune la ligne numéro 4 sur ma clegc a changé il y a 6 mois de cela en : les documents additionnels sont ont cours d'examen alors que moi j'ai pas eu de maj et j'ai payé tous les frais au début de la procédure .Il y a 2 jours cette ligne 4 a encore changé en nous n'avons pas besoin de documents additionnels .Mon DF a été reçu 03-2017 ma VM 06-2017 à quoi dois je m'attendre après ça car y a des gens avec les mèmes stats qui sont aux antécédents après ce changements je vous remercie de m’éclairer si possible j'y comprends rien§§§

Bah a la brune , ce changement est une bonne chose , c'est une preuve que ton dossier  est en cours de traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, kabylie2015 a dit :

Bonjour, 

Les df de juin sont en attente toujours. 

Le mien date du 02/06/17.

VM : 04/10/17

Puis rien sauf l'espoir 

Presque comme moi

Df 07/06/2017

Vm 10/10/2017

A ce jour aucune info

Tu es seul ou avec la famille

Modifié par Geniemak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Geniemak a dit :

Svp et la copie de la brune c pas lapaine??????

Oh la la j'ai omis ce détail ! Il faut joindre la première page uniquement de la lettre reçue sur clegc elle s'intitule "lettre de demande " qui est en faite une lettre qui dit qu'ils sont prêt à émettre les visa. 

Mille excuses pour cet oubli. ..:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, muse a dit :

Oh la la j'ai omis ce détail ! Il faut joindre la première page uniquement de la lettre reçue sur clegc elle s'intitule "lettre de demande " qui est en faite une lettre qui dit qu'ils sont prêt à émettre les visa. 

Mille excuses pour cet oubli. ..:blush:

Merci frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geniemak a dit :

Presque comme moi

Df 07/06/2017

Vm 10/10/2017

A ce jour aucune info

Tu es seul ou avec la famille

Slt, 

Seul 

Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement