Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, hbiba a dit :

Énormément de cas comme vous depuis la MAJ du système CléGC depuis hier. Quelque part c'est un peu normal que vous voyiez ça puisque vous n'avez pas encore passé votre VM n'est-ce pas ?

Oui on a pas reçu ivm à ce jour mais sur clégc c'était pas "pas besoin.." avant nous vous envoyons un message et bla bla

pour moi il me suffit que la clégc a changé ça veut dire ils ont jeter un coup d’œil sur notre dossier ça me soulage un petit peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bouchra2018 a dit :

Dites moi, est-ce que dans le cas d’une mise à jour,on reçoit un mail systématiquement,donc pas obligé de consulter son compte CLegc ?

Les AMJ sont reçues sur la CléGC ça j'en suis sûre, maintenant, est-ce qu'il y a qqch sur le mail aussi je ne sais pas, mais si c'est comme pour l'IVM, il y a un mail qui dit "vous avez reçu un message sur la CléGC", donc je pense qu'il faut la consulter régulièrement pour ne rien louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit :

D'apres les rumeurs, elle cherche trop la petite bete, et elle refuse de faire passer les enfants trisomiques, il y'a eu un cas qui est passé chez elle, et les parents ont attaquė le midi en justice, enfin je ne dis pas que c'est la veritė.

j'ai fais l’expérience....elle m'a dit que j'étais cardiaque!! lool! j'ai passé de très mauvais moments!!:fou4:

 

de toute façon si tout nos médecins se cassaient la tête comme elle l’espérance de vie des algériens gagnerait  10 ans facilement :lol:

 

ps: j'ai rien!:213_tiger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoir-dz a dit :

Oui on a pas reçu ivm à ce jour mais sur clégc c'était pas "pas besoin.." avant nous vous envoyons un message et bla bla

pour moi il me suffit que la clégc a changé ça veut dire ils ont jeter un coup d’œil sur notre dossier ça me soulage un petit peu 

oui c'est une preuve que ça avance, je pense qu'ils ont tout remis à plat avant de recommencer à délivrer les IVM. Certains pensent que c'est à cause de la remise en question de la VM pour les immigrants, et que la VM va être supprimée. Personnellement je n'y crois pas, il y aura un allègement des critères, ce qui est une bonne chose, mais pas d'annulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hbiba a dit :

oui c'est une preuve que ça avance, je pense qu'ils ont tout remis à plat avant de recommencer à délivrer les IVM. Certains pensent que c'est à cause de la remise en question de la VM pour les immigrants, et que la VM va être supprimée. Personnellement je n'y crois pas, il y aura un allègement des critères, ce qui est une bonne chose, mais pas d'annulation

c'était mon avis avant j'ai dit toujours q'ils vont pas l'annuler mais ils vont la revoir au niveau des critères mais après ce changement sur la clégc j'ai changé d'avis un petit peu.

En tous les cas j'epère que vous aller être libérer dans le plus brefs délais ils ont arrivé aux dossiers mars 2017 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, espoir-dz a dit :

c'était mon avis avant j'ai dit toujours q'ils vont pas l'annuler mais ils vont la revoir au niveau des critères mais après ce changement sur la clégc j'ai changé d'avis un petit peu.

En tous les cas j'epère que vous aller être libérer dans le plus brefs délais ils ont arrivé aux dossiers mars 2017 

   

On croise  les doigts !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Djerch a dit :

Bonjour à tous 

 

J'aurais une question pour dépôt des passeports au CRDV alger est ce avec rendez vous ? 

D'après les témoignages sans rendez-vous.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde
qui seront les chanceux de cette journée  :wub:?
5a9602d547f7e_xavenir.jpg.fe06ef7743cc955f37e6a35aa6f7e01a.jpg

Bonjour,
moi, je viens de recevoir mon AR, les choses serieuses commencent.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Oui j'ai vu ces stats, c'est un dossier très particulier ! Le monsieur a une DCSQ de 2008, et son agent est MP.....jamais entendu ou vu ces initiales avant, et un dossier fédéral de 5 mois non plus ! Je ne dis pas qu'il y a forcément anguille sous roche, mais sincèrement je trouve cela un peu étrange comme dossier et comme traitement .
Mais dans tous les cas de figure je le félicite, car attendre depuis 2008 est un exploit !!
Bonne journée à vous chers amis :shy:

moi je pense que l'ARD est le 10/02/2017 plutôt.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour,
moi, je viens de recevoir mon AR, les choses serieuses commencent.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Date d'envoi du DF stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui on a pas reçu ivm à ce jour mais sur clégc c'était pas "pas besoin.." avant nous vous envoyons un message et bla bla
pour moi il me suffit que la clégc a changé ça veut dire ils ont jeter un coup d’œil sur notre dossier ça me soulage un petit peu 

Idem pour moi. Changement sur clegc : vous n avez pas besoin de subir un examen .......

Étrange !!!!
Mais aumoin un changement.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Date d'envoi du DF stp

Lol je plaisente Hosni, mon dossier a été réceptionné le 20/12/17

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, snobri a dit :

chers amis, j'ai reçu ce matin la brune
Je vous souhaite une libération rapide
Voici mes stats:
VM: 02/04
Antécédents en cours: 09/02
Lettre avant l'arrivée au Canada: 10/02
Email me demande si je pourrais voyager au Canada avant le 09/04, j'ai répondu le 13/02.
Le 23/02 j'ai envoyé un e-mail pour m'informer de l'état d'avancement de ma demande en réitérant mon engagement de se rendre au Canada avant la date limite.
Argent: AVW
Visite médicale chez docteur ait belkacem
Domaine: ingénieur d'état en électronique ( prioritaire)
Situation: couple avec des enfants

Bonne chance chers amis

Félicitations frère, Bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kabyber a dit :

Brune recu ce soir

 jvs souhaite cette joie exceptionnell 

mes stat

DF 8 mars 2017

VM avril

FDRP juin 

Mise a jr 15 fevrier 2018

brune 27 fevrier 2018

agent  DL

Merci a ts et bn crge aux autres

Félicitations! Content pour toi. Bon vent pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement